Température d'air d'admission : degré zéro

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

visiteur

Message par visiteur »

ma pauv' puce !

:cry2:

Il fallait pas être radin comme avec ton moteur, il fallait mettre de l'essence dans le réservoir !

:twisted:
arnocri

Message par arnocri »

:MDR: :MDR:
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
magalova

Message par magalova »

visiteur a écrit :ma pauv' puce !

:cry2:

Il fallait pas être radin comme avec ton moteur, il fallait mettre de l'essence dans le réservoir !

Ne sois pas râdin avec ton courage le castra, viens montrer ton bolide on verra :MDR:
Mais bon ne pas déjauger ou refaire le plein tous les 100 kms c'est couillon
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

magalova a écrit :Sur route on tourne à gauche, et je déjaugeais avec pneus origine sur certains rond points...

;)
En faisant 4 fois le tour ?
Sur route même en toyo je n'ai jamais déjaugé.
on pense à vous
magalova

Message par magalova »

Tu as de la chance moi je déjaugeais à partir de 2-3 barres
visiteur

Message par visiteur »

Ce n'est pas de la chance, c'est un réservoir avec de la mousse qui limite le phénoméne !

:jap:
magalova

Message par magalova »

Dans ce cas enlève la mousse de ton slip et viens :tiens:
visiteur

Message par visiteur »

Ou ça Monsieur ?

:roll:

Au cimetière des speedsters !

magalova

Message par magalova »

C'est sûr que toi en string sur le calendrier quand tu auras pris ta pilule ce sera le cimetière déjà un peu :tiens: :tiens:

:OO:

visiteur

Message par visiteur »

Sans doute, mais il faudrait d'abord que nous ayons une preuve de vie de ton speedster !

Il a laché dans quelles circonstances le moteur ?

:voyons:

Tu peux nous faire un petit topic dans la rubrique : Problèmes mécaniques et astuces !

bad boy

Message par bad boy »

c'est mort , on n'en saura jamais rien ...
par contre , il me semble que tu avais parlé de l'installation d'une micro batterie lithium , retour d' expérience satisfaisant ou "à oublier" :II:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
visiteur

Message par visiteur »

Pour l'instant j'ai dû rouler 300 bornes avec ...

Elle ne m'a pas encore explosée à la gueule !

A confirmer sur plusieurs milliers de km lorsque j'aurai changé d'alternateur ...

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

C'était relâche hier ? :-o
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
visiteur

Message par visiteur »

picolova a dû encore rétrécir, il n'atteint plus son clavier !?

:gurk:

Ou alors il s'est décidé à réparer son moteur, avec l'aide de son pote parceque tout seul ... !

:love:

Il te manque ?

:-o
chvial

Message par chvial »

senior a écrit :C'était relâche hier ? :-o
c'te provoc celui là :twisted:
visiteur

Message par visiteur »

Non, c'est un vieillard taquin !

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ce topic, c'est comme mes métabloquants, il m'en faut une dose quotidienne :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
jay

Message par jay »

visiteur a écrit :Non, c'est un vieillard taquin !

tu as oublié pervers !!!!!
senior a écrit :Ce topic, c'est comme mes métabloquants, il m'en faut une dose quotidienne :areuh:
si tu veux on peut remettre une couche physique quantique, accélération subluminique, ... ? :D
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

jay a écrit :

Moi ? :cavapas:

RECENSEMENT SPEEDSTER
visiteur

Message par visiteur »

jay a écrit :

senior a écrit :Ce topic, c'est comme mes métabloquants, il m'en faut une dose quotidienne :areuh:
si tu veux on peut remettre une couche physique quantique, accélération subluminique, ... ? :D
A ce propos as-tu jeter un coup d'oeil dans ta bibliothéque, pour voir si tous tes relevés passes par le zéro, lors des changements de rapports ?

Il y en a peut être un, un jour où tu aurais bu trop de café ...

(mais bon, si vous êtes tous sous bêta-bloquants il y a peu de chance ...)
jay

Message par jay »

visiteur a écrit :A ce propos as-tu jeter un coup d'oeil dans ta bibliothéque, pour voir si tous tes relevés passes par le zéro, lors des changements de rapports ?
pour le speedster je n'ai pas de relevés (c'est le bordel pour installer le bouzin dedans il faut que je fasse quelque chose), si j'ai le temps je peux regarder dans les logs de l'ibiza : mais de toute façon je n'ai jamais dit que ça devait absolument repasser par 0, juste que si à un moment ou un autre le volant moteur n'est plus du tout en contact avec le disque d'embrayage alors l'accélération devrait être nulle (peut-être un laps de temps trop court pour nos matos) ...

On en va pas repartir dessus même si senior doit attendre ça aussi impatiemment que son épisode de santa barabara de 18h30 :lol:
visiteur a écrit :Il y en a peut être un, un jour où tu aurais bu trop de café ...
bha les logs que tu as vu c'est déjà avec plus de 1L de coca par jour :D
visiteur

Message par visiteur »

C'est vrai, je suis tout de même inquiet pour picolova (et pour S. par voie de conséquence) !

Même aux chiottes (son milieu naturel) il trouvait toujours le temps de répondre !
(n'importe quoi, mais il répondait)

Ou peut-il bien être passé ?

Finalement, il en a peut être eu assez de passer pour mytho, on va peut être enfin avoir quelque chose à se mettre sous la dent !

SNAPOFF

Message par SNAPOFF »

jay a écrit :
visiteur a écrit :A ce propos as-tu jeter un coup d'oeil dans ta bibliothéque, pour voir si tous tes relevés passes par le zéro, lors des changements de rapports ?
je n'ai jamais dit que ça devait absolument repasser par 0, juste que si à un moment ou un autre le volant moteur n'est plus du tout en contact avec le disque d'embrayage alors l'accélération devrait être nulle (peut-être un laps de temps trop court pour nos matos) ...

Pour que l'accelération reste positive au cours des changements de vitesse, il faut que la puissance transmise soit supérieure a la puissance necessaire pour garder le véhicule a vitesse constante.

par exemple lors d'un changement de rapport a 200 km/h,il faut environs 120 cv pour garder la voiture a vitesse stabilisée

il faut alors les frottements dans la BV transmettent plus de 120 cv lorsque aucun rapport n'est enclenché :MDR:

quand a votre théorie sur les frottements résiduels de l'embrayage,c'est la meme chose,il faudrait dans le cas présent qu'ils transmettent plus de 120 cv :MDR:
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

bêtabloquants :smoke:

c'est écrit sur la notice :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Heureusement que tu es là pour me corriger :fuck:

RECENSEMENT SPEEDSTER
nrx

Message par nrx »

senior a écrit :Heureusement que tu es là pour me corriger :fuck:
Tu es sur que tu prends les bon médocs ? :twisted:
漂亮的中国车

Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Oui, uniquement des 1ers crus :gni:
Dernière modification par senior le mer. nov. 16, 2011 11:58 pm, modifié 1 fois.

RECENSEMENT SPEEDSTER
nrx

Message par nrx »

Le tanin c'est très bon pour les artères :x
漂亮的中国车

Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
visiteur

Message par visiteur »

SNAPOFF a écrit :
jay a écrit :
je n'ai jamais dit que ça devait absolument repasser par 0, juste que si à un moment ou un autre le volant moteur n'est plus du tout en contact avec le disque d'embrayage alors l'accélération devrait être nulle (peut-être un laps de temps trop court pour nos matos) ...

Pour que l'accelération reste positive au cours des changements de vitesse, il faut que la puissance transmise soit supérieure a la puissance necessaire pour garder le véhicule a vitesse constante.

par exemple lors d'un changement de rapport a 200 km/h,il faut environs 120 cv pour garder la voiture a vitesse stabilisée

il faut alors les frottements dans la BV transmettent plus de 120 cv lorsque aucun rapport n'est enclenché :MDR:

quand a votre théorie sur les frottements résiduels de l'embrayage,c'est la meme chose,il faudrait dans le cas présent qu'ils transmettent plus de 120 cv :MDR:
Oui on le sait, tous les relevés présentés ont été réalisés en descente ...

:shock:

Voilà, rendort toi, ou trouve une autre explication qui tienne la route !

:gurk:

Cet appareil effectue 100 relevés par seconde, bien entendu il y a un algorithme de filtrage, mais même en diminuant le pitch factor ce qui réduit le "lissage" des mesures, le phénoméne demeure ...

Voici le même run, enregistré avec 2 Gtech différents, l'un réglé avec un "pitch factor" à 1 et l'autre à 2.
Les pics du pitch à 1 descendent un peu plus vers le zéro.

Image

J'ai également des courbes réalisée avec un pitch factor réglé à 0 le minimum possible (comme celle du 2,2 l posté un peu avant) et les G ne repassent pas par la ligne d'abssisse non plus, mais on peut penser qu'il reste encore un algorithme de filtration "light" !

Alors je veux bien en discuter, mais sur la base d'une théorie sérieuse,

C'est pour cela que j'aimerais bien voir des relevés jay, car il posséde un appareil d'une autre marque, comportant des accéléromètres couplés avec des mesures GPS donc l'algorithme de traitement des donnés ne doit pas être le même !

De plus, tu noteras que je ne suis pas sectaire , lorsqu'il y un pb avec les produits Tesla, comme c'est la cas avec le Gtech Fanatic, je me fais un devoir de le signaler !

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... ht=fanatic

Alex51

Message par Alex51 »

Dernier message mercredi...!!!! :-o :-o :-o
Verrouillé