Tout à fait.
Pour une Dacia elle a plutôt une bonne tête.
12k€, difficile de faire plus compétitif. On en as bien pour deux fois plus qu'une Ami, qui vaut plus de la moitié d'une Spring, comme ils le soulignent.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
euh dans l'article ils expliquent bien la notation euro ncap en trompe l'oeil avec la grande importance donnée aux chocs piétons et aides électroniques plus ou moins discutables. Elle aurait eu 4 ou 5 étoiles il y a quelques années. J'imagine que la Spring ne sera pas terrible, mais vu l'usage et à ce prix... et à cette vitesse
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Oui et je voudrai voir la note de la twingo 1 phase 1 au crash test
Aujourd’hui la note est très pondérée par les adas. Alors à ce tarif faut pas trop en demander.
Tu penses bien qu'en réalité je n'oserais jamais critiquer une filiale de Renault ici
La fin de la vidéo avec le freinage c'est n'importe quoi . Les freins d'origine sont ridicules et les pneus en 165/70 R14 d'une autre époque . En plus oubliez les perfs sauf si vous êtes nostalgiques de la 2cv.
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
bad boy a écrit :La fin de la vidéo avec le freinage c'est n'importe quoi . Les freins d'origine sont ridicules et les pneus en 165/70 R14 d'une autre époque . En plus oubliez les perfs sauf si vous êtes nostalgiques de la 2cv.
Pas loin , elle est donnée pour 970 Kg . Les voies sont vraiment petites , 1m365/1m385 . Pour la tenue de route c'est pas top .
Dommage que je n'ai pas le temps de m'arrêter chez toi , j'en ai chargé 4 à Fos sur mer .
2.2 gris banalisé n°1791
Ah non . J'ai essayé une Twizy et j'ai adoré son côté ludique . Le génie serait de nous sortir une Twizy max avec un moteur plus pêchu (on n'en a jamais assez ) et l'autonomie/temps de recharge adapté à un usage mixte ville-campagne . Une Snecma électrique a du potentiel à mon humble avis.
2.2 gris banalisé n°1791
Le twizy peut pas rouler sur les rocades,
Y'a pas de chauffage, portes en option, c'est ludique 2/3 mois par an ...
Mais sinon , oui je prefere le twizy pour le fun et le look,
Pas sûr que ca tienne mieux la route ( voies etroites et pneus...en 135/80/13)
bad boy a écrit :Pas loin , elle est donnée pour 970 Kg . Les voies sont vraiment petites , 1m365/1m385 . Pour la tenue de route c'est pas top .
Dommage que je n'ai pas le temps de m'arrêter chez toi , j'en ai chargé 4 à Fos sur mer .
Je les ai livrées chez un concessionnaire dans le 79 qui en avait déjà une dizaine prêtes à la livraison . Et ce n'est rien par rapport aux centaines voire milliers que j'ai vu sur les quais à Fos . Toutes en provenance de Chine .
2.2 gris banalisé n°1791
ah les quai de Fos...
où les mecs qui garent les caisses se chargent de faire le premier rodage
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Un vrai service qualité . La montée au sommet des porte voitures se fait au rupteur pour éviter de caler , moteur froid bien-sûr.
A ce propos les voitures premium sont bridées à la sortie d'usine .
2.2 gris banalisé n°1791
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing a écrit :Pq on parle de cette merde sur ce dorum
parce qu'on darle de ce qu'on veut sur ce dorum
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle