J'avais initialement le rétro sur l'aeroscreen mais avec les planchers bas ça me faisait un gros angle mort qui me bouchait la vision de la roue droite, pas très pratique en arsouille...
Pièce faite sur mesure par un amis dont c'est le boulot.

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Ah bon ?alanoo a écrit :Elles sont complètes, c'est ce qui comptejeremief a écrit :Il en reste quand même 4 ... mais très peu en état de rouler !alanoo a écrit :l'exige est pas à moi![]()
![]()
![]()

C'est clair que ça accélère Nico, mais tu me sembles encore très timide avec cette R300 ...speedturbo33 a écrit :Petites video à nogaro hier pour ceux que ça intéresse.
Je commence à être un peu plus à l'aise, il faut que je m'améliore sur le freinage, c'est clairement là que je perd le plus de temps. Il faut dire que l'absence d'assistance et le manque de mordant des plaquettes oblige à appuyer très fort sur la pédale rendant assez délicat la gestion du freinage.
Au début de la vidéo on voit une 458 de course arriver, je suis à plus de 200 en bout de ligne droite pour info![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/x143mqb_gopr0155_auto

Ton moteur est purement atmosphérique ? Pas de compresseur, pas de turbo ?speedturbo33 a écrit :Pareil j'accélère tôt mais au couple et ça s'entend pas sur la vidéo, je ne rentre jamais la 2, je devrais peut être, peut être une mauvaise habitude du speedy?