Déjà 10 ans !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
schumicom29
Merci, merci
Mais ce matin j'ai failli casser mon nouveau jouet
En fait plus précisement un distrait a oublier de freiner au "ceder le passage" et je l'ai évité d'extreme justesse
. J'ai pas klaxonné parce que je ne suis pas habitué à la commande (pas au même endroit que sur la fiat coupé).
Je pensais pas avoir ce genre de probleme avec un mandarin qui se voit pourtant de loin.
A part ça, c'est que du bonheur
Mais ce matin j'ai failli casser mon nouveau jouet
En fait plus précisement un distrait a oublier de freiner au "ceder le passage" et je l'ai évité d'extreme justesse
Je pensais pas avoir ce genre de probleme avec un mandarin qui se voit pourtant de loin.
-
blacksrookie
bravo pour ton achat et pour l'évitement. C'eut été bien dommage (il faudrait l'option roquettes de 007 parfois, mais c'est réservé aux Aston Martin)schumicom29 a écrit :Merci, merci
Mais ce matin j'ai failli casser mon nouveau jouet![]()
En fait plus précisement un distrait a oublier de freiner au "ceder le passage" et je l'ai évité d'extreme justesse. J'ai pas klaxonné parce que je ne suis pas habitué à la commande (pas au même endroit que sur la fiat coupé).
Je pensais pas avoir ce genre de probleme avec un mandarin qui se voit pourtant de loin.![]()
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
marsuspeed
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
-
schumicom29
-
Julien rs
Bravo !!...
Félatio... Heuuu... Félicitation !!...

Bienvenue au club (des mandarines bien sur...)
Maintenant tu vas pouvoir poster ici qu'on le voit un peu...
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=11378
Bienvenue au club (des mandarines bien sur...)
Maintenant tu vas pouvoir poster ici qu'on le voit un peu...
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=11378
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
-
senior
- Premier Sinistre
On ne cesse de le répéter... 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Là, tu as tout à fait raison et il y a effectivement de quoi se perdre...jona a écrit :Mais il a acheté celui de spiderspeed911 et non celui de speedster29...
Je suis perdu la
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
truc de fous! cet apres midi (il y a une heure) alors qu a l improviste je suis parti a soissons chercher 2/3 bricole je me retrouve donc sur le parking de cora en train de me garer bien a l ecart a l ombre, je coupe le contact, commence a ouvrir la porte et par reflexe regarde dans le retro, et là que voige?..... un speedy turbo noir qui venait de s arreter en me voyant! la conversation s engage et de file en aiguille j aprend que le conducteur n est pas tout seul (ce qui ce confirme a l arrivée d une cat' fraichement acheté) qu ils vienne d'auxerre (donc a 300km d ici) et que le conducteur de la cat n'est autre que l ex proprio du nouveau speedy de schumicom29! une rencontre exellente!
si sa c'est pas du hazard!

par contre pas pensé a faire de foto
si sa c'est pas du hazard!
par contre pas pensé a faire de foto
-
schumicom29
Effectivement, l'histoire est un peu compliqué, mais pas tant que cela. En fait comme je n'avais pas eu l'occasion de monter dans un speedy j'ai contacté Speedster29 pour un essais. Son speedy est vraiment superbe, tout équipé et super bien entretenu.
Donc il me suffisait de l'acheter
...sauf qu'il ne e vendait qu'à la fin Aout. Comme j'avais goûté au mandarin, j'ai acheter le speedy d'Andrea (spiderspeed911).
Donc en fait c'est un peu gâce à moi qu'il a eu sa cat
Donc il me suffisait de l'acheter
-
spiderspeed911
C'est pas faux en effetschumicom29 a écrit :Effectivement, l'histoire est un peu compliqué, mais pas tant que cela. En fait comme je n'avais pas eu l'occasion de monter dans un speedy j'ai contacté Speedster29 pour un essais. Son speedy est vraiment superbe, tout équipé et super bien entretenu.
Donc il me suffisait de l'acheter...sauf qu'il ne e vendait qu'à la fin Aout. Comme j'avais goûté au mandarin, j'ai acheter le speedy d'Andrea (spiderspeed911).
Et le monde est vraiment petit ou plutôt le monde des speedster bien vaste n'est pas 7ony
Juste pour vous faire partager le "cadeau" de Schumicom29

Bon et maintenant qui est partant pour m'accompagner pour le "rodage circuit"?
-
senior
- Premier Sinistre
Bon et bien voilà, ça c'est une vraie Caterham avec la bonne couleur et même des elbow special doors 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Désolé mais je crois que c'est exactement le contraire... ne pas confondre Seven et Mk6Thunder a écrit : Une vraie caterham aurait des "cycle wings" et pas les ailes cornichons
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Bon, ben finalement...Thunder a écrit :Ce débat a longtemps fait rage sur le FAR !
Il y a une photo du 1er proto de la Seven en cycle wings et pas autrement
(in : "The Lotus & Caterham SEVENS", a collector's guide by Jeremy Coulter)

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
schumicom29
salut;
pour info je viens d'acheter DRIVEN 2 le N°2 du mois de juin et il il a un dossier special anglaise!!
dont CATERHAM; LOTUS; TVR; MORGAN ECT....
et il est pas mal fait ce magazine!!!
donc pour ceux que ca interesse depechez-vous car de juin il doit pas en rester beaucoup en kiosque!!!
voila il y en a un autre aussi avec un dossier special OPEL GT mais je me rapele plus du nom a votre en kiosque.
voila A+
pour info je viens d'acheter DRIVEN 2 le N°2 du mois de juin et il il a un dossier special anglaise!!
et il est pas mal fait ce magazine!!!
donc pour ceux que ca interesse depechez-vous car de juin il doit pas en rester beaucoup en kiosque!!!
voila il y en a un autre aussi avec un dossier special OPEL GT mais je me rapele plus du nom a votre en kiosque.
voila A+
-
lolocb
- Admin
c'est pas vraiment le numéro 2 car on a sortie le premier driven à l'été 2004 (mais en supplément d'action auto moto), mais maintenant Driven est indépendant.skart a écrit :salut;
pour info je viens d'acheter DRIVEN 2 le N°2 du mois de juin et il il a un dossier special anglaise!!dont CATERHAM; LOTUS; TVR; MORGAN ECT....
:
si non elle est belle la 111R jaune
c'est exact c'est DRIVEN #2 (la deuxieme version) et donc le N°2 de cette version!!lolocb a écrit :c'est pas vraiment le numéro 2 car on a sortie le premier driven à l'été 2004 (mais en supplément d'action auto moto), mais maintenant Driven est indépendant.skart a écrit :salut;
pour info je viens d'acheter DRIVEN 2 le N°2 du mois de juin et il il a un dossier special anglaise!!dont CATERHAM; LOTUS; TVR; MORGAN ECT....
:
si non elle est belle la 111R jaune
voila pour les prescisions
A+