Il n'y a pas vraiment match...Même battue, la 935 enchante C Harris par son comportement, sa puissance, son feeling et ses freins. Visiblement un must (un bon cran au dessus d'une GT2 RS).
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
A la performance pure et dure, et donc la victoire , de la 720S Spider s'oppose le charme intemporel de la DBS.
Un vrai choix cornélien : la classe du V12 de la DBS qui n'existeront plus avec l’hybride ou la perfection clinique qui sera dépassé par la 750 LT...( McLaren pour moi )
Et on finit par le podium de cette Speed Week fort disputé : Megane RS Trophy suivi de l'Atom 4 et de l'AMG GT R Pro (devant le 718 GT4 et 720S Spider trop clinique et pas assez exuberant par rapport à l'AMG)
Ils sont vraiment fort chez Renault après la victoire de l'A110S l'année dernière.
J'en avais juste 2, et pas dans l'ordre parmi mon Top 5...
Faut qu'ils m'invite la prochaine fois : je ne peux rester aussi incompétent plus longtemps.
çà arrive pas à la cheville du comparatif captur/2008 de dimanche prochain dans Turbo, mais çà devrait laisser se regarder
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Pour le fun : 765LT pour la piste, A110S pour les roadtrips et la polyvalence et DB5 pour la classe, les perf, James Bond et l'architecture différente des 2 autres
Mon prono pour Top Gear : F8 Tributo, Nomad R et Taycan Turbo S
Taycan pour me donner bonne conscience écologique quand je vais au taf
Db5 pour aller jouer au bridge le week-end
Mach e pour aller au skatepark faire chier les gamins et les étouffer à la gomme brûlée.
Edit: ah j'oubliais, l'A110 parce-que.. ben c'est la seule dans mes moyens
oui
à la base les tracteurs etaient verts et jaune
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
au début ils etaient même rouge, mais Ferrari a mis son veto
Néanmoins tu ne crois pas si bien dire, puisque Lamborghini fut l'un des premiers à faire des tracteurs de couleurs ==> 1 couleur différente par décennie.