Température d'air d'admission : degré zéro

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

visiteur

Message par visiteur »

Oui, si tu veux j'ai une boite 5 et toi une 4 !
(ça m'en fait toujours une de plus que toi !)

Bon, comme tu n'as pas dépenser grand chose, tu ne perds pas grand chose, mais tu ne gagneras pas grand chose non plus !

:OO:

Ca ne te dirait pas d'avoir une première qui tire à 90 km/h voir 100 km/h à 7000 tr/mn ?

Bon remarque avec un moteur creux comme le tien et un peu juste au niveau du couple ça ne t'avancerait pas à grand chose !

:twisted:
VinZz

Message par VinZz »

:zzz:
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
magalova

Message par magalova »

Vin mazout, le seul speedy avec un couple de moissonneuse qui raccourcit ses 1ers rapports a écrit :Oui, si tu veux j'ai une boite 5 et toi une 4 !
(ça m'en fait toujours une de plus que toi !)

Bon, comme tu n'as pas dépenser grand chose, tu ne perds pas grand chose, mais tu ne gagneras pas grand chose non plus !

Ca ne te dirait pas d'avoir une première qui tire à 90 km/h voir 100 km/h à 7000 tr/mn ?

Bon remarque avec un moteur creux comme le tien et un peu juste au niveau du couple ça ne t'avancerait pas à grand chose !

Tu te noies dans le Vinaigre ;)
Tu démarres en 2 et ta 6 est de la même longueur que notre 5, tu as un couple qui tue la motricité à ce niveau sans avoir d'allonge et tu raccourcis la boite, quel talent!

Sans parler de ton VM et embrayage lors de tes départs arrêtés ou ta 2 ème est trop longue et ta 1ère trop courte...

Image

Tu veux un dessin? tu en as fait au dessus et tu n'as même pas su les interpréter...

Image
visiteur

Message par visiteur »

Peut être, mais ma caisse elle fonctionne elle ...

Tiens pour revenir au sujet de la rupture de charge, tu peux nous mettre en ligne les relevés de ton banc à 100 hz lors du passage des intermédiaires !

A moins que cela ne soit confidentiel comme le reste de tes élucubrations

:D

Je me demande parfois si tu n'est pas un peu mythomane, quelque parts ?

:voyons:
magalova

Message par magalova »

Des relevés, des vidéos de 0-400, de tests divers et variés sur le même banc que nous, en Allemagne USA sont en ligne, toi qui n'a rien d'autre à faire que de te turlupiner tu prendras le temps à ma place, j'ai trop de cercueils à roulette à optimiser en ce moment...

Déjà que je passe trop de temps à te répondre, c'est mon côté charitable de jouer avec les personnes seules au fond d'elles même :x

Ma voiture est vendue en Afrique pour le Dakar 2011-2012 :jap:
visiteur

Message par visiteur »

ce n'est pas ce que je te demande, tes vidéos de kéké je m'en moque !

Je voudrais que tu mettes en ligne le détail des relevés de ton super banc lors du passage des intermédiaires pour analyser les ruptures de charge, lors du passage des vitesses !

D'un autre coté, ton banc n'est paut être pas capable de sortir de genre de détails auxquels cas tu es tout excusé !

Affirmer des choses sur la base de théories fumeuses c'est bien le prouver c'est mieux !

Ca ne te prendra pas plus de temps que de mettre en ligne tes images débiles venues tout droit du forum FA

magalova

Message par magalova »

V démarrer en3 la 2 craque a écrit :ce n'est pas ce que je te demande, tes vidéos de kéké je m'en moque !

Je voudrais que tu mettes en ligne le détail des relevés de ton super banc lors du passage des intermédiaires pour analyser les ruptures de charge, lors du passage des vitesses !

D'un autre coté, ton banc n'est paut être pas capable de sortir de genre de détails auxquels cas tu es tout excusé !

Affirmer des choses sur la base de théories fumeuses c'est bien le prouver c'est mieux !

Ca ne te prendra pas plus de temps que de mettre en ligne tes images débiles venues tout droit du forum FA

Les prix Nobel comme toi ça se calme sur le terrain (ou dans les sous bois avec 50€ )...

Les photos ne viennent pas de FA, je les upload sur leur cite pour aller plus vite qu'en passant par ta manière imageblabla us, t'as du mal toi avec l'informatique... Pour un "expert" :MDR:

Dis donc ma vinaigrette, tu la ramènes alors que je te propose un test réel depuis des lustres, Profite d’accepter un test, ça intéressera tout le monde et plus que tes graphes en partie faux...

