Zoleran: GR86, i20n et.. ariel atom homologué!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

I-borb

Re: Zoleran: GR86, i20n et.. ariel atom homologué!

Message par I-borb »

C’est un débat éternel où tout le monde a raison et tort à la fois.
On en parlait avec un copain : pour faire du circuit, soit tu pars d’une bonne base de série que tu « trackdayises » (ça se dit ?) — une M3, une S2000, voire même une petite MX-5 NC swappée en 2.5 — soit tu assumes directement une machine radicale.
Quand tu compares le prix d’une Atom face à une GT4, par exemple, la discussion n’en finit plus. Ça me rappelle les conseillers autoproclamés lors de l’achat de ma D8. Les copains qui me connaissent étaient en mode « oh oui, oh oui ! », parce qu’ils savaient que je touchais à un de mes graals. Les autres avaient toujours mieux à proposer, évidemment.
Mais pour revenir à nos moutons : tu traverses la France avec une GT4, pas avec une Atom. À l’inverse, tu réduis drastiquement les coûts avec une Atom — à condition de ne pas aller saluer les pneus en bord de piste (on en parlait ailleurs ;) ).
On est clairement dans le domaine du choix passion, donc irrationnel par définition.
Cela dit, rien qu’en voyant ta vidéo face aux GT3, je me dis que tu dois être sacrément plus fatigué le soir… mais probablement aussi infiniment plus satisfait.
Zoleran

Re: Zoleran: GR86, i20n et.. ariel atom homologué!

Message par Zoleran »

J’ai déjà fait plus de 700km par jour en Atom : ça se fait , faut juste voir le niveau d’amour ta partenaire !

Je compare le GT4 car un non RS tourne dans les mêmes prix qu’une Atom ;)
Répondre