V encore esquiver le test d'homme en lui demandant des spermographes a écrit :c'est curieux car aucun n'est venu témoigner de la bonne santé de ton auto sur le post
En général les mecs qui ont essayé ou sont monté dans une voiture impressionnante le disent, là rien, tout s'arrête le 29/09/11 après un mois d'états d'âme à la con de ta part ?
(le dernier post remonte en fait au 28/08/11, il y a plus de 2 mois déjà)
Tu es certain qu'il n'est pas coincé ton post sur FA
(un peu comme ta voiture)
Fait plusieurs essais (comme ça si tu rates ton démarrage tu pourras recommencer jusqu'à en faire un correct ou que ton embrayage rende l'ame) et mets donc en ligne tes relevés typiques, on pourra comparer !
Donc si on suit ton raisonnement ceux qui montent dans mes voitures sont tous sur le forum...
Tu sais faut sortir de ta cave jurassicovosgienne pour autre chose que pour aller blanchir le dentier à une pov'fille dans les sous bois ou pour jouer à ton nasatech option allume cigare hein
J'ai également retrouvé ce post de picolova sur le FA :
Posté le 09-08-2011 à 21:52:49
Je le garde pour la future boite, soit une f28, soit une m32
La puissance n'est pas tellement le problème mais le couple"
Tu mettrais une boite 4 sur ton auto ?
Qu'est ce que tu peux écrire comme conneries !
En plus, en lisant cette réponse, j'ai découvert que tu n'avais même pas d'autobloquant sur ta boite F23, pour une voiture de circuit c'est une faute de gout majeure !
V apprendre à lire un diagramme, une courbe, et du français, promis! a écrit :J'ai également retrouvé ce post de picolova sur le FA :
Posté le 09-08-2011 à 21:52:49
Je le garde pour la future boite, soit une f28, soit une m32
La puissance n'est pas tellement le problème mais le couple"
Tu mettrais une boite 4 sur ton auto ?
Qu'est ce que tu peux écrire comme conneries !
En plus, en lisant cette réponse, j'ai découvert que tu n'avais même pas d'autobloquant sur ta boite F23, pour une voiture de circuit c'est une faute de gout majeure !
Tu n'as peur de rien dis moi !
Kmel il refait son alfa arese turbo donc il ne va pas passer en 308 HDI de fonction
En fait si tu avais été un chien à truffe tu n'aurais trouvé que la merde...
Cela veut dire que tu ne sais pas lire... Et pas chercher (enfin si la merde)
Met le lien que tout le monde lise dans le contexte.
Un autobloquant est indispensable avec ta config plus que la mienne, relis le passage... D'aileurs tu es le 1er à dire que je n'ai pas de couple, raccorde toi...
magalova a écrit :C'est tellement bien de désamorcer en courbe ou plutôt en ligne droit juste après et en pleine charge avec une telle prépa
c'est pas un réservoir additionnel qu'il te faut mais juste un réservoir avec mousse. ou cloison. et c*ça évite aussi d'avoir une pompe electrique qui est une source de panne en plus.
Même les réservoirs avec mousse laissent déjauger sur les virages à gauche àmoins de rouler avec le plein ou presque
Quant à mettre une 2ème pompe, une Pierburg non immergée est quand même bien mieux que celles vendues sur les sites classiques pour les speedster, je parle pour les puissances de + de 300ch.
Nogaro > 95° / Speed33 97°
Haute saintonge > 60° au max / Speed33 70° voir un peu plus
10° de gains pour avoir changé la boite (Vx Perf non dynamique) a air pour une vraie "dynamique" (R21 Turbo) je trouve ça plutôt efficace et approuve totalement la modif !
Mica a écrit :Tests tempé admission circuit haute saintonge !
Nogaro > 95° / Speed33 97°
Haute saintonge > 60° au max / Speed33 70° voir un peu plus
10° de gains pour avoir changé la boite (Vx Perf non dynamique) a air pour une vraie "dynamique" (R21 Turbo) je trouve ça plutôt efficace et approuve totalement la modif !
visiteur a écrit :Enfin, le truc primordial c'est d'avoir un moteur qui tourne !
Et d'avoir les couilles qui vont avec
Oui peut être mais comme toi tu n'as que la paire de couilles (dans le sens couillon du terme) aussi tu n'iras sans doute pas bien loin ...
Remarque pour l'autobloquant je te comprends un peu, dans les "rassos" ça va tout droit !
Oui admission statique branchée sur l'échappement et j'ai bloqué le volant, direction soudée, tout comme mon banc et ma voiture qui ne fonctionnent pas...
Et un moteur de 34 ans...
Expert tu es en couillonerie mais sans couilles !
Prend pas trop vite les ronds points entre 2 run paluchotech sans réservoir tampon...
tiens j'ai eu un appel au téléphone d'un gars que t'avais bien charrié et il parait (encore une fois ) que tu étais en mode femme en face de lui...
Je n'ai jamais dejaugé, ça dépend des circuits sur lesquels on tourne.
Vers chez nous il y a quelques pistard en speedster turbo et aucuns ne se plaint de déjauger régulièrement.
Bon et sinon t'en es ou de tes réglages/rodage de ton auto ? Parceque pour faire un duel il faudrait que V veuille tester (quoique que je doute qu'il le fasse) et surtout que ton speedster soit fini, non?
Moi non plus, mais j'ai un truc, je n'ai jamais moins de 20 l dans mon réservoir, qui en plus est rempli de mousse ...
Qu'est ce que tu veux te mesurer avec un speedster de piste qui n'a même pas d'autobloquant !
(c'est un peu comme un char sans canon, on ne voit pas trop à quoi ça peut servir)
Heu comment te dire ?
Mes relevés je les fait en ligne droite, mais bon c'est vrai elle prend 1 G en première !
Pour le reste c'est de la promenade et je ne prends que les virages à droite ...