Oui je me doute bien , c'était juste pour rire (quoique))))blacksrookie a écrit :Oui, dans le principe c'est possible si tu as un bon peintre sous la main
Faudra batailler ferme avec l'assureur pour recevoir l'indemnité sans facture parce que l'assureur adverse lui refusera le recours s'il n'y a pas de facture ... Alors tu vas avoir du mal a la convainçre ...
Bonjour ex Alfiste , ex 2.2, ex mx5 , Boxster S 3.2
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Bonjour d'un Alfiste ( mandarin 2.2 )
......1 ims /2ism!
-
speedydadoo
Si tu cherche un peintre dans le 78 qui connaît le speedy j'ai celui qui a fait le mien et qui est le carrossier de dm performance pour toutes ses M3
N'hésite pas si tu veux les coordonnées
Si tu lâches... T'es un lâche !!!
Merci c'est sympaspeedydadoo a écrit :Si tu cherche un peintre dans le 78 qui connaît le speedy j'ai celui qui a fait le mien et qui est le carrossier de dm performance pour toutes ses M3
......1 ims /2ism!
la voiture sort de la pesée et fait tout juste avec le plein 900 kgs , ça reste lourd un 2.2

Demain c'est Lurcy Levis avec le 100% piste , miam miam !!!

Demain c'est Lurcy Levis avec le 100% piste , miam miam !!!
......1 ims /2ism!
Oui mais tu as du scotch en plus, ça allourdit la caisse
Tu n'as aucun allégement dessus ?
Tu n'as aucun allégement dessus ?
-
speedturbo33
Un turbo n est pas beaucoup plus lourd au final.
on pense à vous
Une bonne cinquantaine de kilo normalement.
J'espère bien rester en dessous de la barre des 900kg avec les pleins faits et le compresseur étant donné que j'ai théoriquement sortie plus d'une trentaire de kg de l'auto pour l'instant...
J'espère bien rester en dessous de la barre des 900kg avec les pleins faits et le compresseur étant donné que j'ai théoriquement sortie plus d'une trentaire de kg de l'auto pour l'instant...
-
speedturbo33
Le miens je l'avais pesé a 930 et y avait 3/4 du plein.
on pense à vous
"stock" ? parce que pour moi celui de GTVPP n'a pas d'allégement, hormis les jantes, mais le gain est moindre sur ce point par rapport au turbo et en plus il est en 17/17 ce qui doit faire un gain quasi nul sur l'atmo avec la surmonte pneumatique.
je péserai le mien avec les pleins une fois fini.
je péserai le mien avec les pleins une fois fini.
j'avais le plein , la toile dans le coffre ,les équipements "un peu lourd" un extincteur , barre de harnais et les harnais , les "grosses" roues devant en 215 , le diffuseur , sinon pour le coté "léger" le pot et les roues arrière sont censé être un gain de poids mais visiblement ça fait pas grand chose .
PDR pour le poids du scotch j'étais sur que ça sortirait !!!!
......1 ims /2ism!
-
speedturbo33
Avec le pot tu gagnes quasi 7kg quand mêmegtvpp a écrit :j'avais le plein , la toile dans le coffre ,les équipements "un peu lourd" un extincteur , barre de harnais et les harnais , les "grosses" roues devant en 215 , le diffuseur , sinon pour le coté "léger" le pot et les roues arrière sont censé être un gain de poids mais visiblement ça fait pas grand chose .
Mon turbo je l'ai pesé avec le plein à 900kg tous rond. C'était dans la configuration de l'été dernier, pas mal de pièce viré, la ligne en 76 les ats...
Oui il est stock avec même du poids en plus hormis le pot .speedturbo33 a écrit :Oui quasi stock.
......1 ims /2ism!
Oui ce qui laisse entendre qu'avec le pot d'origine c'est plus de 900 avec le pleinlaconi16 a écrit :Avec le pot tu gagnes quasi 7kg quand mêmegtvpp a écrit :j'avais le plein , la toile dans le coffre ,les équipements "un peu lourd" un extincteur , barre de harnais et les harnais , les "grosses" roues devant en 215 , le diffuseur , sinon pour le coté "léger" le pot et les roues arrière sont censé être un gain de poids mais visiblement ça fait pas grand chose .
......1 ims /2ism!
