Vade retro, tuner!senior a écrit : A mon avis, il pourrait être intéressant d'essayer des bandes gris anthracite ou orange à la place du noir

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Je suis bien d'accord avec toi mais tant qu'à faire, autant poser des bandes qui soient d'une couleur originaleGuillaumeSoete a écrit :Vade retro, tuner!senior a écrit : A mon avis, il pourrait être intéressant d'essayer des bandes gris anthracite ou orange à la place du noir![]()
![]()
Elise Heritage Type 25bad boy 944 a écrit :en fait je voudrait comme j ai vu sur certaines Elise ou Exige ,
et il me semble que c est d origine

C'est vrai çadom 85 a écrit :Il n'y a qu'à demander et senior est là pour vous servir!
Ah non, je l'ai même pas pensésenior a écrit :C'est vrai çadom 85 a écrit :Il n'y a qu'à demander et senior est là pour vous servir!... je dois être un peu con sûrement
Zing a écrit :ttttt .... con, je confirme![]()
Gros jalouxZing a écrit :![]()
C'est sûr ça ?Zing a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
![]()
![]()
et je ne suis pas gros
Je veux bien te croire, un de tes amis m'aura donc mentiZing a écrit :père indigne
Toujours indisponibles...Gum a écrit :Pour vous tenir au courant : Thorney a du mal à se les procurer. Il y a apparemment un retard à l'usine.Gum a écrit : Bon, par contre, ils ne semblent pas pressés... (et la disponibilité n'est pas affichée sur le site)
Je continue d'attendre
La dernière fois que j'ai dit ça, je me suis fait pourrir par Speedfire...alanoo a écrit :Ouais enfin des TD avec des amortos trop souples pour avoir une efficacité optimale sur piste, l'intérêt se limite un peu

si tu coupes et que tu reprends phrase par phrase, il t'explique pourquoi les sachs sont pourri.xenon a écrit :bon pour phil , je vais faire mon test report
ce sont donc les sachs qui ont récupéré mes faveurs
après un montage moins compliqué que je ne l'avais imaginé chez animagic, les premiers essais m'ont vraiment fait peur car, la voiture semblait être comme un tapis volant , on ne ressentait plus la route comme avant et pour cause, ils étaient réglés très souples
en gros , j'ai eu une déception au départ , je ne savais pas comment ils étaient paramétrés ... bref , je l'ai dit à Patrice ( l'homme qui a le coeur sur la main et qui s'occupe du garage ) il a de suite modifié ça
après coup ça allait mieux, mais l'habitude de ressentir la moindre aspérité du bitume avait disparu
plus tard , lors d'essai sur mes routes étalon, il s'avère que les premiers cm de compression sont très souple , ce qui gomme les aspérités et defaut et une fois ça dépassé, c'est très correctement taré
j'ai même découvert des ondulations sur les routes que je pratique régulièrement , alors que je ne les ressentais pas avec les bilstein d'origine ( qui n'ont que 12000 km)
au final, la tenue de caisse est très bonne , le roulis et le tangage sur les accelerations/freinage et appuis en courbe /virage ont quasi disparu
le freinage a vraiment progressé de façon très significative à froid comme à chaud
par contre , j'ai pas pu tester leslimites de comportement pour voir si c'était brutal ou pas vu que ça les a bien repoussées
en terme de reglages, je suis à 3 crans devant et derrière en partant de la position la plus dure
sur circuit , je bloque complet à l'arr et je mets 1 cran à l'avant
niveau assiette , j'ai baissé la caisse de presque 8mm partout ; j'avais pas envie d'avoir un truc qui ramasse tout sur la route et qui s'accroche partout
un truc est sûr c'est que ça vire à plat
au final, il ne faut pas se laisser avoir par le confort procuré par cette solution par rapport à l'origine
c'est une chose qui m'a déçue de suite mais avec le recul , j'en suis plutôt très satisfait
le réglage est aisé ....
c'est sûr par contre que c'est moins dur que des nitrons mais au moins le compromis est très acceptable
et pour les pistards, , en bloquant tout , et en semi slicks , ça doit accrocher vraiment bien ,
au bout d'un moment , je pense qu'il faut faire progresser le pilote plutôt que la machine, ça coute moins cher et ça donne de meilleurs résultats