@+
[best of] Pot Milltek (maj: nouveau pot plus bruyant dispo)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
juracing 39
-
blackspeed
Salut !MacGyver a écrit :...![]()
![]()
Tu as 3 possibilités:
- rien faire ...
- enlever le pre-cat sur ton cata d'origine.
- monter le cata sport Milltek (qui n'a pas de pre-cat donc pas besoin de le virer...).
C'est juste que plutot que de monter un cata sport, certains préfèrent virer le pre-cat sur leur cata d'origine.
Pour un speedy turbo :
Quels inconvénients y a t il à enlever le pré-cata ? Fiabilité, pollution, ...?
L'avantage est il juste le gain en puissance ? combien sur un turbo ? 5ch ?
Est ce autorisé ? (assurance ? homolo, ...).
Quid du contrôle CT : cela passera ?
Et enfin : la manip peut se faire par OPEL ? (combien cela coutera env ?)
Merci de vos réponse éclairées
Blackspeed.
-
juracing 39
les tarifs de jacquemin : ligne turbo 2015.45 euros
ligne atmo 1642.39 euros
echappement turb ou atmo 747.70 euros
sur ces tarifs il faut deduire la remise de 20/100 soit :1612.36 euros pour la ligne turbo , 1313.91 euros pour la ligne atmo , 598.16 euros pour le silencieux turbo ou atmo
reste le transport a voir
chez thorney seulement 10/100 si achat de 4 lignes turb + 4 lignes 2.2l apres plusieurs relance et demande de prix separés pour lignes ou echappements , mais toujours pas de tarifs annoncés ; en fait je pense qu'il fait 10/100 sur les prix du site; mais 8 lignes achetées minimum
je pense que chez jaquemin c'est serieux et en cas de probleme il parle notre langue,la remise a ete accordé sans discuter pendant des heures,personellement je signe pour ; a vous de me donner votre avis et votre choix . pour les possibilitées de transport je me renseigne demain ou lundi au plus tard
ceux qui ce sont inscrit je vous aie mis mes coordonées dans votre mp pour les autres interresses laissé moi vos tel et choix dans ma mp
on peux commencer la liste pour la commande ferme,, qui n'en veut???
@+franck
ligne atmo 1642.39 euros
sur ces tarifs il faut deduire la remise de 20/100 soit :1612.36 euros pour la ligne turbo , 1313.91 euros pour la ligne atmo , 598.16 euros pour le silencieux turbo ou atmo
chez thorney seulement 10/100 si achat de 4 lignes turb + 4 lignes 2.2l apres plusieurs relance et demande de prix separés pour lignes ou echappements , mais toujours pas de tarifs annoncés ; en fait je pense qu'il fait 10/100 sur les prix du site; mais 8 lignes achetées minimum
je pense que chez jaquemin c'est serieux et en cas de probleme il parle notre langue,la remise a ete accordé sans discuter pendant des heures,personellement je signe pour ; a vous de me donner votre avis et votre choix . pour les possibilitées de transport je me renseigne demain ou lundi au plus tard
ceux qui ce sont inscrit je vous aie mis mes coordonées dans votre mp pour les autres interresses laissé moi vos tel et choix dans ma mp
@+franck
Ce que je disais plus haut concernait le 2.2.
Pour le Turbo, il ne faut meme pas réfléchir, c'est tellement chiant à accéder à la ligne qu'il faut vraiment poser un cata sport complet. Une ligne complete milltek c'est +20ch sur un Turbo.
Pour le Turbo, il ne faut meme pas réfléchir, c'est tellement chiant à accéder à la ligne qu'il faut vraiment poser un cata sport complet. Une ligne complete milltek c'est +20ch sur un Turbo.
blackspeed a écrit :Salut !MacGyver a écrit :...![]()
![]()
Tu as 3 possibilités:
- rien faire ...
- enlever le pre-cat sur ton cata d'origine.
- monter le cata sport Milltek (qui n'a pas de pre-cat donc pas besoin de le virer...).
C'est juste que plutot que de monter un cata sport, certains préfèrent virer le pre-cat sur leur cata d'origine.
Pour un speedy turbo :
Quels inconvénients y a t il à enlever le pré-cata ? Fiabilité, pollution, ...?
L'avantage est il juste le gain en puissance ? combien sur un turbo ? 5ch ?
Est ce autorisé ? (assurance ? homolo, ...).
Quid du contrôle CT : cela passera ?
Et enfin : la manip peut se faire par OPEL ? (combien cela coutera env ?)
Merci de vos réponse éclairées
Blackspeed.
free your heel and your mind will follow.
-
jeff meth group 2.0
yo !!! comme convenu au tel ... chèk' à toi ou chez Jacquemin , au choix ...juracing 39 a écrit :les tarifs de jacquemin : ligne turbo 2015.45 euros
ligne atmo 1642.39 euros
sur ces tarifs il faut deduire la remise de 20/100 soit :1612.36 euros pour la ligne turbo , 1313.91 euros pour la ligne atmo , 598.16 euros pour le silencieux turbo ou atmo![]()
chez thorney seulement 10/100 si achat de 4 lignes turb + 4 lignes 2.2l apres plusieurs relance et demande de prix separés pour lignes ou echappements , mais toujours pas de tarifs annoncés ; en fait je pense qu'il fait 10/100 sur les prix du site; mais 8 lignes achetées minimum![]()
@+franck
Jeff
PS : pas trouvé tes AZEV en 16
-
juracing 39
-
Bip Bip le coyotte
-
truckracing
Très bonne idée votre commande groupée!
J'arrive un peu tard, et de tte façon j'ai pas encore de turbo :-(
Ce qui me freine c'est le budget (pas de CDI alors c'est pas le moment d'investir) ; donc j'ai une question technique.
Il semble que sur un turbo, une ligne complete miltek c'est +20ch
Ca donne quoi si on remplace le cata et le pré-cata par un tube inox et qu'on met un silencieux milltek? Je parle juste pour les perfs pour savoir si on gagnerait autant??
Le temps passé et la galère ça me dérange pas de passer 2 jours de montage et j'ai un ami qui est soudeur dans une boite qui travaille l'inox et il pourrait me faire la modif donc je voudrais juste avoir votre avis au niveau des perfs, et le problème posé par rouler sans cata? (a part pour le controle technique)
J'arrive un peu tard, et de tte façon j'ai pas encore de turbo :-(
Ce qui me freine c'est le budget (pas de CDI alors c'est pas le moment d'investir) ; donc j'ai une question technique.
Il semble que sur un turbo, une ligne complete miltek c'est +20ch
Ca donne quoi si on remplace le cata et le pré-cata par un tube inox et qu'on met un silencieux milltek? Je parle juste pour les perfs pour savoir si on gagnerait autant??
Le temps passé et la galère ça me dérange pas de passer 2 jours de montage et j'ai un ami qui est soudeur dans une boite qui travaille l'inox et il pourrait me faire la modif donc je voudrais juste avoir votre avis au niveau des perfs, et le problème posé par rouler sans cata? (a part pour le controle technique)
-
Bip Bip le coyotte
hummm...à méditer
Ya un truc que je ne comprendrais jamais ...
D'un coté il y a des préparateurs de renommée qui font des produits très bien finis, à des prix étudiés, avec une certaine notoriété et surtout beaucoup de recul pour la fiabilité car les Turbo équipés de milltek font légion outre Manche .... Sans parler de l'étude sur l'échappement et des batteries de test: faut pas oublier que c'est un moteur turbocompressé et qu'un cata sport ne se concoit donc pas comme ca. Et que s'ils n'ont pas completement enlevé le cata ils ont une raison ... cliquetis boost creep et j'en passe.
Et de l'autre coté, pour économiser une broutille tu veux jouer à l'apprenti sorcier en t'emmerdant à souder des boites de conserve et perdre un temps fou pour un résultat completement inconnu et potentiellement dangereux ?
Pourquoi payer un peu moins pour avoir un résultat très décevant et beaucoup d'emmerdes en plus ?

D'un coté il y a des préparateurs de renommée qui font des produits très bien finis, à des prix étudiés, avec une certaine notoriété et surtout beaucoup de recul pour la fiabilité car les Turbo équipés de milltek font légion outre Manche .... Sans parler de l'étude sur l'échappement et des batteries de test: faut pas oublier que c'est un moteur turbocompressé et qu'un cata sport ne se concoit donc pas comme ca. Et que s'ils n'ont pas completement enlevé le cata ils ont une raison ... cliquetis boost creep et j'en passe.
Et de l'autre coté, pour économiser une broutille tu veux jouer à l'apprenti sorcier en t'emmerdant à souder des boites de conserve et perdre un temps fou pour un résultat completement inconnu et potentiellement dangereux ?
Pourquoi payer un peu moins pour avoir un résultat très décevant et beaucoup d'emmerdes en plus ?
Dernière modification par MacGyver le lun. févr. 14, 2005 2:45 pm, modifié 1 fois.
Re: hummm...à méditer
lolBip Bip le coyotte a écrit :![]()
Mag Guyver reste calme, respire, respire...
perso, je préfère le Komo sans hésiter ! Et de loin !
j'ai déja entendu le son "Miltek" sur un turbo..... et perso, cela ne me convient pas du tout
! A côté de celui d'Antoun, le Miltek c'est un petit "cuicui d'oiseau"
!!!! Bienvenu à "tapette land"
!!!!!
Si le Miltek offre une petite poignée de "ch" virtuels et un son à peine plus audible que l'origine..... Beuark
! Ce sera sans moi, les gars !
Néanmoins, bravo pour l'initiative de Juracing
Son esprit est très club
Valmont
j'ai déja entendu le son "Miltek" sur un turbo..... et perso, cela ne me convient pas du tout
Si le Miltek offre une petite poignée de "ch" virtuels et un son à peine plus audible que l'origine..... Beuark
Néanmoins, bravo pour l'initiative de Juracing
Valmont
Dernière modification par valmont le lun. févr. 14, 2005 5:14 pm, modifié 1 fois.
"it's beyond my control !"
