dis c'est quoi cette barre en long à coté de toi ? c'est un tube ?
c'est le support pour tenir le 1/2 cover alu passager ..
en mode race , on doit gagner un peu d'aero ..
OR_07 a écrit :c'est pour faire secher la cagoule entre 2 sessions
pour le coup , elle servira plutôt pour les calbut' ...
pas moyen d'en tenir un propre au freinage
Tu gagnes pas mal en aero mais encore plus en remous d'air avec le 1/2cover à condition d'avoir les demi portes évidemment. Ca donne un look de formule aussi accessoirement
je me suis rattrapé hier au Luc avec une journée baptêmes avec mes collègues du forum ferrarista :
1ere session avec ma nouvelle camera .
(évidemment , mal placée et micro encore dans le vent )
Quelle furie cette CSR
j'ai roulé non stop toute la journée . démentiel .
juste les pauses pour refaire le plein et ça repartait ..
aucun signe de chauffe ou de fatigue des freins et des pneus .. il suffit d'enquiller
Ca déboite sévère cet engin
Pas une 485 de tlb...
Je comprends l'envie de ne l'utiliser que dans des (très) bonnes conditions.
Tu es donc condamné à venir au prochain ISM avec si le temps le permet, ou en Emira si la météo n'est pas radieuse.
Dernière modification par Casimir le sam. sept. 18, 2021 7:27 pm, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Palettes au volant
Sinon c’est la premier fois que je vois la chicane dans la ligne droite sur ce circuit, ils avaient peur d’aller trop vite avec leurs ferrari?
speedturbo33 a écrit :Palettes au volant
Sinon c’est la premier fois que je vois la chicane dans la ligne droite sur ce circuit, ils avaient peur d’aller trop vite avec leurs ferrari?
non, les abords du circuit ont brulé cet été .
le mur de pneu en face de l’équerre sud des stands n'a pas encore été refait selon les normes .
donc ils ont eu l'obligation par la fédé de poser une chicane pour casser la vitesse . ( bon, elle a bien été rabotée au fur et a mesure )
les motos n'ont pas encore le droit de rouler a cause de cela .
et clairement , c'est pas le profil de piste pour faire rouler des féfés .
ça leur a permis d'y poser les roues et d'essayer sur piste une première fois pour la majorité .
et d'avoir envie d'acheter une cat pour se faire plaiz' ..
A Albi aussi, il fut un temps ou ils mettaient une chicane, avec des bottes de pailles, avant la chicane ou est " sorti " Rueda ... je n'ai jamais compris pourquoi ..... faut dire que je n'ai jamais demandé non plus .....
speedturbo33 a écrit :Palettes au volant
Vu le peu de place dans cette boîte à sardine et comme ça dépote, c'est pas plus mal de laisser les mains sur le volant.
il pas de jugulaire le gars pour tenir son casque ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle