- enlevé la grille
- vis (4 par HP) phillips accessible facilement avec un tournevis à bec coudé
- enlever le HP
- mettre le nouveau
- revissé
- remettre la grille
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
astra man (Julien) a écrit :- enlevé la grille
- vis (4 par HP) phillips accessible facilement avec un tournevis à bec coudé
- enlever le HP
- mettre le nouveau
- revissé
- remettre la grille
fini, ~ 10min de boulot pour les 2 HP
J'ai voulu virer les miens hier soir mais j'ai 3 vis sur les 4 qui ne "sortent" pas . Ca tourne sans fin.
J'ai pensé forer les vis mais je me suis vite dit que je ne récupèrerai jamais rien si un petit morceau tombe derrière la "plage AR"
Vous avez une petite astuce ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
tu tires sur ta grille de HP en meme temps que tu devisses et ça doit venir
Si je tire encore plus fort j'arrache tout !
.... j'attends encore 2-3 heures un pti conseil et puis je sors la Dremel de sa boite
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
ou alors, tu enfile un petit tourne vise plat entre la vis et le hp et avec un autre tourne vis tu devisse et avec le plat tu fais levier pour faire sortir la vis
de mon coté, plutot que de claquer des milles et des cents dans un autoradio et des enceintes de fou (qui d'après ce que j'ai compris ne donneront pas grand chose de toutes façons), je me demandais connement s'il n'y avait pas moyen de se "bidouiller" une sortie Jack 3,5mm quelque part entre les baquets?
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
ninja42 a écrit :Nivo enceintes : le top c focal, mais sinon les OXYGEN sont pas chères du tout et super bien!
Focal si et seulement si tu as un caisson
Le gros defaut des focal est d'avoir besoin d'un bonne charge pour fonctionner ... et c est hors de question ds le speedy ... j ai des focal 165V2
jeff meth group 2.0 a écrit :Focal si et seulement si tu as un caisson
Le gros defaut des focal est d'avoir besoin d'un bonne charge pour fonctionner ... et c est hors de question ds le speedy ... j ai des focal 165V2
c'est pas un défaut le défaut c'est le speedy
si vous voulez des basses vous achetez 2 HP focal 5WS et faites un caisson-tube de 60cm de long dans du PVC de 20cm de diamètre et vous le calez dans l'espace de capote derrière les sièges