-
Castor Troy
-
juracing 39
les retardataires regardés vos boites a lettres (catseven;rom1;ruftr2)merci de confirmer ou annuler?
trop de compliments n'en jetter plus merci,merci mais si ont y arrive c'est quand meme grace a vous tous
suite de la commande demain soir apres avoir rapeller jacquemin pas eut le temps aujourd'hui @+ franck
trop de compliments n'en jetter plus merci,merci mais si ont y arrive c'est quand meme grace a vous tous
suite de la commande demain soir apres avoir rapeller jacquemin pas eut le temps aujourd'hui @+ franck
humj'ai déja entendu le son "Miltek" sur un turbo..... et perso, cela ne me convient pas du tout!!!!! Bienvenu à "tapette land"
!!!!!
du style "
Aurais tu changé d'avis ? Certes le komo est différent. Après les gouts les couleurs ...
je confirme, le Miltek est forcément bien quand on ne le compare qu'à la monte d'origine Opel. Ce qui était induit dans mon précédent post sur notre ex-forum, je tiens à le préciser
!
Mais quand on le compare au Komo, alors la on sent la différence immédiatement
! Le son n'est pas plus bruyant, il est tout simplement plus puissant, plus péchu à tous les régimes ! Le Miltek n'a pas la même personnalité.... évidemment mieux vaut un Miltek que rien du tout ! Mais il n'y a pas photo, le komo est bluffant côté sonore !
Valmont
Mais quand on le compare au Komo, alors la on sent la différence immédiatement
Valmont
"it's beyond my control !"
-
jeff meth group 2.0
euh , ouais ... et coté perfs sur un turbo (gain en puiss & couple) , ça donne mieux qu une ligne Milltek ??? (je ne parle pas du silencieux seul)valmont a écrit :je confirme, le Miltek est forcément bien quand on ne le compare qu'à la monte d'origine Opel. Ce qui était induit dans mon précédent post sur notre ex-forum, je tiens à le préciser!
Mais quand on le compare au Komo, alors la on sent la différence immédiatement![]()
![]()
! Le son n'est pas plus bruyant, il est tout simplement plus puissant, plus péchu à tous les régimes ! Le Miltek n'a pas la même personnalité.... évidemment mieux vaut un Miltek que rien du tout ! Mais il n'y a pas photo, le komo est bluffant côté sonore !
Valmont
Je viens d'arriver parmi vous et je serais intéressé par une ligne complètejuracing 39 a écrit :les retardataires regardés vos boites a lettres (catseven;rom1;ruftr2)merci de confirmer ou annuler?
turbo, peut-être cela peut-il faire baisser un peu les prix...
Certains semblent avoir obtenu auprès du fabricant l'ensemble à 1080 euros ( 540 le silencieux & 540 le cata ): intoxe ou réalité ?
pdg
-
jeff meth group 2.0
je viens d avoi sylvain de chez jacquemin tuning ; il va tous les vendredi en GB pour milltek
l envoi pour la RP est de 28 euros en chronopost +/- 2 euros (il avait pas le papier devant lui)
Je vais lui envoyer des adresses pour qu il fouille aussi au niveau des jantes (7&8*17 + 7*16) pour passer en 195-16 ou 205-17 a l avant avec des deports qui n obligent pas à mettre des cales
je rappelle qu aujourd hui , en 7&8*17 les seules jantes qui repectent cela sont les azev , typ U (ET 20&30) , toutes les autres ont des ET de l ordre de 35-40 -----> cales !
revenons en à nos moutons : le sylvain est sympa & a l air tout a fait dynamique ... l affaire etait conclue pour 5 pieces (-20%) , il n y a pour l instant que 4 commandes , et il fait quand meme les 20 points
Jeff
l envoi pour la RP est de 28 euros en chronopost +/- 2 euros (il avait pas le papier devant lui)
Je vais lui envoyer des adresses pour qu il fouille aussi au niveau des jantes (7&8*17 + 7*16) pour passer en 195-16 ou 205-17 a l avant avec des deports qui n obligent pas à mettre des cales
je rappelle qu aujourd hui , en 7&8*17 les seules jantes qui repectent cela sont les azev , typ U (ET 20&30) , toutes les autres ont des ET de l ordre de 35-40 -----> cales !
revenons en à nos moutons : le sylvain est sympa & a l air tout a fait dynamique ... l affaire etait conclue pour 5 pieces (-20%) , il n y a pour l instant que 4 commandes , et il fait quand meme les 20 points
Jeff
-
jeff meth group 2.0
je n ai pas eu d info ds ce sens ... tous les autres sont plus defavorables que jaquemin , mais si tu arrives a retrouver l info de maniere fiable , il faut le savoir vitepdg a écrit : Je viens d'arriver parmi vous et je serais intéressé par une ligne complète
turbo, peut-être cela peut-il faire baisser un peu les prix...
Certains semblent avoir obtenu auprès du fabricant l'ensemble à 1080 euros ( 540 le silencieux & 540 le cata ): intoxe ou réalité ?
peux tu retrouver le post ou c est mentionné ?
Jeff
-
juracing 39
-->[