Comportement/Montage av photos[ATS/sport contact2/NITRONS]

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

valmont

Message par valmont »

:D :D :D pif paf, l'ex de visiteur, tiens je n'y avait même pas songé ???? :D :D :D

Je roule quand même un peu plus vite que 80Km/h bien heureusement.... :rhoo: la preuve, j'ai des moustiques écrasés sur le pc avant :OO: preuve que .... :rhoo:

plus sérieusement, Franco : que penses-tu de ta nouvelle monte amortisseur dans le détails ??? Si les miens méthamorphosent le comportement du véhicule, les tiens devrais être encore bien meilleurs je suppose ?!

Valmont
"it's beyond my control !"
Xchange

Message par Xchange »

Bon bah ce soir, comme j ai recupéré mon speedy, j ai testé les nitrons... bah c est un truc de debile!!!
:-o :-o

La vitesse en courbe est incroyable, la voiture est mega super saine :-o on enroule les virages avec une facilité deconcertante et a moins de vraiment provoquer comme un debile la voiture en sous virant expres... ca tient vraiment super bien la route... a tel point que c est le pilote qui se fait des sueurs froides tellement ca va vite!!! :non2:

Hein gisou :rhoo:
Bonne route stew et fab
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

C'est un truc à se tuer vi :x :II: :-o :-o

Dans les cols c'était vraiment une autre dimension, la voiture est super saine et surtout incroyablement efficace, c'est purement indécent ::::

Avec la puissance il a pu faire de la glisse comme on ne peut pas se le permettre en 2.2 et les vitesses deviennent affolantes :couic: bref je suis curieux de voir ça sur circuit, mais ça donnait l'impression d'avoir des pneus complétement différents tellement ça tient magnifiquement bien :branlo: :branlo: :branlo:
Speedyellow

Message par Speedyellow »

C'est sur que sa doit être monstrueur j'ai hate de voir cela !!! :love: par contre quand j'ai fais es recherche pour mon projet j'ai regardé pour les Nitron mais c'est pas homologué route et cela me soule grave... (Franco ta un papier ou autres car d'après le constructeur c'est mort ?
Xchange

Message par Xchange »

Non j ai pas de papier mais j ai les amortos d origine.. donc je pensais les monter pour la visite.

Maintenant je me demande vraiment si ils verronts la difference avec des standards. Je pose la question a des suisses avec elise qui ont des nitrons (richard) :-><:
Bonne route stew et fab
Speedyellow

Oui c'est à voir mais effectivement garde ceux d'origine car sinon c'est la M... En gros le jour ou je devrais changer les miens faudra que je trouve autres chose d'homologué... chier...
Xchange

Message par Xchange »

A ta place, tu voulais investire 4000chf dans ton speedy, achete maintenant des nitrons, tu les monte et tu reconditionne ceux d origine .

Cout total de l opération : 2800chf

2450 pour les nitrons

+

70CHF par amortisseur pour les reconditionner (donc etat neuf

Quand tu passe l expertise, tu pourras ainsi remettre les amortos d origine ni vu ni connu ;)

C est le meilleur invesstissement que tu puisse faire dans ton speedy!!!

Incroyable ces nitrons!!! :-o :-o :-o :love: :love: :love:
Bonne route stew et fab
valmont

Message par valmont »

c'est certain, le changement de combinés est une opération qui se révèle à l'usage totalement géniale :x :II:

Cela métamorphose les capacités de l'auto... Je songe déja à passer à terme en Olhins plus vite que prévu en fait :rhoo:

Valmont :twisted:
Speedyellow

Xchange a écrit :A ta place, tu voulais investire 4000chf dans ton speedy, achete maintenant des nitrons, tu les monte et tu reconditionne ceux d origine .

Cout total de l opération : 2800chf

2450 pour les nitrons

+

70CHF par amortisseur pour les reconditionner (donc etat neuf

Quand tu passe l expertise, tu pourras ainsi remettre les amortos d origine ni vu ni connu ;)

C est le meilleur invesstissement que tu puisse faire dans ton speedy!!!

Incroyable ces nitrons!!! :-o :-o :-o :love: :love: :love:

C'est une idée à creuser mais bon comme au dernière nouvelles il était encore bon et suite au changement de 2-3 pièces dans al direction mon speedy retiens bien la route pour le moment je laisse tomber... faudra juste pas que j'essaye de passer les virage comme toi sinon je vais finir tout droit dans le mur... :D
jeff meth group 2.0

Message par jeff meth group 2.0 »

valmont a écrit :Un détails : pas la peine de monter le train avant d'un seul bloc comme me l'a suggéré prudemment Jeff... La barre bleue anti-rouli ne gène en rien le montage des hamortos avant (on aurait pu effectivement le croire ! ) D'une seul main, le tour et joué ! Etonnant :love: :love: :love:

Valmont :twisted:
oops ! j avais oublié de pondérer mon conseil .... par la longueur à vide des nitrons qui je crois , est plus faible que celle des spax : isnt'it :voyons:
mais tu as raison , c'etait faisable aussi avec les nitrons (montage de l'auto de PDG) :jap:
valmont

Message par valmont »

:II: merci pour ta disponibilité Jeff durant ce week-end a une heure aussi tardive, et de tous tes conseils avant que je n'effectue pour la première fois se montage...

Mieux valait être prudent de mon côté pour cette première et donc écouter tes remarques. Effectivement les Spax se sont montés sans devoir lever les trains avant en même temps. Quelle aubaine :OO:

Franchement, cela rassure d'être ainsi guidé et coacher :jap: !

VALMONT :jap: :jap: :jap:
Répondre