ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
C'est pas très cher chez Popel le vase.nrx a écrit :Je pense que je vais investir dans les bouchons DLC. Je tenterai bien le vase d'expansion en alu mais je ne sais pas si je pourrais refixer l'ECU dessus.7ony a écrit :non mais ça fait tout de suite plus propre![]()
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
et on restera avec une présentation usine et non tuning
dans ton cas un aspect stock me semble primordial...
j'ouvre le capot, rien n'attire le regard, je le referme!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Mince alors, moi qui voulais ajouter un néon rose pour mettre en valeur le compresseur !manu a écrit :et on restera avec une présentation usine et non tuning
Blague à part, je ne vais même pas remplacer les bouchons, c'est vrai que ça attire l'oeil.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Re: re
Je vais envoyer un mail à Hartmut pour avoir les infos sur les dates de livraison de vos voitures.m4x a écrit :Tu es sur de ton coup Gael? Pour moi j avais compris que toi tu etais la semaine d apres.....
漂亮的中国车
Initialement c'était prévu pour le 26.02.... et donc deuxième, puisque pour ta part il n'était pas certain d'avoir les pièces.... comme l'échappement...etc..m4x a écrit :Tu es sur de ton coup Gael? Pour moi j avais compris que toi tu etais la semaine d apres.....
J'ai envoyé un mail hier fin de journée, j'attends la réponse pour savoir quand c'est possible...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
re
Moi mercredi etait confirmé logiquement... J espere car j ai pris mes billets de TGV, De plus je me suis organisé pour mon taf.... Ca ne serait pas cool si c etait annulé.... Et pour les pieces moi il m a annulé car il y avait trop de delais aussi bien sur le reservoir que sur la ligne... Du coup ligne d echappement commandé a coté..... 
Gaël a écrit :Initialement c'était prévu pour le 26.02.... et donc deuxième, puisque pour ta part il n'était pas certain d'avoir les pièces.... comme l'échappement...etc..m4x a écrit :Tu es sur de ton coup Gael? Pour moi j avais compris que toi tu etais la semaine d apres.....
J'ai envoyé un mail hier fin de journée, j'attends la réponse pour savoir quand c'est possible...
ah bah tu as confiance toi.... Ecrire un mail..... Si tu veux une reponse dans 2 semaines c est peut etre possible......
Blague a part..... Si pas de news demain midi on passe un coup de tel....
re
Je pense que tu peux l acheter.... Mais il ne faut pas oublier la carto......jo2b a écrit :Pour le montage du compresseur on est obligée de faire le montage chez hitec ou c est possible de leur acheter le kit
m4x a écrit :Si quelqun d entre vous sait comment on monte un thermostat afin que les ventilos ne se declenche en temps et en heure.... avec un peu de photos si possible...
Merci d avance....
Il faut trouver ceci, c'est un thermo contact.
Il faut couper la durite qui remonte vers le radiateur à l'avant et l'intercaler.
Ensuite pour le branchement un coté directement à une masse l'autre coté sur la commande du relais du ventilo à la place du fil de commande de l'ECU qui est à couper évidemment, le +12V de la commande du relais est à prendre sur un +12V après contact (origine +12V permanent) pour ne pas que les ventilos continuent à tourner contact coupé.
Pour trouver les couleurs des fils regarde dans le TIS.
J'ai pris un thermocontact 97° donc les ventilos démarrent vers 97° et se coupent à 95° ce qui est plus intéressant que vers les 107° d'origine
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
re
+1Brett a écrit :Il y a juste 55 pages avant qui explique toutjo2b a écrit :Le kit hitec et courtnay sont les même ? Ceux qui on fait faire le montage hitec il change le boitier . Il parle anglais ou juste allemand chez hitec
Brett a écrit :m4x a écrit :Si quelqun d entre vous sait comment on monte un thermostat afin que les ventilos ne se declenche en temps et en heure.... avec un peu de photos si possible...
Merci d avance....
Il faut trouver ceci, c'est un thermo contact.
Il faut couper la durite qui remonte vers le radiateur à l'avant et l'intercaler.
Ensuite pour le branchement un coté directement à une masse l'autre coté sur la commande du relais du ventilo à la place du fil de commande de l'ECU qui est à couper évidemment, le +12V de la commande du relais est à prendre sur un +12V après contact (origine +12V permanent) pour ne pas que les ventilos continuent à tourner contact coupé.
Pour trouver les couleurs des fils regarde dans le TIS.
J'ai pris un thermocontact 97° donc les ventilos démarrent vers 97° et se coupent à 95° ce qui est plus intéressant que vers les 107° d'origine
Merci Brett..... Ca m aide beaucoup....
http://cgi.ebay.fr/Support-sonde-deau-1 ... 27b79174f2
exemple sur la baie, pense bien à regarder le pas qui corresponde sur ton interrupteur thermique
exemple sur la baie, pense bien à regarder le pas qui corresponde sur ton interrupteur thermique
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Ayrton Senna
alanoo, j'ai une carto stage 2 de chez courtenay et c'est certainement pas optimisée mais ils mettent le rupteur a 5500 uniquement pour les kits qu'ils vendent.alanoo a écrit :Courtenay le fait pas ou plutôt ils mettent une carto très dégradée maintenant, limitée à 5000 tpm
Je sais pas si Hitec le fait...
pour la carto achetée chez eux sans un kit complet ils laissent le rupteur a 6500tr/min...
sinon hitec ne fait pas de programmation a distance (j'avais demandé a ce propos avant de commencer ma conversion).
bah bizarre. mon datatool m'indique le rupteur a 6580 tr/min. Normalement quand on flashe il y a pas des "restes" de carto.. car c'est un .bin injecté dans la carto...Brett a écrit :C'est étrange ma carto Courtenay stage 2 rupte à 7000tpmyves8174 a écrit :pour la carto achetée chez eux sans un kit complet ils laissent le rupteur a 6500tr/min...
C'est possible que cela soit un reste de ma carto quand j'étais en atmo?
du neuf ? tu vas bien ce mercredi ?m4x a écrit :Logiquement Mercredi.....![]()
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Salut Gaël, je t'ai envoyé un mail. C'est bon pour toi vendredi ou samedi.Gaël a écrit :du neuf ? tu vas bien ce mercredi ?m4x a écrit :Logiquement Mercredi.....![]()
漂亮的中国车
Il t'a déjà annoncé la courbe de puissance et de couple ?m4x a écrit :Oui pour moi c est bon pour demain......![]()
depuis le temps que j en parle... pas avec tout les chevaux prevus mais ca va venir d ici peu.....
Bonne route demain .... Gare au excès de vitesses ...