durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Comme Dom ,j'aimerai bien le mien à la yellow 3 .
Si tu veux je peux t'envoyer les roros pas poste .
(ça t'éviteras d'emmener un coffre fort dans ton speedy )
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
bad boy a écrit :Comme Dom ,j'aimerai bien le mien à la yellow 3 . Si tu veux je peux t'envoyer les roros pas poste . (ça t'éviteras d'emmener un coffre fort dans ton speedy )
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Bouchons bien reçus et posés, très jolies pièces merci
60cv supplémentaires mesurés au banc Blague à part, bravo pour le développement jusqu'à la production d'une petite série, sans oublier la qualité de fabrication.
Esthétiquement c'est vraiment agréable !
Monté avec le bocal, parfait (malgré le poids)comme d'hab