Y va y arriver bernie à tuer la F1senior a écrit :Plus que 20 monoplaces au départ, quelle pitié !
F1 2008 - 2009 page 33
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
chvial
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Ca me fait marrer ce genre de critique, un pilote de F1 avec ta propre voiture te met 1s au minimum dans chaque courbe sur un circuit alors objectivement pense tu etre en mesure de critiquer une personne ou tu arrive a peine à la cheville.bien que je ne suis pas sûr qu'un seul verrait la ligne d'arrivée
De plus durant tout leur cursus, ils ont roulés sans aides: kart, Formule Renault, Formule 3, GP2 (600ch quand meme et sans aide électronique donc je pense que oui ils en sont capables car à ce niveau la 200ch de plus ou de moins ça change plus grand chose)
Ou comment apprendre à l'homme le plus riche du monde à gagner de l'argent.
Le problème de la F1 c'est que les pilotes d'aujourd'hui sont tous aussi bons et seul la voiture fait la différence, la faute à l'aéro bien trop développé pour qu'un pilote puisse faire la différence et compenser avec sa machine alors qu'il y a quelques années avec peu d'aéro et beaucoup d'adhérence mécanique un bon pilote pouvait se démarquer avec une mauvaise auto.
Avec l'arrivée de pneus slicks et bientot d'ailerons "standards" le spéctacle devrait à nouveau etre au rendrez vous.
-
Julien rs
Sauf que l'homme le plus riche du monde, il a pas fait grand chose à part avoir la chance d'avoir du pétrole sur ses terres...Mica a écrit :
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
Mange un mentos ...Mica a écrit :Ca me fait marrer ce genre de critique, un pilote de F1 avec ta propre voiture te met 1s au minimum dans chaque courbe sur un circuit alors objectivement pense tu etre en mesure de critiquer une personne ou tu arrive a peine à la cheville.bien que je ne suis pas sûr qu'un seul verrait la ligne d'arrivée
De plus durant tout leur cursus, ils ont roulés sans aides: kart, Formule Renault, Formule 3, GP2 (600ch quand meme et sans aide électronique donc je pense que oui ils en sont capables car à ce niveau la 200ch de plus ou de moins ça change plus grand chose)
Le problème de la F1 c'est que les pilotes d'aujourd'hui sont tous aussi bons et seul la voiture fait la différence, la faute à l'aéro bien trop développé pour qu'un pilote puisse faire la différence et compenser avec sa machine alors qu'il y a quelques années avec peu d'aéro et beaucoup d'adhérence mécanique un bon pilote pouvait se démarquer avec une mauvaise auto.
Avec l'arrivée de pneus slicks et bientot d'ailerons "standards" le spéctacle devrait à nouveau etre au rendrez vous.
Si il pleut, on comptera le nombre de voitures à l'arrivée
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
Julien rs
La dernière fois qu'il a plu (très) fort à Monaco, c'était en 96, et Panis a remporté la seule victoire de sa carrière sur 6 voitures à l'arrivée...
Dans une heure faut allumer TF1 les gars...
Dans une heure faut allumer TF1 les gars...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
-
senior
- Premier Sinistre
Content que Coulthard s'en soit tiré sans bobo, son accident était vraiment très impressionnant 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
CaptainBigleux
-
GuillaumeS
Déçu par le résultat du GP... J'aurais préféré Kubica premier (et Hamilton où il veut je m'en fous). J'aurais surtout aimé que Raiko ne joue pas aux autos-tamponeuses !
C'est vraiment trop con, il perd ses points et il brise le rêve de Sutil... Vraiment extrêmement dommage, surtout pour Sutil.
Quelqu'un a-t-il vu la conférence de presse après où, je suppose, il a expliqué ce qu'il s'est passé ?
Sinon, globalement, qu'est-ce qu'ils maîtrisent ces gars-là !
Sinon, globalement, qu'est-ce qu'ils maîtrisent ces gars-là !
Oli, 185,5 tours au Ring.
Zing a écrit :Mange un mentos ...Mica a écrit :Ca me fait marrer ce genre de critique, un pilote de F1 avec ta propre voiture te met 1s au minimum dans chaque courbe sur un circuit alors objectivement pense tu etre en mesure de critiquer une personne ou tu arrive a peine à la cheville.bien que je ne suis pas sûr qu'un seul verrait la ligne d'arrivée
Si il pleut, on comptera le nombre de voitures à l'arrivée
Oli, 185,5 tours au Ring.