senior a écrit :Effectivement ! Il m'a été impossible de trouver la moindre info. sur ce coupé
Par contre, tu as été capable de trouver une photo complète alors que sur le site de bertone, elle est rognée...et mixée avec un autre aston, toujours inconnue à mon bataillon, un drophead coupé différent de l'origine: http://www.bertone.it/en/scheda_50_amartindb2_en.htm
senior a écrit :Effectivement ! Il m'a été impossible de trouver la moindre info. sur ce coupé
Par contre, tu as été capable de trouver une photo complète alors que sur le site de bertone, elle est rognée...et mixée avec un autre aston, toujours inconnue à mon bataillon, un drophead coupé différent de l'origine: http://www.bertone.it/en/scheda_50_amartindb2_en.htm
en saurais-tu plus que tu nous en dis...
Salut, j'ai trouvé une photo de cette voiture dans une revue et il est precisé dans la marge quelle a ete presentée au salon de turin 1957.
Dernière modification par philippe87 le lun. mars 12, 2007 10:28 pm, modifié 1 fois.
pouahh...
D'une part en ce moment je passe pas des milliers d'heures sur le forum, mais en plus, je trouve que les concept cars "modernes" sont pas tous très heureux....
Et surtout.... Je ne sais pas ce que c'est
Content d'être débarrassé de celle-ci ... et pour faire plaisir à Spidman , revenons-en à une auto autrement plus intéressante et "historique"... celle-ci, je "l'adore"
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Pour l'osca, je savais, mais je n'ai pas reçu de mail alors que je faisais surveiller ce post. Manima, j'ai souvent des problèmes avec çà, sur ce post comme sur d'autres. Je ne comprends pas pourquoi
puisque tu as l'air de connaître...saurais-tu si cette auto a été produite, au-delà du premier exemplaire? elle a été plusieurs années dans la liste des: "production incessamment sous peu" mais...
gonzales a écrit :... puisque tu as l'air de connaître...saurais-tu si cette auto a été produite, au-delà du premier exemplaire? elle a été plusieurs années dans la liste des: "production incessamment sous peu" mais...
"The OSCA name had been sold to MV Agusta in 1963 but was resurrected by GMP Automobili srl, the car originally known as the 2500GT then later christened 'Dromos'. Financial backing came from a Japan businessman with Colucci (ex-Abarth), Spada (ex-Zagato designer), Luca Zagato (son of Gianni) and others involved.
The car was an all new small (4090mm long, 1150mm high and 1760mm wide) two seat coup? powered by a Subaru 2457cc flat four engine (tuned by STi to give 187bhp) positioned behind the cockpit. The chassis was built by a reborn Touring using their famous superleggera construction with a multitude of small diameter steel tubes. Suspension was by double wishbones all round and the rest of the car followed such competition based trends.
An ultra light weight of 680kg (45% front/55% rear) promised more than adequate performance. A single running prototype was built and tested by various magazines in 2001 but nothing more came of the project".
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense