Cde groupée jantes TD (nouvelle p.51 échéance 14 juin 2010)

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Oli

Message par Oli »

60£ c'est la TVA ? Pourtant ils indiquent clairement que les prix affichés sont TVA comprise... C'est louche cette histoire... :?

Ceci dit, le prix est intéressant tout de même. Merci pour la démarche. Mais perso, je vais tout de même attendre. :jap:

J'aurais quand même voulu connaître leur ET à l'arrière. Finalement pour l'avant, ET20 ou 25 ? Si ça passe, du 20 est mieux puisque c'est plus large, non ?
Oli, 185,5 tours au Ring.
Oli

Message par Oli »

J'ai fait une demande de prix aux deux vendeurs de Team Dynamics sur Ebay. J'ai reçu la réponse d'un des deux. En fait il se sert d'Ebay pour liquider le surstock à des prix plus bas, donc pour une commande spécifique c'est plus cher.

Prix set jantes : 525£
Pour 3 sets : 500£
Pour 6 sets : 473£
Frais de port pour la Belgique : 65£

Donc au mieux, on est à +/- 600€, mais il faut 6 jeux. Par contre, il y a plus de couleurs dispo : Black (matt and gloss) White Gold Glitter Silver and Power Silver.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Oli a écrit : ...
J'aurais quand même voulu connaître leur ET à l'arrière. Finalement pour l'avant, ET20 ou 25 ? Si ça passe, du 20 est mieux puisque c'est plus large, non ?
Je me mêle certainement de ce qui ne me concerne pas mais Speedster762 qui a équipé de nombreux Speedster du forum a écrit :
Enfin, je confirme quand même que l'ET en 16 à l'avant est soit de 35 (cales souvent indispensables ..), soit 25 ... mais je ne connais pas en ET20
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
vadonchez

Message par vadonchez »

cette histoire des 75 livres est a clarifié,moi il m'a encore envoyer un mail ya deux jours pour me dire que c'est 40 livres pour la france......

la vat est normalement inclue dans le prix sur son site.

bon c'est sur qu'a 550 livre livré cela reste une bonne affaire. :II:
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
TxCGLS2.0

Message par TxCGLS2.0 »

vadonchez a écrit :cette histoire des 75 livres est a clarifié,moi il m'a encore envoyer un mail ya deux jours pour me dire que c'est 40 livres pour la france......

la vat est normalement inclue dans le prix sur son site.

bon c'est sur qu'a 550 livre livré cela reste une bonne affaire. :II:
Par mail j'ai par le propriétaire 75 pounds pour le transport... je vais vérifier si c'est raisonnable.

Les prix sur le site n'incluent pas la VAT. Faire une simulation d'achat pour s'en rendre compte.

550 pounds pour un kit spécifique livré, je pense que c'est plutôt excellent. Le vendeur EBAY a-t-il les jantes spécifiques speedster? Probablement pas...

Qui est partant?
Oli

Message par Oli »

Je ne vois pas ce qu'elles ont de spécifique, il faut juste prendre les bonnes dimensions c'est tout. :voyons:

On ne va pas faire de polémique mais il est écrit :
all prices include VAT and free shipping within the UK.
http://www.thorneymotorsport.co.uk/products/
TxCGLS2.0

Message par TxCGLS2.0 »

Oli a écrit :Je ne vois pas ce qu'elles ont de spécifique, il faut juste prendre les bonnes dimensions c'est tout. :voyons:

Oui pas la même VAT si c'est vers la France. Fais une simulation, tu verras.

En attendant, si personne n'est intéressé, je vais tout de suite l'avertir. Les gens intéressés peuvent-ils se manifester? 550 pounds livrés à domicile. On peut toujours attendre indéfiniment pour trouver un prix moins cher mais là je pense que c'est une bonne occasion. A vouloir sauver 20 euros, on va perdre bcp plus de temps et d'énergie. 600 euros livrés!!!
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

merci aux négociateurs pour le boulot :II:

...je passe mon tour pour l'instant :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
TAZ

Message par TAZ »

Vous prenez pas la tete avec thorney, j'ai voulu passer une commande pro avec et la TVA cela doit etre une inconnue pour lui, il ne connait pas non plus la vente avec numero INTRACOM ou il ne veut pas connaitre....
speedster762
Vendeur / pro

Message par speedster762 »

senior a écrit :
Oli a écrit : ...
Je me mêle certainement de ce qui ne me concerne pas mais Speedster762 qui a équipé de nombreux Speedster du forum a écrit :
Enfin, je confirme quand même que l'ET en 16 à l'avant est soit de 35 (cales souvent indispensables ..), soit 25 ... mais je ne connais pas en ET20

Je persiste et je signe, il n'existe pas "à la connaissance de TD en France" (qui est à mes yeux le principal interlocuteur digne de foi et le garant de la qualité et de la compatibilité des produits TD ...) d'ET 20 sur les roues ProRace 1.2 en 7x16 pour les Opel Speedster ... :jap:
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
TxCGLS2.0

