speedturbo33 a écrit :Quand j'avais ramené le miens je m'arretais toutes les 2 heures pour me "déplier" car moi aussi j'avais mal au dos, sinon avec mes 1.87m pas de soucis de visibilité
espèce de grand !!!
De quoi tu te plains
Nous aussi on voudrais pouvoir conduire debout sur le siège
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
A Riyadh, en Arabie saoudite, un chauffeur indien doit aller chercher un pick-up neuf au port le plus proche, Jeddah à 550km de là. Je lui recommande d'être prudent au retour et de ne toucher à rien sur le véhicule.
Il prend l'avion arrive à destination, va au "cul du bateau" récupérer le véhicule, et réapparaît une douzaine d'heures plus tard avec la tête toute penché et une grimace de douleur sur le visage. Je lui demande ce qu'il lui est arrivé et il me répond :" J'ai dû rouler pendant tout le retour avec la tête passée par la vitre ouverte, il y avait des stickers plein le pare-brise"...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
bonjour, je suis nouveau
je ma pelle maurice j'ai 47an, j'ai 12 enfents et 4 chiens de gard.
J'aime les bigmac et le PSG et je roule en bmw séri cinque
j'espère que vous zallé maccepté dans votre club élitistte
chili69 a écrit :bonjour, je suis nouveau
je ma pelle maurice j'ai 47an, j'ai 12 enfents et 4 chiens de gard.
J'aime les bigmac et le PSG et je roule en bmw séri cinque
j'espère que vous zallé maccepté dans votre club élitistte
speedturbo33 a écrit :Quand j'avais ramené le miens je m'arretais toutes les 2 heures pour me "déplier" car moi aussi j'avais mal au dos, sinon avec mes 1.87m pas de soucis de visibilité
youhou les filles
on m'avais parlé d'une plaque à mettre au dessus du moteur pour protéger les puits de bougies pour la pluie, ou lors d'un lavage. Je voulais savoir si c'était une option de chez opel ou un truc fait par quelqu'un d'autre ? bref où est ce que l'on peut trouver ce genre de machin svp ?
merci et bises sur les fesses
Salut, cela se trouve chez opel puisque les dernier turbo l'avait d'origine , et d'ailleurs il existe une note chez opel pour monter cette plaque sur ceux qui n'en ont pas suite a pas mal de cas de bobines grillées a cause de l'eau qui se mets dans les puits de bougies
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
chili69 a écrit :youhou les filles
on m'avais parlé d'une plaque à mettre au dessus du moteur pour protéger les puits de bougies pour la pluie, ou lors d'un lavage. Je voulais savoir si c'était une option de chez opel ou un truc fait par quelqu'un d'autre ? bref où est ce que l'on peut trouver ce genre de machin svp ?
merci et bises sur les fesses
j'en ai une à vendre, Jona était prioritaire là dessus, mais ne m'a pas redit..
philippe87 a écrit :Salut, cela se trouve chez opel puisque les dernier turbo l'avait d'origine , et d'ailleurs il existe une note chez opel pour monter cette plaque sur ceux qui n'en ont pas suite a pas mal de cas de bobines grillées a cause de l'eau qui se mets dans les puits de bougies
ah d'accord... quand ils ont changé ma boite + embrayage ya 3 semaines chez opel ils m'ont dis "attention il y a de l'eau dans vos puits de bougies !!!", et ne m'ont jamais parlé que c'était une option de chez eux ... oula je sens que c'est des bons eux, déjà qu'ils m'ont mal remis eune durite de flotte après le changement des pièces et ça ma couté le week end dernier sans speedy, alros que ça devait etre le dernier de la saison sont pas prés de me revoir ....en tout cas merci Philippe pour ta réponse rapide
j'ai roulé aussi toute cette aprem, avec trois tours de kart au milieu pour pimenter le tout
oui l'avant et bien attaqué, je la laisserais en stage chez mon carrossier préféré cette hiver pour qu'il me refasse la façade
chili69 a écrit :j'ai roulé aussi toute cette aprem, avec trois tours de kart au milieu pour pimenter le tout
oui l'avant et bien attaqué, je la laisserais en stage chez mon carrossier préféré cette hiver pour qu'il me refasse la façade
Lorsque l'on s'est vu, je n'avais pas remarqué que tu avais besoin d'un ravalement, à moins que tu ne veuilles ressembler à Samantha pour plaire à Raoul, c'est ton choix....