Reprog Regelin sur atmo by Manima
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
guillaume92
Bon, j'ai RDV chez le coupe tif, ca vient ce banc

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Et dire qu'on me faisait passer pour un rigolo
Même avant mon banc, c'était plié.
Dire qu'il y a eu une belle session de reprog 2.2 après mes impressions. Mais bon je parie que Regelin a encore de beux jours devant lui et sa reprog 2.2
A quand la prochaine ?
En tout cas bravo à ceux qui sont allés jusqu'au boutde la recherche de la vérité
Dire qu'il y a eu une belle session de reprog 2.2 après mes impressions. Mais bon je parie que Regelin a encore de beux jours devant lui et sa reprog 2.2
A quand la prochaine ?
En tout cas bravo à ceux qui sont allés jusqu'au boutde la recherche de la vérité
C'est net!!!
C'est ce que me disait le gars de chez MP Developpement
J'en profite d'ailleurs pour en dire à nouveau du bien car c'est un mec super accessible et très sympa.
Il m'a d'ailleurs fait 25% de réduc sur le deuxième passage au banc, c'est très sympa de sa part car il n'était pas obligé de le faire.

C'est ce que me disait le gars de chez MP Developpement
J'en profite d'ailleurs pour en dire à nouveau du bien car c'est un mec super accessible et très sympa.
Il m'a d'ailleurs fait 25% de réduc sur le deuxième passage au banc, c'est très sympa de sa part car il n'était pas obligé de le faire.
Pas de chevaux, pas de couple, mais des sensations.
Pour moi, ça suffit pour me faire plaisir. Après chacun et libre de penser ce qu'il veut.
En tout cas, merci Manima, les prochains seront au moins ce qu'ils achèteront à regelin.
Pour moi, ça suffit pour me faire plaisir. Après chacun et libre de penser ce qu'il veut.
En tout cas, merci Manima, les prochains seront au moins ce qu'ils achèteront à regelin.
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
je ne suis pas du tout étonné de ces résultats mais je pense que vu le fric engrangé grace au forum, nous sommes en droit de demander une explication à UWE Regelin
de plus si cela est vérifié, c'est ni plus ni moins que de la pub mensongère, en effet...
la balle est dans son camps! il se doit de réagir
de plus si cela est vérifié, c'est ni plus ni moins que de la pub mensongère, en effet...
la balle est dans son camps! il se doit de réagir
Dernière modification par manu le sam. juin 23, 2007 6:16 pm, modifié 1 fois.
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Manima a écrit :Oui, je suis assez d'accord avec toi Manu mais je ne me risquerai pas à ça, mon allemand est trop mauvais...
je veux bien m'en charger au nom du forum
mais attention, je ne lui ferais pas de proces, je pense qu'il est raisonable d'obtenir une réponse clair et surtout honnete de sa part
perso j'etais pas dupe mais malgré tout content de ma repro
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Une bonne mise au point serait effectivement la bienvenue
On a oublié le tout premier banc de Phil à l'époque qui ne donnait rien non plus.
J'espère qu'il ne se cachera pas derrière la "qualité" des bancs auquel cas je suis prêt à lui répondre que mes petites bricoles ont donné des gains notables vérifiés sur mon 2.2. D
Nous sommes nombreux à attendre ses explications.
On a oublié le tout premier banc de Phil à l'époque qui ne donnait rien non plus.
J'espère qu'il ne se cachera pas derrière la "qualité" des bancs auquel cas je suis prêt à lui répondre que mes petites bricoles ont donné des gains notables vérifiés sur mon 2.2. D
Nous sommes nombreux à attendre ses explications.
Je suis 100% d'accord avec toi, moi non plus je n'imaginais pas un gain énorme mais de là à ne rien gagner, c'est un peu fort...manu a écrit :Manima a écrit :Oui, je suis assez d'accord avec toi Manu mais je ne me risquerai pas à ça, mon allemand est trop mauvais...
je veux bien m'en charger au nom du forum
mais attention, je ne lui ferais pas de proces, je pense qu'il est raisonable d'obtenir une réponse clair et surtout honnete de sa part
perso j'etais pas dupe mais malgré tout content de ma repro
En tout cas, tu as raison de dire qu'un procès ne serait pas raisonnable et que si quelqu'un voulait lui en intenter un, ce n'est pas à toi de t'en charger.
Si tu peux avoir des réponses claires, je suis preneur.
Pour ce qui est de la fiabilité du banc, je rejoins Kanary, celui de MP est sans reproche car nous avons refait un 3è passage et la courbe était quasi identique.
Ca montre la parfaite fiabilité du banc.
Trop de fluctuations auraient démontré le contraire.
c'est moyen ...
surtout vu le fric dépensé par les nombreux membres de ce forum sans parler des frais de déplacement pour la majorité d'entre eux ...
Je suis OK avec ce que Manu pourrais faire ... pas question de faire un procès mais 1 explication ou plutôt des explications seraient le bienvenue
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Leops33 a écrit :Manima pour tes démarches
je sais pas quoi en penser de cette reprog ... pas de gain de ch, de couple, juste de l'agrément![]()
j'aimerais bien voir ce que donne la repro AMD ... car sur ce forum, on parle tous de Regelin, mais pas trop de AMD ...
j'etais plutot content suite à ma repro chez regelin, par contre pour l'amd, je me suis toujours demandé ce qu'elle pouvais bien aporté
Qu'elle est le tarif du silencieux bastuck pour le speedY , il y à délai de combien de temps pour avoir la pièces . ?Manima a écrit :Si quelqu'un veut déjà argumenter sur mes courbes et mes chiffres, toutes les critiques sont bonnes à prendre.
Le bruit change beaucoup avec uniquement le silencieux , ou il faut l'accouplé avec un CAT sport .
Je ne cherche pas a gagné des Cv juste une sonorité plus sportif .
damon57 a écrit :Qu'elle est le tarif du silencieux bastuck pour le speedY , il y à délai de combien de temps pour avoir la pièces . ?Manima a écrit :Si quelqu'un veut déjà argumenter sur mes courbes et mes chiffres, toutes les critiques sont bonnes à prendre.
Le bruit change beaucoup avec uniquement le silencieux , ou il faut l'accouplé avec un CAT sport .
Je ne cherche pas a gagné des Cv juste une sonorité plus sportif .
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
Stephan
Beau boulot Manima!
Perso, si j'avais un atmo et payé une rprog pour avoir ces résultats là...et l'augrmentation de l'agrément... ca m'irait bien. Ta voiture te plait encore plus à conduire? C'est le but d'une prépa. Enfin, c'est comme ca que je le vois. Certes ce qu'il annonce ne semble pas etre égal au résultat final, c'est le seul hic..
J'espère que tu n'es pas déçu... sinon monte dedans tout de suite et va te faire un col
Perso, si j'avais un atmo et payé une rprog pour avoir ces résultats là...et l'augrmentation de l'agrément... ca m'irait bien. Ta voiture te plait encore plus à conduire? C'est le but d'une prépa. Enfin, c'est comme ca que je le vois. Certes ce qu'il annonce ne semble pas etre égal au résultat final, c'est le seul hic..
J'espère que tu n'es pas déçu... sinon monte dedans tout de suite et va te faire un col
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."