J'ai bien aimé, et j'ai retrouvé les qualités (chassis, train ar) de ma xsi, et ses défauts (position de conduite, boîte au guidage et à la consistance "perfectible").
Pour les aspects techniques, dire simplement que le JDC et le train doivent faire l'objet de vérifications lors de l'achat, ou d'un budget prévisionnel (pas dramatique) ne mange pas de pain... de là à dire que ça apporte une valeur énorme à ta vidéo je ne sais pas.
Et tant qu'on va par là, si tu cites "le" forum de référence pour chacun de tes essais, te ne fais que te substituer à Google, pas sûr que ça vaille le coup.
Par contre, toujours dans le registre du partage de "l'expérience de l'autre côté de l'écran", autant la dernière fois tu m'as mis en retard avec le Z4, là tu as déclenché un sursaut de terreur dans tout le bureau : je n'ai pas pu m'empêcher d'hurler au moment du débraquage en sortie du rond point... en plus la matière du volant (si mes souvenirs sont bons) est une punition à elle toute seule, et le fait de glisser entre tes mains aurait du t'hérisser tous les poils de ton corps... et ça se transfert par l'image, j'ai vraiment souffert au plus profond de mon être : pitié, plus jamais ça (même avec un vrai volant, spa possible
Sinon le reste (format, fond, forme) est vraiment sympa, ça permet de (re)découvrir l'auto et ça se regarde un peu où on veut (au bureau pour moi, un casque sur les oreilles, en faisant semblant de travailler, ça passe bien).
Pour la vitesse visible en vidéo... à ta place je ne cacherai rien, c'est ça qui prouvera justement que tu savais très bien que tu faisais quelque chose d'illégal si jamais tu avais à en répondre un jour.
Une route pas fréquentée avec beaucoup de virages, et tu te débrouilles pour faire des plans sans croiser personne (genre au petit matin, et tu poses ta voix sur la vidéo... pour éviter la voix rauque du matin
Merci pour la vidéo en tous les cas, vraiment sympa
a+
Joe