En plus je connais bien j'habite juste au pied de ces cols
Garage Tradecar en Alsace
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
fer de lance
-
blacksrookie
Il faut reconnaitre à Tradecar, qu'il t'a permis d'acheter le n°848 chez ACC et ça ça n'a pas de prixtomgintz a écrit :Mauvaise expérience pour moi aussi.
Quand j'ai voulu acheter mon speedy, je l'appelle, il m'annonce des autos qui n'ont rien à voir avec celles de son site.
Etant de Nancy, je lui dis que je peux venir rapidemment et que c'est pour un achat immédiat. Je lui demande si c'est possible de faire un essai. Il me repond que des petits rigolos qui veulent juste faire un tour dans une sportive, il en voit toute la journée. Je lui dis que je ne veux même pas la conduire mais au moins voir s'il avance correctement. Mr s'offusque, on se prend la tête au téléphone, je raccroche écoeuré.
J'appelle Didier chez ACC. Je me dis que je vais me prendre le même genre de réponse. Là le mec hyper sympa. Ce qu'il me propose c'est ce qu'il a sur son site. Je demande fébrilement un essai. Au son de ma voix, il me dit:"vous vous venez de faire remballer par tradecar".![]()
Résultat un essai avec le speedy, 2 jours plus tard, je revenais prendre possession de ce rêve à 4 roues.![]()
Quoi qu'il en soit, il s'agit de voitures de passionés. On ne peut pas les recevoir comme ca. On a besoin d'être rassurés. On n'achete pas une baguette de pain bon dieu!
Certes on peut tomber sur de bonnes occaz chez lui comme partout, mais franchement ca me ferai c.... d'engraisser ce type.![]()
Faudrait presque le supplier de vendre une voiture normalement!
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Il m'avait dit tout de suite qu'il avait un modéle exceptionnel qui avait appartenu à une légende...
Non sans déconner, elle est nikel et j'en prends grand soin. Elle aura très bientôt de nouveaux souliers noirs et sera aussi un peu plus ferme sur ses jambes.
Non sans déconner, elle est nikel et j'en prends grand soin. Elle aura très bientôt de nouveaux souliers noirs et sera aussi un peu plus ferme sur ses jambes.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
-
blacksrookie
bonne idée çatomgintz a écrit :Il m'avait dit tout de suite qu'il avait un modéle exceptionnel qui avait appartenu à une légende...![]()
Et la fuite à l'entrejambe, c'est terminé ?
Non ca coule toujours de la vis de purge parce que j'ai pas encore eu le temps de réparer ça. J'ai reçu un nouveau joint et une vis d'origine et j'attends mon nouveau vase d'expansion pour tout faire, avec une purge du circuit de refroidissement.
Ca devrait être réglé après. On voit vraiment que ca coule de la vis et que c'est pas le radia.
En tout cas, merci de l'avoir conservé aussi bien, j'espere qu'on se croisera pendant la saison histoire que tu la revois.
Ca devrait être réglé après. On voit vraiment que ca coule de la vis et que c'est pas le radia.
En tout cas, merci de l'avoir conservé aussi bien, j'espere qu'on se croisera pendant la saison histoire que tu la revois.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
-
blacksrookie
à minima ISM 2008 fin aout : une photo historique 848 + 5003 cote à cotetomgintz a écrit :Non ca coule toujours de la vis de purge parce que j'ai pas encore eu le temps de réparer ça. J'ai reçu un nouveau joint et une vis d'origine et j'attends mon nouveau vase d'expansion pour tout faire, avec une purge du circuit de refroidissement.![]()
-
blacksrookie
Merci mais c'est surtout l'oeuvre d'un grand artiste (et encore tu n'a pas entendu la sono : si si on peut avoir une installation hifi dans un speedy, ça sert à rien mais c'est beautomgintz a écrit :Ca sera avec très grand plaisir.![]()
Ton lunaire est splendide en plus.
Si tu veux en être (de l'ISM2), il faut t'inscrire surtout pour le circuit il n'y aura pas de la place pour tout le monde !
-
blacksrookie
Pour l'inscription c'est là http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... &start=135tomgintz a écrit :Je vérifie que c est ok pour les dates et je te confirme ca. On mettra Didier entre nous 2 pour la posterité.
A condition que Didier ne vienne pas cette fois avec un engin contraire à l'esprit LiR
Mais tu as raison sans Didier ces 2 voitures ne me seraient pas passées entre les mains
le retour de mr lepain
http://www.leboncoin.fr/voitures/200702734.htm?ca=19_s
"Votre contact Mr Lepain Jean-Marc au 06.86.52.50.22"
http://www.formulalease.com/
http://www.societe.com/societe/formula- ... 21163.html
http://www.leboncoin.fr/voitures/200702734.htm?ca=19_s
"Votre contact Mr Lepain Jean-Marc au 06.86.52.50.22"
http://www.formulalease.com/
http://www.societe.com/societe/formula- ... 21163.html
-
senior
- Premier Sinistre
On a maintenant DEUX déterreurs de vieux topics sur le forum
Ca va vraiment faire trop...
Ca va vraiment faire trop...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]