Mais si par exemple on prend l application sport auto, on peut lire le magazine sport auto?
mais chaque mois il faut payer apres?
J y comprend rien...

mathieu h a écrit :Moi pour le boulot
bad boy a écrit :J'ai mon iPad 16 Go +3G depuis novembre et je ne pense pas m'être fais roulé . J'en suis plus que content . Les iPad repliquas sont de sacres bouzes à cote . Je l'utilise tous les jours je l'emmène partout . Le seul défaut est le prix . Je ne reviendrais jamais à un pc portable avec son clavier pourri difficile à nettoyer , son disque dur mécanique sensible aux vibrations , ses démarrages laborieux , son os toujours pas au point , ses virus , ses cd d'installation , son port USB (le wifi c'est mieux que fil à ne jamais oublier) son autonomie ridicule , etc ...
J'ai le forfait 1Go sans engagement chez Orange , 17 € (25 - 15%)
Par contre je suis déçu de mon 3GS , je pense passer au N8 .
d'accord avec toi sur les iDevices repliques, c'est fait dans des pays qu'on connait même pas le nombad boy a écrit :J'ai mon iPad 16 Go +3G depuis novembre et je ne pense pas m'être fais roulé . J'en suis plus que content . Les iPad repliquas sont de sacres bouzes à cote . Je l'utilise tous les jours je l'emmène partout . Le seul défaut est le prix . Je ne reviendrais jamais à un pc portable avec son clavier pourri difficile à nettoyer , son disque dur mécanique sensible aux vibrations , ses démarrages laborieux , son os toujours pas au point , ses virus , ses cd d'installation , son port USB (le wifi c'est mieux que fil à ne jamais oublier) son autonomie ridicule , etc ...
J'ai le forfait 1Go sans engagement chez Orange , 17 € (25 - 15%)
Par contre je suis déçu de mon 3GS , je pense passer au N8 .
en gros t'as acheté un iPad pour faire que du forum et y mettre 16Go de photos, j'espere que t'as pas un Reflex, car 16Go de .raw ça va vite partirbad boy a écrit :Ben c'est à dire que j'ai utilisé les 2 , je vois bien les galères que je n'ai plus . L'ipad correspond parfaitement à mon utilisation de vrai nomade , je n'ai pas de ligne fixe chez moi , j'ai horreur des fils , vivement la recharge de la batterie par induction , je ne regarde pas de films dessus , pour ça un vrai écran full hd de 42p avec home ciné c'est quand même mieux , je ne fais pas non plus ma comptabilité dessus , je ne fais quasiment que de l'accès web . Je veux juste appuyer sur un bouton et accéder rapidement aux forums , à Google , aux pages jaunes , à mappy . L'ipad est parfait pour ça . J'y ai mis mes photos de vacances c'est tout .voilou
et les tablettes sous seven qui ont les mêmes caractéristiques qu'un netbook niveau ergonomie avec le clavier en moins, t'en fais quoi ? elles peuvent très bien remplacer un netbook, ce qu'un iPad ne peut pas faire, c'est même pas un complément car un iPad ça fait rien de plus qu'un PC ou netbookH-K a écrit :Arretez de vouloir comparer un iPad et un PC (ou iMac), ca n'a juste rien a voir.
Par définition, une PC n'est pas une tablette, et une tablette n'est pas un PC.
Point barre.
Un iPad sera un complément, mais ne remplace pas un ordinateur.
j'suis PCmathieu h a écrit :Après c est une questiono de style de vie vous êtes Mac ou pc !
tu payes pas des app sur le store ??? pour rendre ton iPad un peu plus fonctionnel ??bad boy a écrit :T'achetes un iPad , fini de se prendre la tête avec tout ça![]()
Avec un pc tu payes pas cher le matos (quoique) mais après tu raques pour les softs , sauf à prendre des "gratuits" ou versions d'evaluation et la tu chopes une avalanche de virus que tu sais même pas qui sont les tares qui les ont crées et alors là.t'es bon pour acheter un antivirus