Surtout avec un bras droit DSG!!!

Dernière modification par magalova le mer. nov. 09, 2011 2:58 pm, modifié 1 fois.
magalova

Message par magalova »

1102 message, 600 ou 700 en réponse à Vizirette :evil: :-o :fight: :areuh:
visiteur

Message par visiteur »

D'ailleurs, je reste émerveillé par la qualité et la pertinence de tes réponses !

:ptdr:

picolova tu es un guignol doublé d'un mythomane !

Dernière modification par visiteur le mer. nov. 09, 2011 3:37 pm, modifié 2 fois.
WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

Bon vu comme ça tourne, il va falloir que j'achète un turbo pour vous mètre la fessée :D
visiteur

Message par visiteur »

Une fessée d'un métre ce n'est pas grand chose !

WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

C'est l'intension qui compte :D
magalova

Message par magalova »

V me brancher sur l'allume cigare pour faire comme la naza a écrit :D'ailleurs, je reste émerveillé par la qualité et la pertinence de tes réponses !

:ptdr:

picolova tu es un guignol doublé d'un mythomane !

Ca fait 2 choses!

Et donc vu que j'ai 2 choses encore en plus que toi ça fait 4!

Soit le nombre de vitesses qu'il te reste :rhoo:
visiteur

Message par visiteur »

je n'en ai pas besoin de plus ...

Mais tu as oublié une chose que j'ai en plus de toi !

Un speedster en état de marche !

:rhoo:
magalova

Message par magalova »

V passer tellement vite mes rapports que l'on va croire que j'ai une dog box a écrit :je n'en ai pas besoin de plus ...

Mais tu as oublié une chose que j'ai en plus de toi !

Un speedster en état de marche !

D'après toi mon banc ne fonctionnait pas non plus
Image

Je te laisse fantasmer, j'ai un speedster qui marche et qui a 5 rapports cohérents (nous) :jap: :love:
Dernière modification par magalova le mer. nov. 09, 2011 8:15 pm, modifié 1 fois.
visiteur

Message par visiteur »

Prouve le alors !

magalova

Message par magalova »

Viens tester couille molle :rhoo: :tiens:
visiteur

Message par visiteur »

C'est ta caisse, qu'est ce que j'ai à voir la dedans ?

Mets en ligne tes résulats, ca intéresse plein de monde je suis sûr, en plus c'est le meilleur moyen de me clouer le bec !

bad boy

Message par bad boy »

+ 1 :-><:

si elle roule vraiment , un petit compte rendu de ses perfs serait le bienvenu , je suis d'accord avec visiteur , même si ça ne marche pas , ça n'est pas grave :jap:
dis nous au moins ou tu en es :II:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
magalova

Message par magalova »

Comme dit précédemment je n'ai pas le temps et j'adore voir fantasmer vu l'état d'esprit... Et n'oublions pas que j'ai rien demandé que V m'agrippe sinon personne ou presque saurait que j'ai un speedy ici.

Mais bon il va falloir que je trouve un moment pour refaire des cartos un peu plus viriles, là elle est encore en carto de rodage, j’ai refait le réservoir tampon.

Un test avec V me ferait plaisir, le voir en string doit être un must...

:gurk:
magalova

Message par magalova »

V me faire totografier en string si ça continue a écrit :C'est ta caisse, qu'est ce que j'ai à voir la dedans ?

Mets en ligne tes résulats, ca intéresse plein de monde je suis sûr, en plus c'est le meilleur moyen de me clouer le bec !

Vu que tu te défiles alors que soit disant tu as un bras DSG... Tu ne devrais pas avoir peur de me ridiculiser vus tous les tests que tu as effectué...

toi qui aime les sondages, faisons en un:

1 je vote pour un test vidéo nos 2 bagnoles en test le même jour les mêmes conditions le perdant en photo en string un peu comme la jauge
2 je publie les résultats

:MDR:
visiteur

Message par visiteur »

Oui encore un façon de te défiler, tu ne peux réellement pas vivre sans moi ?

En plus, en tant que pro dans le domaine de la reprogrammation tu devrais être fier de montrer ton oeuvre au monde ?

Pour ton info j'ai fait essayer mon auto à pas mal de monde tu sais, je n'ai rien à cacher moi !

Ecrit à Echappement ils te consacreront peut être un article ?

