J'ai aussi un cric Auchan pour voiture basse que j'avais payé moins de 30€ et qui va bien depuis plus de 5 ans...
Un homme averti en vaut deux
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Ah mais soyons clairs, je suis très content que tu m'aies passe l'info.Happy Speedy a écrit :Je t'ai juste averti car lever une voiture comporte des risques pour elle mais surtout pour celui qui va bosser...
J'ai aussi un cric Auchan pour voiture basse que j'avais payé moins de 30€ et qui va bien depuis plus de 5 ans...
Un homme averti en vaut deux

Le Tullet est sur mes tablettes, il n'y a pas le feu au lac, autrement dit ça sera probablement pour juin ou juillet. Faudrait que j'en discute avec Bobal qui a monté le siens l'année passée je pense.Gaël a écrit :Alors le TULLET ?
Tu es sûr que ça passe sous ton Speedster ?NZGilead a écrit :... Nouveau cric commandé, il sera plus polyvalent et ici ça doit être du sérieux et à inscrire sur la longévité (pour commencer la garantie est de 5 ans contre 1 pour le Clarke)
Hauteur mini sous coque : 145 mm
100Nm suffisent, je te conseille donc de voir si tu trouve un modèle qui descend plus bas vers 20 NmNZGilead a écrit :Le Tullet est sur mes tablettes, il n'y a pas le feu au lac, autrement dit ça sera probablement pour juin ou juillet. Faudrait que j'en discute avec Bobal qui a monté le siens l'année passée je pense.Gaël a écrit :Alors le TULLET ?
Autre chose pour les experts avant de faire une connerie, en terme de Cle Dynamometrique, une 40-200 Nm c'est ce qui est plus intéressant pour les interventions classiques sur nos voitures (ou les voitures en général) ?
senior a écrit :Tu es sûr que ça passe sous ton Speedster ?NZGilead a écrit :... Nouveau cric commandé, il sera plus polyvalent et ici ça doit être du sérieux et à inscrire sur la longévité (pour commencer la garantie est de 5 ans contre 1 pour le Clarke)
Hauteur mini sous coque : 145 mm
J'ai vu que le modèle 20-100 Nm existe et est moins cher.Happy Speedy a écrit :100Nm suffisent, je te conseille donc de voir si tu trouve un modèle qui descend plus bas vers 20 NmNZGilead a écrit :Le Tullet est sur mes tablettes, il n'y a pas le feu au lac, autrement dit ça sera probablement pour juin ou juillet. Faudrait que j'en discute avec Bobal qui a monté le siens l'année passée je pense.Gaël a écrit :Alors le TULLET ?
Autre chose pour les experts avant de faire une connerie, en terme de Cle Dynamometrique, une 40-200 Nm c'est ce qui est plus intéressant pour les interventions classiques sur nos voitures (ou les voitures en général) ?![]()
Et i possible, la plus courte car il est pas toujours évident de la passer n'importe ou