Message par TxCGLS2.0 »

Donc je suis seul a vouloir un wheelset?
alanoo

Message par alanoo »

TxCGLS2.0 a écrit :
Oli a écrit :Je ne vois pas ce qu'elles ont de spécifique, il faut juste prendre les bonnes dimensions c'est tout. :voyons:

Oui pas la même VAT si c'est vers la France. Fais une simulation, tu verras.
En quel honneur ? :roll:
TAZ

Message par TAZ »

bien d'accord, je ne vois pas pourquoi il appliquerai un taux de TVA français.....
vadonchez

Message par vadonchez »

Apres reflexion je vais attendre

d'une je veux prendre le temps de definir quels ET je souhaite mettre en fonction de la largeur de jantes.

De deux je veux prendre le temps de comprendre les consequence d'un elargissement ou retrecissement de voie av/ar

de trois je veux les TD en antracite,sur le bleu europe je pense que se sera super (vos avis la dessus??)

Et enfin parceque finalement j'ai deja pas mal de choses en commande pour mon speedy et je vais ptete m'assurer de pouvoir payer mon eau et electricité a la fin du mois avant de commander un set :gurk:

merci pour la demarche mais je prendrais le deuxieme wagon
Dernière modification par vadonchez le mer. janv. 14, 2009 10:20 pm, modifié 1 fois.
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
TxCGLS2.0

Message par TxCGLS2.0 »

et les autres?
Oli

Message par Oli »

J'ai eu une réponse de "billyboytyres" sur Ebay, qui vend également du TD. Il confirme également que la bonne config ne nécéssitant pas de cales pour le Speedster est la même que celle préconisée par Speedster762 :
FRONT AXLE: 7JX16 5X110ET25
REAR AXLE: 7.5JX17 5X110ET35

Voici les conditions chez lui :
Prix : 449£
Port pour la France : 49£
Couleurs : GLOSS BLACK, SATIN BLACK, WHITE, HIGH POWER SILVER, GLOSS BILVER, OR ANTHRACITE.
2-3 semaines de délai (normal je pense).

Pas de remise supplémentaire par quantité. Ca fait donc +/- 550€ livré !

Il n'y a qu'une inconnue : il indique "INCLUDING VX220 FITTING KIT", je ne sais pas à quoi ça correspond... :voyons:

Y a-t-il un site où on peut voir de belles photos des différentes couleurs ?
TxCGLS2.0

Message par TxCGLS2.0 »

Oli a écrit :J'ai eu une réponse de "billyboytyres" sur Ebay, qui vend également du TD. Il confirme également que la bonne config ne nécéssitant pas de cales pour le Speedster est la même que celle préconisée par Speedster762 :

Couleurs : GLOSS BLACK, SATIN BLACK, WHITE, HIGH POWER SILVER, GLOSS BILVER, OR ANTHRACITE.

Il n'y a qu'une inconnue : il indique "INCLUDING VX220 FITTING KIT", je ne sais pas à quoi ça correspond... :voyons:

Bien! Demande s'il les a en stock, on peut avoir une surprise!
Oli

Message par Oli »

Ben non, j'ai indiqué 2-3 semaines de délai, si il en avait en stock il me l'aurait dit. :P
Je lui ai envoyé un message, c'est une réponse perso, cet article précis n'est pas sur Ebay.
Stew

Message par Stew »

Oli a écrit : Il n'y a qu'une inconnue : il indique "INCLUDING VX220 FITTING KIT", je ne sais pas à quoi ça correspond... :voyons:
:voyons: peut être de la visserie spécifique ? :bah:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
vadonchez

Message par vadonchez »

Oli a écrit :J'ai eu une réponse de "billyboytyres" sur Ebay, qui vend également du TD. Il confirme également que la bonne config ne nécéssitant pas de cales pour le Speedster est la même que celle préconisée par Speedster762 :

euh 449+49 ca fait pas plutot 500 ca?? :gurk:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

vadonchez a écrit :
euh 449+49 ca fait pas plutot 500 ca?? :gurk:
£ 449+49 = € 550 environ ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
vadonchez

Message par vadonchez »

merde jsuis con :shock:

prochaine fois je lirais deux fois avant de parler :ramasse:

la c'est vraiment pas cher surtout avecle bon ET et le choix de couleurs!!
TxCGLS2.0

Message par TxCGLS2.0 »

Sais-tu si des taxes se rajoutent à ce montant?
Je pense commander chez lui s'il n'y a pas de taxes supplémentaires.

Tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je le contacte pour confirmer les infos et éventuellement prendre commande?
Oli

Message par Oli »

Non, je t'en prie. Tant qu'à faire, c'est plus intéressant que Thorney, et pas besoin d'être 3 ! En plus, tu servirais de cobaye, c'est bien. :rhoo:

Voilà son message :
HI, THE PRO RACE 1.2 IS MANUFACTURED AS A DIRECT FITMENT FOR THE VX220. WHEEL FITMENTS ARE AS FOLLOWS:

PLEASE NOTE THIS FITMENT IS ONLY AVAILABLE FROM THE MANUFACTURER ON A MADE TO ORDER BASIS. THE RAW CAST, HEAT TREATED WHEELS ARE AVAILABLE FROM THE MANUFACTURER AS WE HAVE 4 SETS ON ORDER FOR U.K CUSTOMERS AT PRESENT. THE TIME SCALE TO HAVE A SET MADE TO COMPLETED FORM IS BETWEEN 2-3 WORKING WEEKS. THE COST TO SUPPLY YOU WITH A SET OF THE FOLLOWING IS £449.00 PLUS £49.00 POSTAGE TO FRANCE.

2 X 7JX16 5X110ET25 PRO RACE 1.2 AND 2 X 7.5JX17 5X110ET35 PRO RACE 1.2 INCLUDING VX220 FITTING KIT. COLOUR OPTIONS AVAILABLE FOR THIS WHEEL ARE AS FOLLOWS: GLOSS BLACK, SATIN BLACK, WHITE, HIGH POWER SILVER, GLOSS BILVER, OR ANTHRACITE.

IM SORRY TO SAY WE ARE UNABLE TO OFFER ANY FURTHER DISCOUNT FOR QUANTITY SET PURCHASES AS WE ALREADY OFFER THE HIGHEST DISCOUNT AVAILABLE THROUGH OUR EBAY SHOP.

KIND REGARDS
MARK (0114)2349081

- billyboytyres
Pour les taxes, il n'en a rien dit, je ne vois pas de raison d'en ajouter a priori.

Sa dernière phrase laisse à penser qu'il y a peut-être moyen de négocier quelque chose hors Ebay, ce qui paraît logique vu qu'il y a 2% de commission sur Ebay.

Si tu le contactes, demandes-lui si il a un site hors Ebay et les coordonnées de sa boîte. :)
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

N'est-il pas essentiel de vous faire préciser si le prix est VAT incluse ou non ? Dans ce dernier cas, il y aura lieu d'ajouter 19.6% de TVA (ou 21% ? en Belgique), ce qui représente un surcoût très notable...

RECENSEMENT SPEEDSTER
Oli

Message par Oli »

J'ose espérer que c'est le cas. TxCGLS2.0 va pouvoir le confirmer ou non. C'est déjà débile de ne pas le préciser, alors annoncer un prix HTVA à un particuler c'est limite malhonnête, comme les hisoitres avec Thorney. Sont bizarres ces rosbifs quand même. :rhoo:
TxCGLS2.0

Message par TxCGLS2.0 »

J'ai essayé d'appeler sans succès... je réessaie plus tard!

++

Francois
TxCGLS2.0

Message par TxCGLS2.0 »

OK! Tout est inclus! C'est de la balle! :-)

Je vais commander rapidement je pense. D'ici la fin de la semaine prochaine.

Il faut payer par Paypal parce qu'il ne prend pas les cartes de crédit car nous ne sommes pas en Angleterre.

Je vais être le cobaye :-)!

Je vous tiens au courant.

++

Francois
speedster762
Vendeur / pro

Message par speedster762 »

Stew a écrit :
Oli a écrit : Il n'y a qu'une inconnue : il indique "INCLUDING VX220 FITTING KIT", je ne sais pas à quoi ça correspond... :voyons:
C'est bien de cela dont il s'agit ... :jap:

Par contre le set qu'il propose est en quelle version exactement ??? Racing (sans bague de centrage ni cache central mais avec inserts inox), Mixte (sans bague de centrage ni les inserts, mais le cache central ...) ou Route (bague de centrage et cache central ...) ???

En général en France vous êtes le + souvent intéressés par le montage mixte (choix qui me parait le + adapté pour un usage piste occasionnel) ou racing (pour ceux qui sont sur circuit tous les W.E.) ...

Or dans tout ce que j'ai vu sur Ebay personne ne fait allusion à cela ??? :voyons:
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

speedster762 a écrit :
Stew a écrit :
C'est bien de cela dont il s'agit ... :jap:

Par contre le set qu'il propose est en quelle version exactement ??? Racing (sans bague de centrage ni cache central mais avec inserts inox), Mixte (sans bague de centrage ni les inserts, mais le cache central ...) ou Route (bague de centrage et cache central ...) ???

En général en France vous êtes le + souvent intéressés par le montage mixte (choix qui me parait le + adapté pour un usage piste occasionnel) ou racing (pour ceux qui sont sur circuit tous les W.E.) ...

Or dans tout ce que j'ai vu sur Ebay personne ne fait allusion à cela ??? :voyons:
:-><: fabrice,
tu as prévu de nous faire une proposition de tarif plus interessante que celle que j'avais cite ds les pages précédentes ?
si oui, dans quels delais ?

en gardant l'idée du pack jantes+pneus... :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Répondre