C'est pas cher il y a 10l d'huile quand même!speedster22 a écrit :Correct pour une marque Premium même si globalement ça reste hors de prix pour simplement laisser couler de l'huile et changer un filtre, mais bon c'est le cas partout.
Par contre, c'est mesquin, mais facturer l'essai sur route ça ce n'est pas élégant![]()
Les types ils grillent ton carburant et en plus tu payes
Lexus IS-F vs BMW M3 V8 e92 par Automoto, à folembray
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
speedturbo33
on pense à vous
-
speedster22
-
speedturbo33
-
speedster22
Mais non ce n'est pas ça...ma remarque d'ordre générale visait juste à dire que 300 euros pour une SIMPLE vidange c'est injustifié mais ce n'est que de la MO.speedturbo33 a écrit :Toi qui dis sur ce post de comparer ce qui est comparable, ne compare pas un tarif centre auto et un tarif concession.
Et pour le reste c'etait juste par rapport au prix qu'on payerait l'huile si fallait l'acheter, même si il y a 10 litres
merci Flo, ça donne quand même envie de repasser à autre chose que du 4 pattes, et de se soigner les oreilles avec la belle mélodie d'un "multi-cylindre".
Là, ou je m'inquiète le plus, c'est sur le prix des pièces en cas de grosse panne
je suis un peu poissard
, à force ça laisse des traces, à moins cela ne vienne du fait que je roule en Espace IV 
Là, ou je m'inquiète le plus, c'est sur le prix des pièces en cas de grosse panne
je suis un peu poissard
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire