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Publié : jeu. nov. 10, 2011 4:26 pm
par magalova
V encore esquiver le test d'homme en lui demandant des spermographes a écrit :c'est curieux car aucun n'est venu témoigner de la bonne santé de ton auto sur le post
En général les mecs qui ont essayé ou sont monté dans une voiture impressionnante le disent, là rien, tout s'arrête le 29/09/11 après un mois d'états d'âme à la con de ta part ?
(le dernier post remonte en fait au 28/08/11, il y a plus de 2 mois déjà)
Tu es certain qu'il n'est pas coincé ton post sur FA
(un peu comme ta voiture)
Fait plusieurs essais (comme ça si tu rates ton démarrage tu pourras recommencer jusqu'à en faire un correct ou que ton embrayage rende l'ame) et mets donc en ligne tes relevés typiques, on pourra comparer !

Donc si on suit ton raisonnement ceux qui montent dans mes voitures sont tous sur le forum...
Tu sais faut sortir de ta cave jurassicovosgienne pour autre chose que pour aller blanchir le dentier à une pov'fille dans les sous bois ou pour jouer à ton nasatech option allume cigare hein

Publié : jeu. nov. 10, 2011 4:32 pm
par visiteur
Apparemment tu donnais un RDV pour un essai à l'un des posteurs du forum,
"Coucou Kmel
Promis dès que je sors la popel je te préviens, je n'ai pas pas pu hélas ce week-end!
Sinon je t'avais laissé un message sur ton tel, l'as tu eu?"
On peut donc supposer que ton fan club suit tes aventures sur le FA (et que tu as cassé ton moteur dans ce laps de temps ...)
Ce qui ne m'étonne qu'à moitié vue le nb de kékés qui trainent sur ce forum ...

Publié : jeu. nov. 10, 2011 5:10 pm
par visiteur
J'ai également retrouvé ce post de picolova sur le FA :
Posté le 09-08-2011 à 21:52:49
Je le garde pour la future boite, soit une f28, soit une m32
La puissance n'est pas tellement le problème mais le couple"
Tu mettrais une boite 4 sur ton auto ?
Qu'est ce que tu peux écrire comme conneries !
En plus, en lisant cette réponse, j'ai découvert que tu n'avais même pas d'autobloquant sur ta boite F23, pour une voiture de circuit c'est une faute de gout majeure !
Tu n'as peur de rien dis moi !

Publié : jeu. nov. 10, 2011 6:50 pm
par magalova
V apprendre à lire un diagramme, une courbe, et du français, promis! a écrit :J'ai également retrouvé ce post de picolova sur le FA :
Posté le 09-08-2011 à 21:52:49
Je le garde pour la future boite, soit une f28, soit une m32
La puissance n'est pas tellement le problème mais le couple"
Tu mettrais une boite 4 sur ton auto ?
Qu'est ce que tu peux écrire comme conneries !
En plus, en lisant cette réponse, j'ai découvert que tu n'avais même pas d'autobloquant sur ta boite F23, pour une voiture de circuit c'est une faute de gout majeure !
Tu n'as peur de rien dis moi !

Kmel il refait son alfa arese turbo donc il ne va pas passer en 308 HDI de fonction
En fait si tu avais été un chien à truffe tu n'aurais trouvé que la merde...
Cela veut dire que tu ne sais pas lire... Et pas chercher (enfin si la merde)
Met le lien que tout le monde lise dans le contexte.
Un autobloquant est indispensable avec ta config plus que la mienne, relis le passage... D'aileurs tu es le 1er à dire que je n'ai pas de couple, raccorde toi...
Pour le test par contre...

Publié : jeu. nov. 10, 2011 8:24 pm
par mathieu h
un autobloquant est indispensable pour toutes caisse de piste
Publié : jeu. nov. 10, 2011 10:19 pm
par magalova
Moins qu'un réservoir tampon sur nos speedys

Publié : jeu. nov. 10, 2011 10:25 pm
par Armand
Publié : jeu. nov. 10, 2011 10:33 pm
par magalova
Publié : jeu. nov. 10, 2011 10:39 pm
par mathieu h
Se sont deux choses différente
Publié : jeu. nov. 10, 2011 10:51 pm
par magalova
mathieu h a écrit :Se sont deux choses différente
La je dis oui oui oui!
L'un empeche de ne pas trop avoir de roue libre l'autre permet de ne pas caler.

Publié : jeu. nov. 10, 2011 11:15 pm
par mathieu h
C est juste une remarque ....
Publié : jeu. nov. 10, 2011 11:50 pm
par magalova
Tu sais, dire que 2 choses différentes sont différentes m'a fait sourire et je l'ai pris avec humour
Tu preferes manquait un peu de motricité et doser un peu plus que sans BD ou ne pas pouvoir prendre de virages si tu n'as pas 2/3 du plein?
Publié : ven. nov. 11, 2011 11:02 am
par mathieu h
J'ai les deux sur mon auto, pas de turbo mais autobloque et réservoir cloisonne,

Publié : ven. nov. 11, 2011 12:05 pm
par magalova
Cela n'empeche pas qu'il puisse avoir un ordre, il est preferable de ne pas avoir de coupure avec un gros turbo qui charge

Publié : ven. nov. 11, 2011 12:16 pm
par Armand
c'est pas un réservoir additionnel qu'il te faut mais juste un réservoir avec mousse. ou cloison. et c*ça évite aussi d'avoir une pompe electrique qui est une source de panne en plus.
Publié : ven. nov. 11, 2011 2:16 pm
par magalova
Même les réservoirs avec mousse laissent déjauger sur les virages à gauche àmoins de rouler avec le plein ou presque
Quant à mettre une 2ème pompe, une Pierburg non immergée est quand même bien mieux que celles vendues sur les sites classiques pour les speedster, je parle pour les puissances de + de 300ch.
Publié : ven. nov. 11, 2011 5:18 pm
par visiteur
Enfin, le truc primordial c'est d'avoir un moteur qui tourne !

