C'est pour ça que je veux les gicler et monter des Racing qui me semblent très bien, si ce n'est la durée. Mais vu que je roule peu et que je fais finalement peu de piste, ça ne me gêne pas plus que ça
Sujet unique pour les plaquettes de frein
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Thunder
Je suis d'accord avec Sylvain, les R&S procurrent une sensation d'insécurité détestable (j'avais plus confiance dans les plaquettes d'origine, c'est dire
)
C'est pour ça que je veux les gicler et monter des Racing qui me semblent très bien, si ce n'est la durée. Mais vu que je roule peu et que je fais finalement peu de piste, ça ne me gêne pas plus que ça
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-1Thunder a écrit :Je suis d'accord avec Sylvain, les R&S procurrent une sensation d'insécurité détestable (j'avais plus confiance dans les plaquettes d'origine, c'est dire)
![]()
j'ai rien eu à reprocher aux R&S.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
Krlo
La RS marche très bien à froid
Elle est juste à chier dans le sens ou elle chauffe et fait déconner encore plus l'ABS ... mais temps qu'on se met bien debout sur la pédale elle freine
Apres c'est sur que niveau mordant elle n'a rien d'exceptionel
Mon avis est peut être bidon concernant les OMP (j'ai achetté le speedy avec des plaquettes midas de l'ancien proprio
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
-
Joe
Mouarf, Ferodo Racing 5.1, durit d'origine et aucun pb en 300 km de piste 
Les durit avia c'est bien (dans la théorie), mais amha c'est loin d'être critique
Les durit avia c'est bien (dans la théorie), mais amha c'est loin d'être critique
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
Thunder a écrit :Oui, RBF 600 mais pas de durit avia (inutile sur la route de toute façon)
je suis pas complètement d'accord ... sur une sortie Alsace ou Lyon en mode "attaque" tu arrives à aller aux limites de ton install RBF600 + OMP RACING et quand je dis ça je parle pas d'1 RBF 600 mort par 5 sorties circuit
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
oui mais faut enlever le pied de la pedale du milieu alors hein...DORIAN a écrit :Thunder a écrit :Oui, RBF 600 mais pas de durit avia (inutile sur la route de toute façon)
je suis pas complètement d'accord ... sur une sortie Alsace ou Lyon en mode "attaque" tu arrives à aller aux limites de ton install RBF600 + OMP RACING et quand je dis ça je parle pas d'1 RBF 600 mort par 5 sorties circuit
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
tu n'as pas d'avis à donner puisque tu n'as fait ni l'1 ni l'autre de sortieCrash5 a écrit :oui mais faut enlever le pied de la pedale du milieu alors hein...DORIAN a écrit :Thunder a écrit :Oui, RBF 600 mais pas de durit avia (inutile sur la route de toute façon)
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
desolé,DORIAN a écrit :tu n'as pas d'avis à donner puisque tu n'as fait ni l'1 ni l'autre de sortieCrash5 a écrit :oui mais faut enlever le pied de la pedale du milieu alors hein...DORIAN a écrit :
je suis pas complètement d'accord ... sur une sortie Alsace ou Lyon en mode "attaque" tu arrives à aller aux limites de ton install RBF600 + OMP RACING et quand je dis ça je parle pas d'1 RBF 600 mort par 5 sorties circuit![]()
-
Joe
Ca casse là

Light is Right || Heavy is cool :D
20 litres au 100 de moyenne à la dernière sortie lyon ... je suis pas sur qu'une sortie route ai fait mieuxCrash5 a écrit :desolé,DORIAN a écrit :tu n'as pas d'avis à donner puisque tu n'as fait ni l'1 ni l'autre de sortieCrash5 a écrit : oui mais faut enlever le pied de la pedale du milieu alors hein...![]()
je prefere selectionner les ballades un peu plus "sportive"...
