elokan a écrit :Sous la neige? Tu serra très probablement dans le fossé avant d'avoir fait ton premier km.

En tout cas, moi j'essayerai même pas!
Pour les pneu, j'y connais pas grand chose, mais le R1 a l'air tout de même plus adapté pour le roulage quotidien.
Dernière chose, un speedy quand tu monte dedans à l'arrêt, c'est marrant en effet, la premiere semaine aussi... par contre, vivre le speedy tout les jours, faut quand même vraiment y supporter, mais tout est possible, certain ici le font, pas moi!

R1 je pensais aussi, plus route que le r888, juste peur de pas trouver partout comparer au r888 plus rependu...
J'imagine que c'est pas evident en dayli, pour ca que je demande l'avis d'un mec qui l'utilise en dayli...
Jona a écrit :Euh sous la flotte faut eviter et sous la neige c'est meme pas possible ...
C'est une des raisons pour laquelle tu peux pas en faire une daily ...
A ce point, vous faite comment sous la pluie en piste, et en hivers, elle sort pas ???
Oli a écrit :Comment veux-tu être bien accueilli avec ça ? Et après tu viens parler de respect ?
C'est dingue les énormités que tu peux sortir. En plus attaquer le Speedster sur sa capacité à faire de la piste alors que c'est justement son point fort, je me marre ! Ah ouais, une R8 c'est une pure pistarde !
J'ai expliquer que pour moi j'aurai pris plus puissant et plus performant... Ca couterai plus chere et j'aurais eu les meme sensation certe, mais mon choix ne se serai pas porté sur le speedy, meme si il est tres performant... J'aurai pas equiper une petite voiture comme ca, j'aurai eu peur qu'elle ne supporte pas (trop solicité la mecanique)... Une GT-R ou une corvette me semble plus costau et plus indiqué pour etre ameliorer et gonfflé... Tous les pistars n'ont pas de speedster, il y a une raison non ??? Surement le choix...
Oli a écrit :Manifestement, tu ne connais pas du tout le Speedster, tu n'as aucune idée de la philosophie de cette voiture et des concessions qu'elle nécessite, alors mon conseil : laisse tomber et prends-toi autre chose qui a les vitres électriques de série, d'autant plus si c'est ta première propulsion. Tu es pile-poil dans le public qui va acheter un Speedster soit pour le crasher dans les deux semaines, soit pour le revendre dans les six mois parce que ça ne te conviendra pas.
Ben tant pis, je la crash, ca augmente la cote de la votre et si je la revend, ca fera un heureux...
Faut bien commencer par une propulsion un jours, alors pourquoi pas celle la ? Trop extreme tu pense ?
Tu conseil quoi comme autre voiture, une S2000, 350z, TT, Civic R, 206 HDI...
d-bax a écrit :Salut et bienvenue
julio1984 a écrit:
Voila le rêve prendra bien forme un jour, j'espère avant cet été pour allé faire le kéké a Biarritz avec ma belle (la voiture, pas la copine!!!)
julio1984 a écrit:
Je veux une voiture plaisir, pas une bagnol frime...
facon de parler, me taper plus de 900 km, a mon avis je ferai pas le malin, ce serai une grande sortie, a essayer... (faire le kéké dans le sens faire le fou de se taper 900 km, dsl c'etais pas claire je le concois...)