Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
C'est MOI le vrai MOI!!!
@alex
Question d'éthique je supose.... A moins que tu ne signe pas tes letres sous pretexte que ton adresse est au dos de l'enveloppe?
Manima a écrit :Quel besoin de signer quand le pseudo apparait à coté du message?...
Faut vraiment pas être net pour assimiler ça à du courrier...
Oui, mais bon, ça permet d'adapter sa signature à chaque situation.
Genre toi tu pourrais régulièrement signer: "l'obsédé" .
Fred, lui pourrait mettre par ex. :"Gold bullet"
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
GrandeGueule (Le Must étant d'adapter le smiley à la signature)
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Quelqu'un peut éditer le sondage dans la section adéquate ?
Le branleur
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
guillaume92 a écrit :Quelqu'un peut éditer le sondage dans la section adéquate ?
Le branleur
Excellent !
Manima a écrit :Quel besoin de signer quand le pseudo apparait à coté du message?...
frederic_de_posch a écrit :
Certains ont des problemes d'orthographe, d'autres pour faire les accords...
Fred
Toi ce sont les deux :
frederic_de_posch a écrit :
Question d'éthique je supose.... A moins que tu ne signe pas tes letres sous pretexte que ton adresse est au dos de l'enveloppe?
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Bouarf... Au point ou j'en suis etant a vos yeux déjà un petit connard peteux qui fait pas attention a son orthographe et qui prends la plus part du poeple ici de très très haut, ce ne sont surement pas mes accords qui vont changer le bazar....
frederic_de_posch a écrit :Bouarf... Au point ou j'en suis etant a vos yeux déjà un petit connard peteux qui fait pas attention a son orthographe et qui prends la plus part du poeple ici de très très haut,
que tu le veuilles ou non, c'est pourtant l'image que tu donnes de toi.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
frederic_de_posch a écrit :Bouarf... Au point ou j'en suis etant a vos yeux déjà un petit connard peteux qui fait pas attention a son orthographe et qui prends la plus part du poeple ici de très très haut, ce ne sont surement pas mes accords qui vont changer le bazar....
Chaque fois que je tourne le dos 2 min ça part en couille ici
Dernière modification par Zing le jeu. juin 07, 2007 11:09 am, modifié 1 fois.