Salut Armand !!! tu va bien , j'ai eu de tes nouvelles par vincent ce week end !!!! surtout des nouvelles de ta voiture !!! Tu es donc miniac comme nous maintenant ...Armand a écrit :Turbo-C a écrit :C'est une auto avec un moteur 3.5l Nissan de 350cv chassis et caisse type Silhouette moteur centrale, c'est solution F qui la construite mais n'a pas réussi sont homologuation pour la route . La catégorie silhoutelle n'a jamais été autorisé en rallye et en F2000 impossible et GT encore moin.senior a écrit :Avec toutes ces Hommel, je connais un certain Sebcafond qui va être ravi
PS : Pourrais-tu nous en dire plus sur le proto Nissan dont tu as posté la photo le 16.12.2005 sur Forum-Auto ?
L'auto étais impressionante à voir tourné sur ce rallye, (finale du championnant de france des rallye en Balagne)
Voilà
![]()
![]()
Speedsters et Elises en rallye
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Merci pour ces info.Turbo-C a écrit :C'est une auto avec un moteur 3.5l Nissan de 350cv chassis et caisse type Silhouette moteur centrale, c'est solution F qui la construite mais n'a pas réussi sont homologuation pour la route . La catégorie silhoutelle n'a jamais été autorisé en rallye et en F2000 impossible et GT encore moin.senior a écrit :Avec toutes ces Hommel, je connais un certain Sebcafond qui va être ravi
PS : Pourrais-tu nous en dire plus sur le proto Nissan dont tu as posté la photo le 16.12.2005 sur Forum-Auto ?
L'auto étais impressionante à voir tourné sur ce rallye, (finale du championnant de france des rallye en Balagne)
Voilà
Ce proto a dû être construit sur le modèle de ceux ayant participé au Trophée Andros il y a quelques années...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Tu l'as dit j'ai plus 5min avec le TDCH , mais je passe + de temps sur le net pour faire tourné le site avec mon frère. . .Armand a écrit :turbo c :
J'ai pas eu le temps de descendre après que l'on ai attaque les réparations
Ouais la voiture est chez vincent avec sa marcos et les mini ilmanque plus grand chose pour se croire en uk...
Les pièces arrivent petit a petit et je pense redesndre mi octobre.
Le tour vhc se prépare ?
-
senior
- Premier Sinistre
Désolé pour lui, pas de bobos physiques au moins ?
PS : Le Speedster devient de plus en plus collector
PS : Le Speedster devient de plus en plus collector
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
spidouille
merci les gars ! Rien de cassé pour nous (l'élément humain). Par contre, la voiture ... la pauvre !
On a été la chercher ce matin, et des agriculteurs du coin nous ont aidés en la soulevant avec une 'fourche hydraulique', car elle ne peut plus rouler.
En ce moment, elle est garée devant la maison, on ne peut même pas la descendre de sa remorque.
Le Zouave connaît la pente devant le garage.
On a été la chercher ce matin, et des agriculteurs du coin nous ont aidés en la soulevant avec une 'fourche hydraulique', car elle ne peut plus rouler.
En ce moment, elle est garée devant la maison, on ne peut même pas la descendre de sa remorque.
Le Zouave connaît la pente devant le garage.
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
-
fredouille
-
fredouille
Ca, c'est drôlefredouille a écrit :Spidouille : je viens de voir que tu habites dans le 87
Juste pour rire deux minutes, tu peux nous dire le nom de la ville dont le code postal est 87160![]()
Plus que la mésaventure de Spidouille
Bon courage
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
et m.... , vraiment désolé, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
-
spidouille
Arnac la Poste, charmante bourgade au bord de l'A20.fredouille a écrit :Spidouille : je viens de voir que tu habites dans le 87
Juste pour rire deux minutes, tu peux nous dire le nom de la ville dont le code postal est 87160![]()
On a plein de noms assez amusants en Limousin, là je suis un peu crevé, mais j'essayerai de nourrir le topic virtuel quand ça me reviendra ...
Tiens, pour certains du forum : cherchez le code suivant pour commencer (c'est dans la partie limousine du Périgord) :
87500
-
spidouille
-
spidouille
-
fredouille
-
spidouille
oui, le 87380, contient parfois des culs noirs et alors tu peux te retrouver dans un 87150 ...fredouille a écrit :spidouille a écrit :une autre : Fredouille, maintenant tu me connais, tu as pu voir que je suis un peu différent. Normal, j'ai habité pendant des années ici : 87190
près de
87290 ce qui ne m'a pas amélioré ...
J'adore le 87190![]()
![]()
![]()
Pas mal aussi le 87380
avec les 87250
-
fredouille
spidouille a écrit :oui, le 87380, contient parfois des culs noirs et alors tu peux te retrouver dans un 87150 ...fredouille a écrit :spidouille a écrit :une autre : Fredouille, maintenant tu me connais, tu as pu voir que je suis un peu différent. Normal, j'ai habité pendant des années ici : 87190
près de
87290 ce qui ne m'a pas amélioré ...
J'adore le 87190![]()
![]()
![]()
Pas mal aussi le 87380
avec les 87250du forum
Quel poète ce spidouille
-
spidouille
-
spidouille