Même si je préfère la couleur stock
Gilead - Opel Speedster 2.2 16v - Silver - News P43
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Texalium ou "carbone" gris clair, c'est toujours un truc pour faire des bonbonnières et c'est tout 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Jamais vu de Texaluim sur une Cup, heureusement 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Oui enfin bon on aime ou on aime pas, visiblement vous n'aimez pas, mais en attendant je préfère ça à une peinture défraîchie et griffée.
Ca rafraîchira l'intérieur, ce n'est pas flashy du tout et quand j'aurais fait tout ce que je trouve primordial, il sera encore temps de s'intéresser au remplacement éventuel des garnitures.
Ca rafraîchira l'intérieur, ce n'est pas flashy du tout et quand j'aurais fait tout ce que je trouve primordial, il sera encore temps de s'intéresser au remplacement éventuel des garnitures.
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
-
senior
- Premier Sinistre
C'est de l'humour je supposettfan a écrit :... soit c'est bien fait et alors ça peut etre tres sympa (mais on alourdit l'auto)
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
L'humour n'est pas une qualité équitablement partagée 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
GoPro Motorsport déjà reçu ce matin ! moins de 24h après la commande.
J'ai également reçu ceci:
1/ recouvert d'un film "carbone" que j'ai vite commencé à retirer:

2/ et voilà la version nettoyée:

En principe c'est un modèle original, je dois dire que je m'attendais un peu à autre chose dans mon souvenir il y avait un espèce d'escalier (si vous voyez ce que je veux dire.
Par contre je dois faire appel à vos lumières, je vois que les réglettes sont normalement fixées via trois vis, qui d'après la manière dont elles sont mise sur les dites réglettes, se fixeraient par dessous le planché. Est-ce exact ? Et franchement pour être honnête je n'ai pas du tout l'intention de percer mon planché, un bon double face ferait il l'affaire ? Comment avez vous fixé le votre ?
Merci d'avance
J'ai également reçu ceci:
1/ recouvert d'un film "carbone" que j'ai vite commencé à retirer:

2/ et voilà la version nettoyée:

En principe c'est un modèle original, je dois dire que je m'attendais un peu à autre chose dans mon souvenir il y avait un espèce d'escalier (si vous voyez ce que je veux dire.
Par contre je dois faire appel à vos lumières, je vois que les réglettes sont normalement fixées via trois vis, qui d'après la manière dont elles sont mise sur les dites réglettes, se fixeraient par dessous le planché. Est-ce exact ? Et franchement pour être honnête je n'ai pas du tout l'intention de percer mon planché, un bon double face ferait il l'affaire ? Comment avez vous fixé le votre ?
Merci d'avance
Ben je vais essayer de trouver du double face qui tient bien, j'aime pas ce qui n'est pas réversible, je connais mon speedster sans ce repose pied, si avec ça mearnocri a écrit :oui c'est percé sur l'origine![]()
double face, tu n'as pas le choix si tu ne perces pas !
A priori il sera posé, réglé une fois et puis on touche plus trop ;-) (enfin ça c'est dans un monde idéal)arnocri a écrit :par contre pour celui qui veut régler le repose-pied, si ce dernier tient aussi bien que l'origine, je ne suis pas sur que le double face tienne longtemps
de tout façon, tapis de sol en place, tu n'as plus à le bouger par la suite, il se cale impec dans l'espace libreNZGilead a écrit :A priori il sera posé, réglé une fois et puis on touche plus trop ;-) (enfin ça c'est dans un monde idéal)arnocri a écrit :par contre pour celui qui veut régler le repose-pied, si ce dernier tient aussi bien que l'origine, je ne suis pas sur que le double face tienne longtemps
Enfin, entre accélération et freinage en général le passager te le fait bien bouger !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
A droite à gauche, au milieu ?NZGilead a écrit :Petite goutte d'huile sous le moteur dans le garage, ça me stresse.
Je vais prendre un rendez vous pour faire vérifier ça mais j'ai déjà peur, pas sur que beaucoup de garages ici aient déjà eu l'occasion de toucher un speedster
T'as roulé fort dans les virages juste avant ?
reniflar de boîte ?
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Je dirais à gauche. Tu vois le bouchon du reservoir ? Juste à ça gauche il y a une pièce cylindrique en contrebas, elle a l'air huileuse. Par contre pas de trace d'huile sur ou autour du bouchon.
J'ai ptet roulé fort mais uniquement en ligne droite, je ne me sens pas encore assez maître de la bête pour attaquer les virages en force ;-)
N'empêche ça m'inquiète.
Tiens Gael tu es d'où en belgique ?
J'ai ptet roulé fort mais uniquement en ligne droite, je ne me sens pas encore assez maître de la bête pour attaquer les virages en force ;-)
N'empêche ça m'inquiète.
Tiens Gael tu es d'où en belgique ?