Opel Insignia OPC

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

Entretien chez cadillac (sur Suisse on a des concessionnaires). Et malheureusement pas de photo pour le moment, trop occupé à être derrière le volant :D

Pour la revente, pas pris trop de risque pour ce genre de véhicule, leasing avec reprise dans 4ans au pire des cas. J'ai entre guillemet commencer à bien limer la première grosse décote grâce au faite que le garage l'avait en voiture de direction (mais aucun client n'a eu le temps de la rouler) et donc me proposait un rabais intéressant +/- 35% (et une reprise de ma pauvre Dacia à un prix d'or - elle n'aura perdu que 15% de sa valeur en 1an et 40'000km - il doit encore s'en mordre les doigts)
Image
LULU65

Message par LULU65 »

Effectivement tu as fait un bon coup!! et le moteur? 6 ou 8 cylindres??
insignia OPC Sport Tourer stage 1 Bayonne Auto Racing 360 ch
astra man (Julien)
Admin

V-8 6.2L Supercharged, dériver du LS9 GM (+/- 555hp @ 6000 & 750nm @ 4000). Les V-6 sont les motorisation standard (pas de la série V) ;)
Image
Ludovichenry

Message par Ludovichenry »

astra man (Julien) a écrit :V-8 6.2L Supercharged, dériver du LS9 GM (+/- 555hp @ 6000 & 750nm @ 4000). Les V-6 sont les motorisation standard (pas de la série V) ;)
Tu devrais nous mettre quelques photos, c'est pas une auto qu'on croisent souvent. :jap:
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
schlass

Message par schlass »

Call me casper
Ludovichenry

schlass a écrit :http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?p=998130&highlight=#998130

:D
Je suis fainéant que ça ? :rhoo: je m'étonne moi même, heureusement qu'il y a des pros du module de recherche

Et merci bien sur :Senior:
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
schlass

Message par schlass »

pas besoin de module de recherche... je me rappelai du post ;)
Call me casper
Ludovichenry

schlass a écrit :pas besoin de module de recherche... je me rappelai du post ;)
:clap: :clap:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Remarque Ludovichenry a écrit "quelques photos" et moi, je n'en vois qu'une :mygod:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ludovichenry

senior a écrit :Remarque Ludovichenry a écrit "quelques photos" et moi, je n'en vois qu'une :mygod:
J'ai pas oser le dire :rhoo:
schlass

Message par schlass »

:gaaa:
Call me casper
astra man (Julien)
Admin

Ludovichenry a écrit :Tu devrais nous mettre quelques photos, c'est pas une auto qu'on croisent souvent. :jap:
Même ici, malgré que la marque soit présente, je n'en ai croisé aucune pour le moment est ce même en V6 (440cv) ou en 2T (280cv). Dès que je trouve un moment je prend quelques photos.
Image
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

Moi aussi je veux bien ça doit être très sympa comme caisse :love:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
LULU65

Message par LULU65 »

C'est vraiment sympa comme caisse c'est clair et ça marche plutôt bien. On en trouve quand même en vente d'occaz mais perso des concessions Cadillac, il n'y en a pas des masses sur mon secteur... très sincèrement c'est super tentant mais s'il faut 150 bornes pour la faire entretenir... c'est chaud MAIS quelle caisse!! L'intérieur j'adore!!
insignia OPC Sport Tourer stage 1 Bayonne Auto Racing 360 ch
Répondre