hé Valmont... Zeta> le pot est en inox mais les pates (tiges rondes qui viennent se prendre dans les silent-blocs de chaque coté) sont en acier Puis ce n'est pas de la soudure a l'arc mais au fil.
Tout ca me met hors de moi! bordel c'est pas un pot Feu Vert quand meme!
Hélas les tiges sont en inox egalement! je viens de me renseigner, et faut une soudure a l'argon! Suis je le seul ou pas? a mon avis on va tous avoir le probleme!
Rom's a écrit :Hélas les tiges sont en inox egalement! je viens de me renseigner, et faut une soudure a l'argon! Suis je le seul ou pas? a mon avis on va tous avoir le probleme!
ben moi j ai eu le bloc qui tiens le komo au silent bloc coté conducteur qui c est desoudé! et faut que je demonte tout le pot pour le ressouder
Zeta> je pense que ce serait plus simple qu'ils me(nous?) renvoient simplement les bonnes pattes de fixation par la poste, ca fera moins de frais pour tout le monde J'ai peut etre reussi a me debrouiller a faire une attache provisoire avec les pattes du pot d'origine en attendant les bonnes, ca devrait tenir Cela n'empeche qu'il faudra tout redemonter quand les pattes seront la...
"Les jeux vidéos n'affectent pas les jeunes: si Pacman nous avait influencé quand nous étions enfants, aujourd'hui nous irions dans des endroits obscurs en mangeant des pillules magiques et en écoutant de la musique 100% electronique."
Et voila, cherche pas, ils ont été faits a la suite...les 5 vont avoir le probleme! Il faut que Komo nous renvoit a tous les bonnes pattes par la poste!
Il faut attendre les 3 autres et ensuite on s'organise, c'est pas grand chose en soi ces 2 pattes, on devrait vite pouvoir les obtenir A mon avis, ils se sont tout simplement planté de gabarit lors de la fabrication de celles-ci...
la meme longueur, et soudée dans l'autre sens, c'est a dire la plaque a l'autre extremité, car telle qu'elles sont, le pot descend bien trop bas!
Enfin bref, y'a rien a faire avec ces pattes, j'ai tourné la question dans tous les sens hier apres midi
Non c'est plus compliqué que ca, la patte coté coude est trop courte et soudé a l'envers et l'autre patte est de bonne dimension mais la plaque est a la mauvaise extremité (a l'envers egalement quoi...)
Zo> faire faire ces pates (en inox) dans un atelier va couter la peau du c.., c'est de l'artisanat, il faut fraiser les plaques et tout...en plus c'est une soudure spécifique sur l'inox...