Publié : ven. nov. 11, 2011 7:01 pm
par mathieu h
quel idée d avoir 300ch pour tourner vite

Publié : ven. nov. 11, 2011 10:36 pm
par magalova
visiteur a écrit :Enfin, le truc primordial c'est d'avoir un moteur qui tourne !

Et d'avoir les couilles qui vont avec

Publié : sam. nov. 12, 2011 12:00 pm
par Mica
Tests tempé admission circuit haute saintonge !
Nogaro > 95° / Speed33 97°
Haute saintonge > 60° au max / Speed33 70° voir un peu plus
10° de gains pour avoir changé la boite (Vx Perf non dynamique) a air pour une vraie "dynamique" (R21 Turbo) je trouve ça plutôt efficace et approuve totalement la modif !
Affaire a suivre

Publié : sam. nov. 12, 2011 12:59 pm
par gregus
Aller encore 5 pages

Publié : sam. nov. 12, 2011 6:21 pm
par magalova
Mica a écrit :Tests tempé admission circuit haute saintonge !
Nogaro > 95° / Speed33 97°
Haute saintonge > 60° au max / Speed33 70° voir un peu plus
10° de gains pour avoir changé la boite (Vx Perf non dynamique) a air pour une vraie "dynamique" (R21 Turbo) je trouve ça plutôt efficace et approuve totalement la modif !
Affaire a suivre

Oui cela ne m'étonne pas!

Publié : dim. nov. 13, 2011 4:08 pm
par visiteur
Oui, ça doit faire 5 ans que je l'ai appliquée et que mes températures d'admission sont restées raisonnables malgré la puissance ...
picolova, ça doit d'ailleurs être pour cela que tu as mis ton admission non dynamique dans la baie moteur à droite prés de l'intercooler ...
Encore une super idée !

Publié : dim. nov. 13, 2011 4:15 pm
par visiteur
magalova a écrit :visiteur a écrit :Enfin, le truc primordial c'est d'avoir un moteur qui tourne !

Et d'avoir les couilles qui vont avec

Oui peut être mais comme toi tu n'as que la paire de couilles (dans le sens couillon du terme) aussi tu n'iras sans doute pas bien loin ...
Remarque pour l'autobloquant je te comprends un peu, dans les "rassos" ça va tout droit !

Publié : dim. nov. 13, 2011 6:50 pm
par magalova
V insulter c'est simple comme un post a écrit :magalova a écrit :visiteur a écrit :Enfin, le truc primordial c'est d'avoir un moteur qui tourne !

Et d'avoir les couilles qui vont avec

Oui peut être mais comme toi tu n'as que la paire de couilles (dans le sens couillon du terme) aussi tu n'iras sans doute pas bien loin ...
Remarque pour l'autobloquant je te comprends un peu, dans les "rassos" ça va tout droit !

Oui admission statique branchée sur l'échappement et j'ai bloqué le volant, direction soudée, tout comme mon banc et ma voiture qui ne fonctionnent pas...
Et un moteur de 34 ans...
Expert tu es en couillonerie mais sans couilles !
Prend pas trop vite les ronds points entre 2 run paluchotech sans réservoir tampon...
tiens j'ai eu un appel au téléphone d'un gars que t'avais bien charrié et il parait (encore une fois ) que tu étais en mode femme en face de lui...
C'est couillon ça
Que fais tu vraiment dans les sous bois ?

Publié : dim. nov. 13, 2011 6:54 pm
par visiteur
Sans autobloquant le réservoir tampon ne doit pas être d'une grande utilitée !
(surtout avec des pneus de second choix !)
J'espére que tu lui as donné le bonjour !
Dans les sous bois ?
Mais je roule, un speedster ce n'est pas fait pour rester dans un garage !
A moins bien sûr, qu'il ne soit en panne !
Ou alors tu t'es décidé à monter une boite M32 ?

Publié : dim. nov. 13, 2011 7:56 pm
par magalova
Je suppose que tu rentres plus vite du sous bois que tu y vas...
Pour déjauger un speedster, les pneus origine suffisent, le fait que tu n'aies jamais déjaugé laisse supposer la rigueur de tes tests

Publié : dim. nov. 13, 2011 8:02 pm
par speedturbo33
Je n'ai jamais dejaugé, ça dépend des circuits sur lesquels on tourne.
Vers chez nous il y a quelques pistard en speedster turbo et aucuns ne se plaint de déjauger régulièrement.
Bon et sinon t'en es ou de tes réglages/rodage de ton auto ? Parceque pour faire un duel il faudrait que V veuille tester (quoique que je doute qu'il le fasse) et surtout que ton speedster soit fini, non?
Publié : dim. nov. 13, 2011 8:05 pm
par visiteur
Moi non plus, mais j'ai un truc, je n'ai jamais moins de 20 l dans mon réservoir, qui en plus est rempli de mousse ...
Qu'est ce que tu veux te mesurer avec un speedster de piste qui n'a même pas d'autobloquant !
(c'est un peu comme un char sans canon, on ne voit pas trop à quoi ça peut servir)
Heu comment te dire ?
Mes relevés je les fait en ligne droite, mais bon c'est vrai elle prend 1 G en première !
Pour le reste c'est de la promenade et je ne prends que les virages à droite ...

Publié : dim. nov. 13, 2011 8:42 pm
par magalova
Sur route on tourne à gauche, et je déjaugeais avec pneus origine sur certains rond points...