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
j'ai vendu mon tdi, je l'ai plus !!!DORIAN a écrit :20 litres au 100 de moyenne à la dernière sortie lyon ... je suis pas sur qu'une sortie route ai fait mieuxCrash5 a écrit :desolé,DORIAN a écrit : tu n'as pas d'avis à donner puisque tu n'as fait ni l'1 ni l'autre de sortie![]()
![]()
Pontarlier à certains moments, j'ai dépassé les 20l/100.DORIAN a écrit :20 litres au 100 de moyenne à la dernière sortie lyon ... je suis pas sur qu'une sortie route ai fait mieuxCrash5 a écrit :desolé,DORIAN a écrit : tu n'as pas d'avis à donner puisque tu n'as fait ni l'1 ni l'autre de sortie![]()
![]()
-
Thunder
DORIAN a écrit :Thunder a écrit :Oui, RBF 600 mais pas de durit avia (inutile sur la route de toute façon)
Sans doute, mais on ne parle plus de la même chose. Mes propos étaient pour une conduite en condition normale, pas mode attaque.
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Je n'ai pour ma part aucun souci avec ce même équipement aussi bien sur route que sur piste.. Peut être que c'est mieux adapté au 2.2 qu'au turbo.
DORIAN a écrit :Thunder a écrit :Oui, RBF 600 mais pas de durit avia (inutile sur la route de toute façon)
-
syl20sub81
oulà !!!!
qui a mis le feu à ce post??pas moi j espere....
2 pages en 3 heures....
j ai fait part de mon experience, c est tout
comme je l ai dit,vous etes nombreux à etre contents de la road and sport
tant mieux
mais je la trouve personnellement dangereuse
voilà
et j ai plein d exemples personnels pour etayer ce que je dis
et je sais que je ne suis pas tout seul
pour ceux qui veulent du performant sur une auto sportive comme le speedy,en mode arsouille ou en mode balade du dimanche,la racing est la meilleure à mon avis niveau rapport qualité prix(vu ce que j ai testé...)
apres,reste à savoir si la pagid est encore mieux
sur le papier je dirais que les pagid ont toujours des durées de vie longues pour de la plaquette de competition(et j espere qu à ce prix,elles vont durer longtemps
)
donc avantage sur le papier à la pagid par rapport à la omp racing
maintenant,tant que ce n est pas testé et comparé objectivement,le reste est de la parole dans le vide
donc attendez encore un peu...
est ce que Tat avait testé les omp racing avant ses pagid??
qui a mis le feu à ce post??pas moi j espere....
2 pages en 3 heures....
j ai fait part de mon experience, c est tout
comme je l ai dit,vous etes nombreux à etre contents de la road and sport
tant mieux
mais je la trouve personnellement dangereuse
voilà
et j ai plein d exemples personnels pour etayer ce que je dis
et je sais que je ne suis pas tout seul
pour ceux qui veulent du performant sur une auto sportive comme le speedy,en mode arsouille ou en mode balade du dimanche,la racing est la meilleure à mon avis niveau rapport qualité prix(vu ce que j ai testé...)
apres,reste à savoir si la pagid est encore mieux
sur le papier je dirais que les pagid ont toujours des durées de vie longues pour de la plaquette de competition(et j espere qu à ce prix,elles vont durer longtemps
donc avantage sur le papier à la pagid par rapport à la omp racing
maintenant,tant que ce n est pas testé et comparé objectivement,le reste est de la parole dans le vide
donc attendez encore un peu...
est ce que Tat avait testé les omp racing avant ses pagid??
-
syl20sub81
J'ai déjà vu quelqu'un passer des RS15 aux RS14 sur Exige S, de tête il a dit un truc du genre "ca freine pas" (les RS14)Krlo a écrit :quelqu'un a essayer leurs version céramique ? RS15 ?
Dernière modification par alanoo le mar. juil. 03, 2007 6:27 pm, modifié 1 fois.
MER IL EST FOU §
-
Krlo
pour l'avant surement ... le prix ... bah ... je veux pas le savoir
l'arrière pourquoi pas.
On a quand même des plaquettes de freins avant d'arrirère de Mitsubishi Lancer et des plaquettes de freins arrière d'arrière de Dodge Viper ...
On a quand même des plaquettes de freins avant d'arrirère de Mitsubishi Lancer et des plaquettes de freins arrière d'arrière de Dodge Viper ...
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN