Pour la revente, pas pris trop de risque pour ce genre de véhicule, leasing avec reprise dans 4ans au pire des cas. J'ai entre guillemet commencer à bien limer la première grosse décote grâce au faite que le garage l'avait en voiture de direction (mais aucun client n'a eu le temps de la rouler) et donc me proposait un rabais intéressant +/- 35% (et une reprise de ma pauvre Dacia à un prix d'or - elle n'aura perdu que 15% de sa valeur en 1an et 40'000km - il doit encore s'en mordre les doigts)
Opel Insignia OPC
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
astra man (Julien)
- Admin
Entretien chez cadillac (sur Suisse on a des concessionnaires). Et malheureusement pas de photo pour le moment, trop occupé à être derrière le volant
Pour la revente, pas pris trop de risque pour ce genre de véhicule, leasing avec reprise dans 4ans au pire des cas. J'ai entre guillemet commencer à bien limer la première grosse décote grâce au faite que le garage l'avait en voiture de direction (mais aucun client n'a eu le temps de la rouler) et donc me proposait un rabais intéressant +/- 35% (et une reprise de ma pauvre Dacia à un prix d'or - elle n'aura perdu que 15% de sa valeur en 1an et 40'000km - il doit encore s'en mordre les doigts)

-
astra man (Julien)
- Admin
-
Ludovichenry
Tu devrais nous mettre quelques photos, c'est pas une auto qu'on croisent souvent.astra man (Julien) a écrit :V-8 6.2L Supercharged, dériver du LS9 GM (+/- 555hp @ 6000 & 750nm @ 4000). Les V-6 sont les motorisation standard (pas de la série V)
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
-
Ludovichenry
Je suis fainéant que ça ?schlass a écrit :http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?p=998130&highlight=#998130
Et merci bien sur
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
-
Ludovichenry
-
senior
- Premier Sinistre
Remarque Ludovichenry a écrit "quelques photos" et moi, je n'en vois qu'une 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Ludovichenry
-
astra man (Julien)
- Admin
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
C'est vraiment sympa comme caisse c'est clair et ça marche plutôt bien. On en trouve quand même en vente d'occaz mais perso des concessions Cadillac, il n'y en a pas des masses sur mon secteur... très sincèrement c'est super tentant mais s'il faut 150 bornes pour la faire entretenir... c'est chaud MAIS quelle caisse!! L'intérieur j'adore!!
insignia OPC Sport Tourer stage 1 Bayonne Auto Racing 360 ch