Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Catwoman a écrit :C'est clair qu tu n'es pas difficile toi...
Ben c'est pas çà mais c'est bientôt le 14 juillet et je suis toujours gentil la veille de la fête national... Faut que même les "Hasbeen" puissent avoir l'impression de faire parti de la société quoi...
Alors je donne de ma personne... c'est mon côté humain çà
Et à noter que le total de ces 10 posteurs ( ) représente plus de 50% des posts du forum
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
A noter que castor va bientôt fêter les 10000 posts, c'est à dire 10% des messages à LUI TOUT SEUL
a noter aussi que 98,5 % de mes messages sont a caractère interessant et apporte beaucoup au niveau de culture de ce forum! (surtout en orthographe et gramaire, et plus recament en Anglais... d'ailleur pas mal de forumeur on fait de fort progres grace a moi!)
non non ne me remerciez pas, c'est normal!
pour mon 10000 eme poste je ferai une entorce a la regle et dans mon texte j'y glisserai une faute d'orthographe et vous devrez la trouvé!!
hahaha j'ai trop d'humour!
I LOVE MY ASS
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir. Instagram:lexige_supercars
De toutes façons, il faut de la rigueur pour arriver à un tel résultat, ne rentre pas dans le Top 10 les loosers, ceux comme toi qui n'ont pas de clan n'ont pas leur place (sauf si tu rentres dans la Rebell Fucker Team, là, on pourra peut-être t'aider )
Catwoman a écrit :De toutes façons, il faut de la rigueur pour arriver à un tel résultat, ne rentre pas dans le Top 10 les loosers, ceux comme toi qui n'ont pas de clan n'ont pas leur place (sauf si tu rentres dans la Rebell Fucker Team, là, on pourra peut-être t'aider )
Oh le vieux chantage!!!!
t'as pas honte, non? Ca te tient tellement à coeur de m'avoir dans ton équipe?
Mais fallait me le dire tout de suite ma Catounette...
J'arrive...
1 Castor Troy il est TOS donc NON
2 Xchange pas besoin d'explication NON
3 zo ça va de soit OUI
4 gisou il est déjà OUI
5 jump il fait tellement de lèche-cul à l'admin que ça devrait marcher OUI
6 Speedylove il est déjà OUI
7 Catwoman c'est une femme NON
8 lolocb il a plus de cheveux NON
9 Hélios NON
10 Sam il essaie de nous faire croire qu'il se tape Catwoman NON
Zo, impossible, Gisou m'a dit que tu refuses de faire le