Happy Speedy a écrit :Arf... Gege est un adepte du chrono... Laisse le dire, c'est ce que j'ai fait jusque la et le pilote qu'il est s'est presque pris 1 seconde à Issoire par le manchot que je suis
Je le dis toujours, tu roules pour toi, pas pour les autres
Si tu prends ton pied avec 10 sec de plus que les autres au tour, l'essentiel est la
Présente nous ta saucisse quand elle sera au garage
Tu as bien raison coupaing c'est juste que ça commence à être rébarbatif enfin bref oublions
Ahah bien joué pour la seconde que tu lui as mis ^^, il faudra que je remonte avec toi un de c'est quatre maintenant que tu as fais toute les modifs au top
Sinon oui je ferais une petite MAJ de ma présentation quand j'aurais la titine (peut être se soir si la révision est finie ^^) en tout cas il me tarde de retourner rouler et de me faire plaisir à son volant
Happy Speedy a écrit :Arf... Gege est un adepte du chrono... Laisse le dire, c'est ce que j'ai fait jusque la et le pilote qu'il est s'est presque pris 1 seconde à Issoire par le manchot que je suis
Je le dis toujours, tu roules pour toi, pas pour les autres
Si tu prends ton pied avec 10 sec de plus que les autres au tour, l'essentiel est la
Présente nous ta saucisse quand elle sera au garage
Tu as bien raison coupaing c'est juste que ça commence à être rébarbatif enfin bref oublions
Ahah bien joué pour la seconde que tu lui as mis ^^, il faudra que je remonte avec toi un de c'est quatre maintenant que tu as fais toute les modifs au top
Sinon oui je ferais une petite MAJ de ma présentation quand j'aurais la titine (peut être se soir si la révision est finie ^^) en tout cas il me tarde de retourner rouler et de me faire plaisir à son volant
Sorry je voulais pas être méchant, lourd, rébarbatif ou quoique ce soit dans ce genre...
Je n'ai jamais prétendu être un pilote et je me prends très régulièrement des toles sur piste...toi le premier à me l'avoir mis à MC
J'essayais d'être drole mais ça a loupé; enfin bref amuse toi bien avec la 106
Et pour répondre à HS, je ne roule pas pour le chrono mais avant tout pour me faire plaisir et donner du plaisir aux autres. c'est pour ça que je prends régulièrement des sds.
Après oui je regarde le chrono, ça me donne une idée de la marge de progression que j'ai par rapport à un autre pilote lambda comme moi. Ca me donne un objectif chiffré
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Moi je suis sur je le pourri, d'ailleur j'explose tout ce qui roule!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Tableau de chasse: