C'était plutôt fair-play de te rembourser, non ?
montage harnais ... !!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Eh dire que j'en connais qui sont anglophobes... What a pity my dear !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Une remise de près de 30%, c'est déjà pas mal !Sam a écrit :je viens de vérifier, ils m'ont remboursé 63€ sur les 220 dépensés.
... à moins que ce ne soit qu'une erreur sur les frais de port
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Tu as tort !crash5 a écrit :avoue !!! tu t'ennuies sans lui !!!??? avec nous, tu ne peux meme plus exercer ton exaltante verve qui parraitrait demesuré et resterait sans reponsesenior a écrit :Eh dire que j'en connais qui sont anglophobes... What a pity my dear !![]()
1 - Ce n'est malheureusement pas le seul anglophobe du forum, je crois
2 - Je me sens très bien sans lui
3 - Ah bon, tu ne répondrais même pas à "mon exaltante verve"... quelle déception
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
1 - boa, on est pas trop anglophobes icisenior a écrit :Tu as tort !crash5 a écrit :avoue !!! tu t'ennuies sans lui !!!??? avec nous, tu ne peux meme plus exercer ton exaltante verve qui parraitrait demesuré et resterait sans reponsesenior a écrit :Eh dire que j'en connais qui sont anglophobes... What a pity my dear !![]()
![]()
1 - Ce n'est malheureusement pas le seul anglophobe du forum, je crois![]()
2 - Je me sens très bien sans lui![]()
3 - Ah bon, tu ne répondrais même pas à "mon exaltante verve"... quelle déception
2 - roooo allez, meme pas un tit chouilla
3 - c'est pas que je veux pas c'est que j'ai peur de manquer d'eloquence
ça serait un peu comme un match de tennis entre FEDERER et le grand robert du bar PMU de Sospel
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
senior
- Premier Sinistre
C'est trop Crash5, beaucoup trop
... je suis confus
.... disons seulement que ce serait un GP F1 entre M. Schumacher et Ide 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Je déterre le post car je trouve pas les réponses à mes questions.
J'ai 2 harnais à monter avec boucles type mousquetons.
Côté barre de harnais pas de problème. Par contre en ce qui concerne les sangles ventrales j'ai du mal pour une des 2
Je peux sans souci monter l'oeillet à vis sur les sièges sur les côtés où sont fixés les sangles d'origine. Le mousqueton est pris sur l'oeillet
Ma petite prise de tête, c'est côté boucle ceinture d'origine. Comment fixer le mousqueton
Côté barre de harnais pas de problème. Par contre en ce qui concerne les sangles ventrales j'ai du mal pour une des 2
Je peux sans souci monter l'oeillet à vis sur les sièges sur les côtés où sont fixés les sangles d'origine. Le mousqueton est pris sur l'oeillet
Ma petite prise de tête, c'est côté boucle ceinture d'origine. Comment fixer le mousqueton
J'ai tout regardé. Soit il manque l'info soit ce ne sont pas des mousquetons
Le seul avec mousquetons semble être Phil mais il a percé le chassis. Je n'ai pas envie d'en arriver là.
David a les même harnais que moi mais il reépond toujours à côté de la plaque
Mais bon si tu es dans un bon jour David, ton expérience m'intéresse
Reste Sam qui a peut être des harnais à mousquetons mais je ne suis pas certain
Race sans photos tu peux peut être m'expliquer aussi
David a les même harnais que moi mais il reépond toujours à côté de la plaque
Mais bon si tu es dans un bon jour David, ton expérience m'intéresse
Reste Sam qui a peut être des harnais à mousquetons mais je ne suis pas certain
Race sans photos tu peux peut être m'expliquer aussi
Il faut que tu perce le chassis avec un foret de 11.5, que tu commande des oeillets long en GB parce qu'en france j'ai pas trouver
Je les ai commander chez demon tweeks
Les oeillets en anglais c'est eyes bolt donc il faut que tu commande des long eyes bolt
Il faut aussi que tu commandes une plaque a visser qui va sous l'oeillet
Voici ce que ca donne en image

