F1 2012
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Superbe GP! Dommage pour Perez, mais la saison est prometteuse en tout cas
!
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
-
Speedy Gonzales
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Avec un peu d'avance, une bonne nouvelle pour 2013 est sur le point de se confirmer.
Source lekip.fr / AFP
Quatre ans après sa disparition (2008), le retour d'un Grand Prix de France au calendrier de la Formule 1 se précise. Ce vendredi sur le circuit Paul Ricard HTTT, le Premier ministre François Fillon a indiqué que cela «ne coûtera rien à l'Etat. Symboliquement, il ne serait pas acceptable de subventionner un Grand Prix de F1, comme c'était le cas dans le passé sur le circuit de Magny-Cours» en évoquant le montage financier prévu pour organiser à nouveau cette course en 2013. Une négociation est en cours avec les autorités de la F1, qui porte «environ sur deux millions d'euros.» Le coût d'un tel événement sera supporté par les collectivités locales du Var «qui se sont engagées formellement, c'est signé» et des partenaires privés réunis au sein d'un Groupement d'intérêt public (GIP).
Source lekip.fr / AFP
Quatre ans après sa disparition (2008), le retour d'un Grand Prix de France au calendrier de la Formule 1 se précise. Ce vendredi sur le circuit Paul Ricard HTTT, le Premier ministre François Fillon a indiqué que cela «ne coûtera rien à l'Etat. Symboliquement, il ne serait pas acceptable de subventionner un Grand Prix de F1, comme c'était le cas dans le passé sur le circuit de Magny-Cours» en évoquant le montage financier prévu pour organiser à nouveau cette course en 2013. Une négociation est en cours avec les autorités de la F1, qui porte «environ sur deux millions d'euros.» Le coût d'un tel événement sera supporté par les collectivités locales du Var «qui se sont engagées formellement, c'est signé» et des partenaires privés réunis au sein d'un Groupement d'intérêt public (GIP).
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
senior
- Premier Sinistre
L'alternance pourrait se faire aussi avec le GP de Barcelone...Kartman69 a écrit :Ce gp ce fera que si la belgique accepte donc on a plus qu à attendre la suite
http://motorsport.nextgen-auto.com/GP-d ... 39196.html
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Petit coup de tonnerre dans le microcosme de la F1: Lotus cars en F1 c'est fini. Après l'épisode Peugeot en endurance, une nouvelle décision des plus inattendues montrant à quel point la situation financière de ces entreprises est incompatible avec un investissement en sport auto.
http://www.confidential-renault.fr/Grou ... -son-i2999
http://www.confidential-renault.fr/Grou ... -son-i2999
-
senior
- Premier Sinistre
Nous n'avons pas dû lire l'article de presse de la même façon
Lotus F1 Team ce n'est pas fini... si Genii Capital trouve rapidement un sponsor-titre et comme la réputation de "dénicheur" de Gérard Lopez n'est plus à faire, je pense -ou plutôt j'espère-que ce sera bientôt finalisé.
Mais que dire de l'avenir de Lotus "voitures de route" ? Là, la situation semble bien s'agraver
Lotus F1 Team ce n'est pas fini... si Genii Capital trouve rapidement un sponsor-titre et comme la réputation de "dénicheur" de Gérard Lopez n'est plus à faire, je pense -ou plutôt j'espère-que ce sera bientôt finalisé.
Mais que dire de l'avenir de Lotus "voitures de route" ? Là, la situation semble bien s'agraver
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
http://www.fan-f1.com/f1/2012/actualite ... cedes.html
Des qu'ils commencent a perdre sa cherche la petite bete
Des qu'ils commencent a perdre sa cherche la petite bete
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Je ne dis pas le contraire Senior. Je parlais de Lotus cars pas de Lotus F1. Grâce à Genii capital, l'équipe terminera surement la saison. Je relevais simplement que la situation actuelle de Lotus ne leur permet plus de dépenser la moindre livre en compétition, alors qu'ils se sont dispersé plut tôt cette année sur énormément de programmes.senior a écrit :Nous n'avons pas dû lire l'article de presse de la même façon![]()
Une preuve de plus que la production (Elise, Exige, etc...) doit être difficile pour eux actuellement. Et cela n'incite vraiment pas à l'optimisme.
Je propose qu’on immole Bahar !
-
senior
- Premier Sinistre
Je vote pour, on pourrait même y ajouter une petite brochette de mégalos en tout genreCasimir a écrit :Je propose qu’on immole Bahar !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
Ça serait le mieux, mais par un vrai groupe qui saura quoi faire de Lotus. Le cas jaguar est ce qu'on peut de mieux a lotusgreg77 a écrit :Avec leurs conneries ils vont finir comme jaguar ... racheté !senior a écrit :Je vote pour, on pourrait même y ajouter une petite brochette de mégalos en tout genreCasimir a écrit :Je propose qu’on immole Bahar !
-
senior
- Premier Sinistre
AbsolumentCaptainBigleux a écrit :Ça serait le mieux, mais par un vrai groupe qui saura quoi faire de Lotus. Le cas jaguar est ce qu'on peut souhaiter de mieux a lotus
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Je crois que l'on peut oublier aussi bien VW (trop occupé par son engagement en WRC) que BMW (en plein développement de sportives électriques). Le risque est que les Coréens ou les Indiens soient intéressés...
Dernière modification par senior le dim. avr. 08, 2012 6:00 pm, modifié 1 fois.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Ouais mais le problème avec l'argent, quand tu en donnes, tu deviens actionnaire, donc c'est toi le patrongreg77 a écrit :Si ils donnent que de l'argent ca va !senior a écrit :Je crois que l'on peut oublier aussi bien VW (trop occupé par son engagement en WRC) que BMW (en plein développement de sportives électriques). Le risque est que les Corées ou les Indiens soient intéressés...
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
-
senior
- Premier Sinistre
Le Grand Schumi meilleur temps des essais libres 2 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Jolie la 1ere ligne Mercedes 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
blacksrookie
Quelques belles bagarres
Enfin
Dommage pour Kimi qui avait bien joué le coup jusqu'à 3 tours de l'arrivee.
R Grojean, lui a bien réagi après s'être fait piègé dans le gauche rapide (qui a quand même aussi à son "palmarès" Alonso, Raikonen et je ne sais plus qui)
La quantité de gomme sur le piste est vraiment énorme, ça pénalise un peu les attaquants, même si on a vu des attaques osées
Enfin
Dommage pour Kimi qui avait bien joué le coup jusqu'à 3 tours de l'arrivee.
R Grojean, lui a bien réagi après s'être fait piègé dans le gauche rapide (qui a quand même aussi à son "palmarès" Alonso, Raikonen et je ne sais plus qui)
La quantité de gomme sur le piste est vraiment énorme, ça pénalise un peu les attaquants, même si on a vu des attaques osées
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition