[Skyline R33 GTR] En plaque française !!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
La Supra c'est une autre philosophie de GT encore, c'est vraiment plus typé ligne droite, malgré pas un chassis "dégueu" mais beaucoup trop lourde. Mais sinon on pourrait considérer qu'elle possède certainement un des meilleurs 6 cylindres en ligne Turbo que la production automobile est put sortir. 
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
ça me dérange pas de parler d'autres voitures japonaises sur mon topic, au moins on en apprend tout les jours et c'est sympa de faire partager ce que l'on sait sur ce que l'on a
surtout qu'on reste sur le sujet homologation, point commun avec les Sky
j'aime bien les RX7, mais j'ai entendu trop de " c'est pas fiable" etc ... c'est une auto qui me plait bien, mais que 2 places ? j'aurais préféré une 4/5 places et les GTR peu importe l'année sont quand même un peu plus mythique que les Rx7, mais bon c'est intéressant tout ça
la supra comme dit plus haut c'est vraiment la péniche de ligne droite ... elle a pris un gros coup de vieux je trouve ... dommage car son moteur est aussi mythique qu'une GTR
mais avant toute chose faut déja vendre le speedster ... et c'est pas gagné ...
j'aime bien les RX7, mais j'ai entendu trop de " c'est pas fiable" etc ... c'est une auto qui me plait bien, mais que 2 places ? j'aurais préféré une 4/5 places et les GTR peu importe l'année sont quand même un peu plus mythique que les Rx7, mais bon c'est intéressant tout ça
la supra comme dit plus haut c'est vraiment la péniche de ligne droite ... elle a pris un gros coup de vieux je trouve ... dommage car son moteur est aussi mythique qu'une GTR
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Tu as 4 places sur une Rx7 (enfin du moins sur les modèles européens) je sais que sur certains modèles Jdm et Us il n'y a que 2 places.Leops33 a écrit :ça me dérange pas de parler d'autres voitures japonaises sur mon topic, au moins on en apprend tout les jours et c'est sympa de faire partager ce que l'on sait sur ce que l'on a![]()
Après c'est comme je disais plus haut ça n'est pas fiable comme sur les GTR/Supra et autres autos existantes si c'est mal fait ou mal suivi.. si c'est stock ça peu tenir un paquet de km.
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
-
fer de lance
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Décidément, j'aurais dû te laisser mes lunettes, elles t'allaient bien et tu aurais vu plus clairCaptainBigleux a écrit :Leops33 a écrit :pour le moment non, j'attends toujours que mon speedy parte ...
Ouais, d'ailleurs 7 pages sur ce projet, et je vois aucune annonce de speedster ???
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=17667
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
leboncoin est ta seule lecture ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
senior a écrit :leboncoin est ta seule lecture ?![]()
pas uniquement, mais comme en ce moment je réfléchi pour changer la 500, c'est une source assez importante. du coup au hasard des mots clés on tombe sur quelques perles
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
fer de lance
Il visite pas mal le forum doctissimo sur : "j'ai des problemes d'erection", et " Je fantasme de me faire pietiner"CaptainBigleux a écrit :senior a écrit :leboncoin est ta seule lecture ?![]()
pas uniquement, mais comme en ce moment je réfléchi pour changer la 500, c'est une source assez importante. du coup au hasard des mots clés on tombe sur quelques perles
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
fer de lance a écrit :Il visite pas mal le forum doctissimo sur : "j'ai des problemes d'erection", et " Je fantasme de me faire pietiner"CaptainBigleux a écrit :senior a écrit : leboncoin est ta seule lecture ?![]()
Comment tu sais ? Tu viens lire mes post ? Donc tu as des soucis ?
Ca a pu t'aider ?
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
fer de lance
-
CaptainBigleux
-
fer de lance
J'ai jamais touché une seule drogue, l'alcool ca désinfecte, mais vu que j'ai la reprise le 12/09 et qu'il faut que j'sois ready, ca fait longtemps que j'ai plus picollé donc j'dois etre un peu moins pur... 
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
CaptainBigleux
voilà quelques news, après réflexion une R34 GTR sachant que c'est ma première voiture à homologuer je vais trop galérer, c'est peut être too much pour commencer, alors en fouillant sur le net je suis tombé sur une R33 GTR LM edition dans un super état, par trop kilométrée et à un prix où à coté je pourrais me faire plaisir avec une S1 à ramener d'UK pour faire que de la piste, chose que je n'aurais pas pu faire en achetant une R34 GTR, puis des R33 GTR ça s'est déjà homologués par des particuliers donc faisable
elle n'a qu'un silencieux HKS, une boost controler et filtre apexi donc rien de bien méchant pour une homologation en la remettant full stock
voilà l'annonce:
http://www.svaimports.com/details.php?ID=449
c'est déjà très rare une R33 sur nos routes, une GTR encore plus, et une LM ... que 98 de construite
demain je vais passer un coup de fil pour savoir si elle est encore à vendre, si oui j'irais bien faire un allé retour en avion pour la voir
PS: quelqu'un devrait venir voir mon speedy début septembre (car vacances), m'a téléphoné, il a déjà une 911, cherche un speedy atmo pour faire de la piste et est sur bordeaux
elle n'a qu'un silencieux HKS, une boost controler et filtre apexi donc rien de bien méchant pour une homologation en la remettant full stock
voilà l'annonce:
http://www.svaimports.com/details.php?ID=449
c'est déjà très rare une R33 sur nos routes, une GTR encore plus, et une LM ... que 98 de construite
demain je vais passer un coup de fil pour savoir si elle est encore à vendre, si oui j'irais bien faire un allé retour en avion pour la voir
PS: quelqu'un devrait venir voir mon speedy début septembre (car vacances), m'a téléphoné, il a déjà une 911, cherche un speedy atmo pour faire de la piste et est sur bordeaux
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
-
senior
- Premier Sinistre
Jolie auto
... en somme c'est une sorte de grosse Subaru
PS : prévois un budget pour les tapis de sol
... en somme c'est une sorte de grosse Subaru
PS : prévois un budget pour les tapis de sol
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER