C'est vraiment propre comme comportement. La voiture paraît rivée au sol.
Zoleran: GR86, i20n et.. ariel atom homologué!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Re: Zoleran: GR86, i20n et.. ariel atom homologué!
Merci pour la vidéo. Ça va vite.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
C'est bô, c'est propre, ça fait envie.
Bien hâte de faire la connaissance de mon X-Bow version revue et corrigée... j'appelle Lilian demain.
Faut vraiment qu'on trouve le moyen d'aller rouler ensemble un jour, j'adorerais un tour de manège, tu sembles avoir fait un excellent choix.
Bien hâte de faire la connaissance de mon X-Bow version revue et corrigée... j'appelle Lilian demain.
Faut vraiment qu'on trouve le moyen d'aller rouler ensemble un jour, j'adorerais un tour de manège, tu sembles avoir fait un excellent choix.
lucky71j a écrit : dim. nov. 16, 2025 6:25 pm Merci pour la vidéo. Ça va vite.![]()
C'est vraiment propre comme comportement. La voiture paraît rivée au sol.![]()
Elle ne n’est pas je te rassure , ça bouge fort , faut être propre .
sebdavid a écrit : dim. nov. 16, 2025 8:32 pm C'est bô, c'est propre, ça fait envie.
Faut vraiment qu'on trouve le moyen d'aller rouler ensemble un jour, j'adorerais un tour de manège, tu sembles avoir fait un excellent choix.![]()
Quand tu veux au nord de l’Espagne ou HSO.
La commande de boîte est très souple oui .Steph. a écrit : dim. nov. 16, 2025 11:26 amEn efficacité c'est indiscutable qu'une séquentielle c'est mieux.Zoleran a écrit : sam. nov. 15, 2025 12:16 pmOui la boite QUAIFE est pas homologuable.Steph. a écrit : dim. nov. 09, 2025 11:55 am Question à Zoleran :
Imaginons un budget et un délai de livraison équivalents pour ton AA4, si tu avais eu le choix entre boite méca ou boite séquentielle, tu aurais pris quoi ?
Je pense que j'y passerai un jour car l'efficacité est top... mais la boite manuelle c'est un régal quand même![]()
![]()
![]()
Par contre manier un levier ça fait effectivement grandement partie du plaisir.
Et à ce que je vois ton levier semble bien plus souple et rapide à manipuler que mon levier KTM.
Un autre truc me travaille depuis mon dernier tour en AA4, c'est cette dump valve.
La mienne est désespérément silencieuse quand celle de l'AA4 est hyper sonore.
Est ce qu'elle est aussi sonore sur les 3 différents niveaux de puissance que tu peux choisir sur l'AA4 ?
Je me pose la question de changer la mienne ...
Et bravo pour tes vidéos, et accessoirement tes chronos.
Quel est ton avis sinon sur ces pneus CRS Nankang ?
La dump est très sonore et la même sur toute les 4: elle est surtout placé derrière le siège passager .
Pour les nankang sont très bon en durée de vie et grip: ils sont juste difficile à faire chauffer , mais je vais en reprendre je pense !
Là vous voyez que c’est brutal