Et voici la plaque a viser que tu met sous le chassis

Je les ai commander chez demon tweeks
Les oeillets en anglais c'est eyes bolt donc il faut que tu commande des long eyes bolt
Il faut aussi que tu commandes une plaque a visser qui va sous l'oeillet
Voici ce que ca donne en image

Et voici la plaque a viser que tu met sous le chassis

Kanary a écrit :Merci pour le photos Hercule![]()
Cependant, je ne veux pas percer. Il doit bien y avoir un autre moyen![]()
Visiteur tu as fait quel montage ?
Visiteur n'as pas de harnais :
-premiere raison c'est trop lourd
-dexieme raison il fait pas de circuit
-troisieme raison il prefaire se balader dans son baquet
-
guillaume92
Mes anciens harnais étaient compatibles oeuillets ET barres.
Les attaches des sangles ventrales s'adaptaient parfaitement sur les vis de ceinture grace à une pièce triangulaire percée avec un passage de harnais.

Les attaches des sangles ventrales s'adaptaient parfaitement sur les vis de ceinture grace à une pièce triangulaire percée avec un passage de harnais.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Je vois bien mais le souci pour ma part, c'est que je suis en mousqueton partout.
Il faudrait sinon que je puisse trouver les pièces triangulaires perées car les mosquetons sont démontables
Il faudrait sinon que je puisse trouver les pièces triangulaires perées car les mosquetons sont démontables
guillaume92 a écrit :Mes anciens harnais étaient compatibles oeuillets ET barres.
Visiteur n'as pas de harnais :
-premiere raison c'est trop lourd
-dexieme raison il fait pas de circuit
-troisieme raison il prefaire se balader dans son baquet
C'est vrai que je ne fais pas de circuit, mais je fais tout de même des ballades ...
(dans mon baquet)
Mais bon, je pense que je vais tout de même installer des harnais (homologués) et virer les ceintures d'origine ...
Mais tout d'abord, il faut que je m'habitue psychologiquement à l'idée que ma voiture va prendre du poids ...
je ne me suis pas encore remis de sa derniére prise de poids !
Méfie toi, si tu supprimes les ceintures d'origine, tu seras verbalisable...visiteur a écrit :Mais bon, je pense que je vais tout de même installer des harnais (homologués) et virer les ceintures d'origine ...
Pour avoir longtemps roulé qu'avec des harnais, je peux t'assurer que le fait d'avoir conservé les ceintures d'origine m'a permis d'éviter un certain nombre de prunes.
Personnellement, je n'aime pas monter les sangles ventrales des harnais sur les sièges et je dirais même encore moins sur un speedster...Kanary a écrit :Je déterre le post car je trouve pas les réponses à mes questions.
Côté barre de harnais pas de problème. Par contre en ce qui concerne les sangles ventrales j'ai du mal pour une des 2![]()
Je peux sans souci monter l'oeillet à vis sur les sièges sur les côtés où sont fixés les sangles d'origine. Le mousqueton est pris sur l'oeillet![]()
Quand on voit l'apparente solidité des fixations des sièges.
Si j'avais dû en monter sur un speedster, j'aurais fait comme Hercule en perçant et en utilisant des contreplaques pour visser les oeillets.
C'est justement l'une des questions que je me pose avant d'installer ces trucs.Méfie toi, si tu supprimes les ceintures d'origine, tu seras verbalisable...
Pour avoir longtemps roulé qu'avec des harnais, je peux t'assurer que le fait d'avoir conservé les ceintures d'origine m'a permis d'éviter un certain nombre de prunes.
Si l'on installe des harnais homologués route (avec des attaches style ceinture de sécurité) est-ce que l'on est verbalisable ?