- 8L et ptêt même moins sur des longs trajets sans trop abuser mais sans se traîner la bite non plus.
- 10L de moyenne en général.
- 12/13L en arsouille avec les copains
- et très facile plus de 20L sur circuit
Ca reste très correct pour le plaisir qu'on prend avec cette voiture
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
fer de lance a écrit :met toi a la muscul et a la marche a pied avant d'essayer aussi
en fait pas besoin j ai mis une trottinette dans le coffre du speedy car tu es toujours oblige de te garer a 10 km de la ou tu veux aller pour pas te faire tamponer la caisse
Ce qui est dommage et pour prendre un élément de comparaison rapide, une clio RS1 (on va dire même âge), qui développe 172 cv et pèse plus lourd va moins consommer...
J'ai vraiment l'impression que ce moulin est un gouffre par rapport à sa puissance non ?
pukawara a écrit :Ce qui est dommage et pour prendre un élément de comparaison rapide, une clio RS1 (on va dire même âge), qui développe 172 cv et pèse plus lourd va moins consommer...
J'ai vraiment l'impression que ce moulin est un gouffre par rapport à sa puissance non ?
C'est bcp + aéro, et surtout le F4R 172/182 est un vrai chameau !
alanoo a écrit :C'est bcp + aéro, et surtout le F4R 172/182 est un vrai chameau !
+1 et son petit frere, le 1.6 16V est pareil. Meme en arsouillant un max, jamais fais plus de 8.2. En trajet full national je fais du 6.3L sans aucun soucis. Acheter DCI qu'ils disaient
J'ai une grosse route de prévu mercredi prochain, majoritairement autoroute. Vu que je pense me trainer à 120, je peux tabler sur 8.0L ?
pukawara a écrit :Ce qui est dommage et pour prendre un élément de comparaison rapide, une clio RS1 (on va dire même âge), qui développe 172 cv et pèse plus lourd va moins consommer...
On ne parle pas des même performances.
A rythme égal, la différence sera considérable entre les 2.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
je suis à 6,75L en voies rapides (110km/h)
plutôt à 7,5L en départementales
et dans les 10L quand le coeur m'en dit...
sur circuit réponse un de ces jours.......
Gaël a écrit :CONSOMMATION d'un SPEEDY SC environ 240-250 cv...
Min: 10 litres / 100 km: en chatouillant l'accélérateur plus faiblement que le clito de votre moitié
Mais ta moitié ça la dérange pas les préliminaires avec le pied ?? T'enlèves tes chaussures au moins !
Plus sérieusement c'est qu'il faut la nourrir ta grande écurie et ça reste proportionnel grosso modo, là ou je tourne à 7-8 tu es à 12 mais avec 100 canassons à nourrir en plus. Et puis ça doit pas être simple de rester zen de la pédale de droite avec 250cv derrière les fesses ?!
Gaël a écrit :CONSOMMATION d'un SPEEDY SC environ 240-250 cv...
Min: 10 litres / 100 km: en chatouillant l'accélérateur plus faiblement que le clito de votre moitié
Mais ta moitié ça la dérange pas les préliminaires avec le pied ?? T'enlèves tes chaussures au moins !
Plus sérieusement c'est qu'il faut la nourrir ta grande écurie et ça reste proportionnel grosso modo, là ou je tourne à 7-8 tu es à 12 mais avec 100 canassons à nourrir en plus. Et puis ça doit pas être simple de rester zen de la pédale de droite avec 250cv derrière les fesses ?!
En effet ! C'est vraiment compliqué de se balader avec cet voiture !!