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Publié : dim. nov. 13, 2011 8:44 pm
par visiteur
ma pauv' puce !
Il fallait pas être radin comme avec ton moteur, il fallait mettre de l'essence dans le réservoir !

Publié : dim. nov. 13, 2011 8:44 pm
par arnocri
Publié : dim. nov. 13, 2011 8:47 pm
par magalova
visiteur a écrit :ma pauv' puce !
Il fallait pas être radin comme avec ton moteur, il fallait mettre de l'essence dans le réservoir !

Ne sois pas râdin avec ton courage le castra, viens montrer ton bolide on verra

Mais bon ne pas déjauger ou refaire le plein tous les 100 kms c'est couillon

Publié : dim. nov. 13, 2011 8:48 pm
par speedturbo33
magalova a écrit :Sur route on tourne à gauche, et je déjaugeais avec pneus origine sur certains rond points...

En faisant 4 fois le tour ?
Sur route même en toyo je n'ai jamais déjaugé.
Publié : dim. nov. 13, 2011 8:49 pm
par magalova
Tu as de la chance moi je déjaugeais à partir de 2-3 barres
Publié : dim. nov. 13, 2011 8:51 pm
par visiteur
Ce n'est pas de la chance, c'est un réservoir avec de la mousse qui limite le phénoméne !

Publié : dim. nov. 13, 2011 8:53 pm
par magalova
Dans ce cas enlève la mousse de ton slip et viens

Publié : dim. nov. 13, 2011 8:55 pm
par visiteur
Ou ça Monsieur ?
Au cimetière des speedsters !

Publié : dim. nov. 13, 2011 11:14 pm
par magalova
Publié : lun. nov. 14, 2011 7:27 am
par visiteur
Sans doute, mais il faudrait d'abord que nous ayons une preuve de vie de ton speedster !
Il a laché dans quelles circonstances le moteur ?
Tu peux nous faire un petit topic dans la rubrique : Problèmes mécaniques et astuces !

Publié : lun. nov. 14, 2011 9:54 am
par bad boy
c'est mort , on n'en saura jamais rien ...
par contre , il me semble que tu avais parlé de l'installation d'une micro batterie lithium , retour d' expérience satisfaisant ou "à oublier"

Publié : lun. nov. 14, 2011 11:35 am
par visiteur
Pour l'instant j'ai dû rouler 300 bornes avec ...
Elle ne m'a pas encore explosée à la gueule !
A confirmer sur plusieurs milliers de km lorsque j'aurai changé d'alternateur ...

Publié : mer. nov. 16, 2011 4:09 am
par senior
C'était relâche hier ?

Publié : mer. nov. 16, 2011 7:32 am
par visiteur
picolova a dû encore rétrécir, il n'atteint plus son clavier !?
Ou alors il s'est décidé à réparer son moteur, avec l'aide de son pote parceque tout seul ... !
Il te manque ?

Publié : mer. nov. 16, 2011 10:21 am
par chvial
senior a écrit :C'était relâche hier ?

c'te provoc celui là

Publié : mer. nov. 16, 2011 12:01 pm
par visiteur
Non, c'est un vieillard taquin !

Publié : mer. nov. 16, 2011 4:47 pm
par senior
Ce topic, c'est comme mes métabloquants, il m'en faut une dose quotidienne

Publié : mer. nov. 16, 2011 4:49 pm
par jay
visiteur a écrit :Non, c'est un vieillard taquin !

tu as oublié pervers !!!!!
senior a écrit :Ce topic, c'est comme mes métabloquants, il m'en faut une dose quotidienne

si tu veux on peut remettre une couche physique quantique, accélération subluminique, ... ?

Publié : mer. nov. 16, 2011 4:54 pm
par senior
jay a écrit :visiteur a écrit :Non, c'est un vieillard taquin !

tu as oublié pervers !!!!!
Moi ?

Publié : mer. nov. 16, 2011 5:06 pm
par visiteur
jay a écrit :visiteur a écrit :Non, c'est un vieillard taquin !

tu as oublié pervers !!!!!
senior a écrit :Ce topic, c'est comme mes métabloquants, il m'en faut une dose quotidienne

si tu veux on peut remettre une couche physique quantique, accélération subluminique, ... ?

A ce propos as-tu jeter un coup d'oeil dans ta bibliothéque, pour voir si tous tes relevés passes par le zéro, lors des changements de rapports ?
Il y en a peut être un, un jour où tu aurais bu trop de café ...
(mais bon, si vous êtes tous sous bêta-bloquants il y a peu de chance ...)
Publié : mer. nov. 16, 2011 6:05 pm
par jay
visiteur a écrit :A ce propos as-tu jeter un coup d'oeil dans ta bibliothéque, pour voir si tous tes relevés passes par le zéro, lors des changements de rapports ?
pour le speedster je n'ai pas de relevés (c'est le bordel pour installer le bouzin dedans il faut que je fasse quelque chose), si j'ai le temps je peux regarder dans les logs de l'ibiza : mais de toute façon je n'ai jamais dit que ça devait absolument repasser par 0, juste que si à un moment ou un autre le volant moteur n'est plus du tout en contact avec le disque d'embrayage alors l'accélération devrait être nulle (peut-être un laps de temps trop court pour nos matos) ...
On en va pas repartir dessus même si senior doit attendre ça aussi impatiemment que son épisode de santa barabara de 18h30
visiteur a écrit :Il y en a peut être un, un jour où tu aurais bu trop de café ...
bha les logs que tu as vu c'est déjà avec plus de 1L de coca par jour

Publié : mer. nov. 16, 2011 6:23 pm
par visiteur
C'est vrai, je suis tout de même inquiet pour picolova (et pour S. par voie de conséquence) !
Même aux chiottes (son milieu naturel) il trouvait toujours le temps de répondre !
(n'importe quoi, mais il répondait)
Ou peut-il bien être passé ?
Finalement, il en a peut être eu assez de passer pour mytho, on va peut être enfin avoir quelque chose à se mettre sous la dent !

Publié : mer. nov. 16, 2011 10:12 pm
par SNAPOFF
jay a écrit :visiteur a écrit :A ce propos as-tu jeter un coup d'oeil dans ta bibliothéque, pour voir si tous tes relevés passes par le zéro, lors des changements de rapports ?
je n'ai jamais dit que ça devait absolument repasser par 0, juste que si à un moment ou un autre le volant moteur n'est plus du tout en contact avec le disque d'embrayage alors l'accélération devrait être nulle (peut-être un laps de temps trop court pour nos matos) ...
Pour que l'accelération reste positive au cours des changements de vitesse, il faut que la puissance transmise soit supérieure a la puissance necessaire pour garder le véhicule a vitesse constante.
par exemple lors d'un changement de rapport a 200 km/h,il faut environs 120 cv pour garder la voiture a vitesse stabilisée
il faut alors les frottements dans la BV transmettent plus de 120 cv lorsque aucun rapport n'est enclenché
quand a votre théorie sur les frottements résiduels de l'embrayage,c'est la meme chose,il faudrait dans le cas présent qu'ils transmettent plus de 120 cv

Publié : mer. nov. 16, 2011 10:58 pm
par toutenglisse
senior a écrit :Ce topic, c'est comme mes métabloquants, il m'en faut une dose quotidienne

bêtabloquants
c'est écrit sur la notice

Publié : mer. nov. 16, 2011 11:01 pm
par senior
Heureusement que tu es là pour me corriger

Publié : mer. nov. 16, 2011 11:04 pm
par nrx
senior a écrit :Heureusement que tu es là pour me corriger

Tu es sur que tu prends les bon médocs ?

Publié : mer. nov. 16, 2011 11:08 pm
par senior
Oui, uniquement des 1ers crus :gni:
Publié : mer. nov. 16, 2011 11:20 pm
par nrx
Le tanin c'est très bon pour les artères

Publié : jeu. nov. 17, 2011 12:53 am
par visiteur
SNAPOFF a écrit :jay a écrit :visiteur a écrit :A ce propos as-tu jeter un coup d'oeil dans ta bibliothéque, pour voir si tous tes relevés passes par le zéro, lors des changements de rapports ?
je n'ai jamais dit que ça devait absolument repasser par 0, juste que si à un moment ou un autre le volant moteur n'est plus du tout en contact avec le disque d'embrayage alors l'accélération devrait être nulle (peut-être un laps de temps trop court pour nos matos) ...
Pour que l'accelération reste positive au cours des changements de vitesse, il faut que la puissance transmise soit supérieure a la puissance necessaire pour garder le véhicule a vitesse constante.
par exemple lors d'un changement de rapport a 200 km/h,il faut environs 120 cv pour garder la voiture a vitesse stabilisée
il faut alors les frottements dans la BV transmettent plus de 120 cv lorsque aucun rapport n'est enclenché
quand a votre théorie sur les frottements résiduels de l'embrayage,c'est la meme chose,il faudrait dans le cas présent qu'ils transmettent plus de 120 cv

Oui on le sait, tous les relevés présentés ont été réalisés en descente ...
Voilà, rendort toi, ou trouve une autre explication qui tienne la route !
Cet appareil effectue 100 relevés par seconde, bien entendu il y a un algorithme de filtrage, mais même en diminuant le pitch factor ce qui réduit le "lissage" des mesures, le phénoméne demeure ...
Voici le même run, enregistré avec 2 Gtech différents, l'un réglé avec un "pitch factor" à 1 et l'autre à 2.
Les pics du pitch à 1 descendent un peu plus vers le zéro.
J'ai également des courbes réalisée avec un pitch factor réglé à 0 le minimum possible (comme celle du 2,2 l posté un peu avant) et les G ne repassent pas par la ligne d'abssisse non plus, mais on peut penser qu'il reste encore un algorithme de filtration "light" !
Alors je veux bien en discuter, mais sur la base d'une théorie sérieuse,
C'est pour cela que j'aimerais bien voir des relevés jay, car il posséde un appareil d'une autre marque, comportant des accéléromètres couplés avec des mesures GPS donc l'algorithme de traitement des donnés ne doit pas être le même !
De plus, tu noteras que je ne suis pas sectaire , lorsqu'il y un pb avec les produits Tesla, comme c'est la cas avec le Gtech Fanatic, je me fais un devoir de le signaler !
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... ht=fanatic

Publié : lun. nov. 21, 2011 10:13 am
par Alex51