Les photos sont très jolies !!! Vous avez dû vous régaler sur ces petites routes sympas !
Tu as un roadbook de ta balade ?
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Merci pour elleRoadman a écrit :Toujours aussi radieuse, Cendrillon !![]()
Les photos sont très jolies !!! Vous avez dû vous régaler sur ces petites routes sympas !![]()
Tu as un roadbook de ta balade ?
Merci c'est gentilRoadman a écrit :Toujours aussi radieuse, Cendrillon !![]()

tiens je me faisais la même réflexion... z'avez fait tous le voyage dans des voitures séparés ?Zing a écrit :à nouveau superbes![]()
pourquoi vous aviez prit les 2 voitures ?
alors là pas de problème .... c'est d'accordDORIAN a écrit :moi je dis que des photos de balade comme çà on en redemande![]()
je pense même que certains seraient prêts à vous payer l'essence pour avoir le droit à voir un tel reportage photo
Zing a écrit :à nouveau superbes![]()
pourquoi vous aviez prit les 2 voitures ?

et la smart est une voiture trop hauteThunder a écrit :En tout cas, il n'y avait pas assez de vent ce jour làDORIAN a écrit :on s'en fout du lac et de la 911![]()
on veut des photos de Cendrillon![]()
![]()
![]()
![]()

oui une seule ... nous ne prenons pas toujours 2 voituresspidman a écrit :Super les photos!!!
Vous n'aviez pris qu'une seule voiture cette fois-ci?
nous sommes passé à coté, mais n'avons pas eu le temps de nous y arretter .... la prochaine fois peut etre ......................... qui a dit le WE prochainThunder a écrit :A St Martin, il y a un truc sympa à faire : flâner dans les petites ruelles au haut du port![]()