:jap:
arnocri

Message par arnocri »

nanalova a écrit :Comme dit précédemment je n'ai pas le temps et j'adore voir fantasmer vu l'état d'esprit...
vu le nombre de conneries que vous pouvez vous balancer l'un et l'autre, ainsi que le temps passer à y réfléchir, tu aurais largement eu le temps de nous faire un magnifique compte rendu de ta prépa ;)

et je pense que les modos n'aurait pas laissé pourrir un tel post, du moins je l'espère :x
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
visiteur

Message par visiteur »

Il ne faut pas exagérer, non plus il s'agit d'une légére divergence d'analyse sur la manière de préparer un speedster !

Bon, elle est toute pourrie la prépa à picolova, mais ce n'est pas sa faute, de son propre aveu, il n'y connait rien en mécanique ...

faute avouée à moitié pardonnée !

:love:
magalova

Message par magalova »

Donc pour résumer j'ai un banc qui ne marche pas un speedster qui ne marche pas, je fais des aveux....

Il manque une chose et tout rentrerait en ordre... Une paire de couilles!

Apres pour les posts oui c'est une perte de temps, le compte rendu a été fait sur un autre topic sur un autre forum... Deja faut lire celui qui existe!

Maintenant quand je poste ou me marre en lisant, c'est que je suis soit

Au chiotte
Entrain d'attendre la fin d' une lecture d'un fichier
Entrain de garder mon gosse.

Ici j'avais un topic mais un gars qui traite les autres de mytho etc s'était caché avec des multis pour dénigrer...

Et oui c'était vinaigrette alias ses multis chritian clement

Il se fait grillé et se permet en plus d'engueuler les modos...

C'est le psychostarshow ici

http://www.dailymotion.com/video/x33vba ... n-long_fun

Bref
magalova

Message par magalova »

visiteur a écrit :Il ne faut pas exagérer, non plus il s'agit d'une légére divergence d'analyse sur la manière de préparer un speedster !

Bon, elle est toute pourrie la prépa à picolova, mais ce n'est pas sa faute, de son propre aveu, il n'y connait rien en mécanique ...

Oui legere deja compter jusqu'à 4 en partant de 6 :roll:

visiteur

Message par visiteur »

magalova a écrit :Donc pour résumer j'ai un banc qui ne marche pas un speedster qui ne marche pas, je fais des aveux....

Apres pour les posts oui c'est une perte de temps, le compte rendu a été fait sur un autre topic sur un autre forum... Deja faut lire celui qui existe!
Si tu le dis, ce sont tes affaires !

Ben justement il se finit en queue de poisson le 29 spetembre ton compte rendu sur FA !

http://www.forum-auto.com/marques/Autre ... 25-560.htm

Il ne sont pas curieux sur FA, après 17 pages à la gloire de ton speedster tout s'arrête brutalement et pas un pour te demander des nouvelles !

visiteur

Message par visiteur »

magalova a écrit :
visiteur a écrit :Il ne faut pas exagérer, non plus il s'agit d'une légére divergence d'analyse sur la manière de préparer un speedster !

Oui legere deja compter jusqu'à 4 en partant de 6 :roll:

Et toujours pas de réponse aux questions posées !

Il faudrait que j'en fasse le récapitulatif des questions posées restées dans réponse, Ca devrait faire un sacré post !

:-o
magalova

Message par magalova »

Que les curieux viennent, et sur FA beaucoup passsent, vus que la plupart sont cool ils ont même le droit à un tour de speedy, mais c'est rare car vu que je dois déposer mon petit bonhomme le matin, je ne peux quasiment jamais prendre mon speedy en ce moment...

Un viel égoïste solitaire comme toi a du mal à comprendre hein ;)

Toi répond à une question:

Pourquoi apres tant de paluchoGtecotests, ne pas comparer grandeur nature ton bijoux revenu à 80-90 k€ avec ma merguez mal montée? et qui m'est revenue à 35- 40k€?

Peur de voir que toute ta théorie s'écroule?

C'est toi qui te défile et en plus du seul test honnête...

visiteur

Message par visiteur »

c'est curieux car aucun n'est venu témoigner de la bonne santé de ton auto sur le post

En général les mecs qui ont essayé ou sont monté dans une voiture impressionnante le disent, là rien, tout s'arrête le 29/09/11 après un mois d'états d'âme à la con de ta part ?

(le dernier post remonte en fait au 28/08/11, il y a plus de 2 mois déjà)

Tu es certain qu'il n'est pas coincé ton post sur FA
(un peu comme ta voiture)

Fait plusieurs essais (comme ça si tu rates ton démarrage tu pourras recommencer jusqu'à en faire un correct ou que ton embrayage rende l'ame) et mets donc en ligne tes relevés typiques, on pourra comparer !

:jap:
Verrouillé