Normalement c'est 870kg avec 90% du plein... Et généralement les poids annoncés sur les chassis 111 sont très proches de la vérité, on va dire à 5kg près, pas à 50kg près comme chez les teutons...
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Content de lire que tu as gardé l'appétit pour manger de la piste. Bon roulage Philippegtvpp a écrit :Demain c'est Lurcy Levis avec le 100% piste , miam miam !!!
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Super journée avec Zabinou et son Speedster 2.2 sur Lurcy , "petite" amélioration de mon temps je suis passé de l'année dernière en 1'19"80 avec des Toyo 888 à 1'18"21 en FederalPuff92 a écrit :Content de lire que tu as gardé l'appétit pour manger de la piste. Bon roulage Philippegtvpp a écrit :Demain c'est Lurcy Levis avec le 100% piste , miam miam !!!
Bientôt les images et photos de la sortie avec le 100% piste ;
......1 ims /2ism!
Trop bonne journée, première cession piste à mon actif et certainement pas la dernière...
Grâce (à cause) de mon pti Fifi
Le Speedster 2.2 même stock est vraiment une auto déception.
Ps:" pti " normal c'est un nain, falais pas me traité de gros
Grâce (à cause) de mon pti Fifi
Le Speedster 2.2 même stock est vraiment une auto déception.
Ps:" pti " normal c'est un nain, falais pas me traité de gros
Dernière modification par Zabinou le lun. mai 30, 2016 11:34 pm, modifié 1 fois.
-
blacksrookie
gtvpp a écrit :Super journée avec Zabinou et son Speedster 2.2 sur Lurcy , "petite" amélioration de mon temps je suis passé de l'année dernière en 1'19"80 avec des Toyo 888 à 1'18"21 en FederalPuff92 a écrit :Content de lire que tu as gardé l'appétit pour manger de la piste. Bon roulage Philippegtvpp a écrit :Demain c'est Lurcy Levis avec le 100% piste , miam miam !!!![]()
Bientôt les images et photos de la sortie avec le 100% piste ;
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Zabinou a écrit : Le Speedster 2.2 même stock est vraiment une auto déception.
Corrige avant le lynchage en bonne et due forme.
Et bravo gtvpp pour la progression.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Je sais pas si c'est les fédéral, mais très franchement Maitre GTVPP est un puta... De pilote !!!
La sensation que vous procure le grand virage après la ligne droite à la quel il entre à dès vitesse inavouable est inoubliable.
La sensation que vous procure le grand virage après la ligne droite à la quel il entre à dès vitesse inavouable est inoubliable.
Ben quoi c'est nul un Speedster... je vois pas où est le problème ! et Apparemment les turbos sont piresCasimir a écrit :Zabinou a écrit : Le Speedster 2.2 même stock est vraiment une auto déception.![]()
Corrige avant le lynchage en bonne et due forme.![]()
Et bravo gtvpp pour la progression.
Je pense que les Fédéral sont en tout cas capable de faire aussi bien que les 888 , j'ai sortie le même temps à Dijon qu'avec les 888 cette année et la à lurcy certe avec un bon "lièvre" mais ça fait une belle progression quand même , il est vrai que depuis un an et trois mois que je roule en Speedster hier c'était ma 8 ème sorties circuit avec , je prends aussi l'habitude de la bestiole
En fédéral depuis le début de l'année 2016 c'est :le Bugatti (fin 2015) en 2'06"72 ,Folembray en 1'02"53 , Dijon en 1'39"80 et Lurcy en 1'18"21 le tout équipé en Féderal RSR à 440 euros monté , c'est pas des records mais une fois de plus le rapport perfs / prix me va très bien
En fédéral depuis le début de l'année 2016 c'est :le Bugatti (fin 2015) en 2'06"72 ,Folembray en 1'02"53 , Dijon en 1'39"80 et Lurcy en 1'18"21 le tout équipé en Féderal RSR à 440 euros monté , c'est pas des records mais une fois de plus le rapport perfs / prix me va très bien
......1 ims /2ism!
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Depuis le temps qu'on vous le dit !....Zabinou a écrit : Le Speedster 2.2 même stock est vraiment une auto déception.
Crescit sub pondere virtus
-
senior
- Premier Sinistre
Vous pouvez croire ACB, les membres, même ex, du CLF sont toujours de bonne foi 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
......1 ims /2ism!
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
blacksrookie
ca va vite !! 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict