Bref ça fait rêver
D'ailleurs on se demande pourquoi sur les caisses styles norma ou radical ils mettent des moteur de voitures, alors qu'ils auraient tout à y gagner à mettre un moteur de mobylette.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
ça marche pas longtemps pour ceux qui savent pas conduire,speedturbo33 a écrit :Ça marche oui mais pas longtemps...
De mêmePolo77 a écrit :J'espère que le projet ira au bout

Mieux vaut attendre la fin du projet et le bilan, non ?Gaeldu17 a écrit :Pour une fiabilité inconnue.
Tu me dira pas de soucis, c'est pas bien méchant de perdre la direction sur circuit.![]()
As tu une idée du budget total de ta prépa+auto ? J'suis curieux hein !
Un projet non budgétisé.Puff92 a écrit :Mieux vaut attendre la fin du projet et le bilan, non ?Gaeldu17 a écrit :Pour une fiabilité inconnue.
Tu me dira pas de soucis, c'est pas bien méchant de perdre la direction sur circuit.![]()
Respect ! Bien joué !fab83 a écrit :Gaeldu17 a écrit :Pour une fiabilité inconnue.
en lisant cela on peut penser également que le taux de stupidité reste aussi inconnu ...
Comme de comparer un speedy avec une mambo sous prétexte que les 2 on 4 rouesfab83 a écrit :Voila un exemple de crémaillère , je n'invente rien ...
http://www.formula-seven.com/shop-produ ... ring-rack/
Tu es de mauvais poil ce matin ? Il te dérange en quoi ce topic ?Gaeldu17 a écrit :Un projet non budgétisé.Puff92 a écrit :Mieux vaut attendre la fin du projet et le bilan, non ?Gaeldu17 a écrit :Pour une fiabilité inconnue.
As tu une idée du budget total de ta prépa+auto ? J'suis curieux hein !![]()
Chacun son truc...