Globalement, c'est rien de plus que l' EPC qu'avait posté PA, mais en français, avec les infos de "dispo" des composants...
(le tout pour toute la gamme Opel)
Globalement, c'est rien de plus que l' EPC qu'avait posté PA, mais en français, avec les infos de "dispo" des composants...
(le tout pour toute la gamme Opel)
Si déjà posté, merci de supprimer
je l'avais poser dans le topic pour trouver les ref, je n'avais pas vu celui ci, bonne initiative
Pas possible d'avoir le TIS en Francais vu que je parle anglais que sous la torture ?
Et dire que je bossais chez Opel l'année de sorti du speedy mais à cette époque j'avais d'autre priorité
Soyez écolo , mangez du castor vous sauverez un arbre.
Happy Speedy a écrit :Google chrome est ton ami alors
C'est marrant mais j'étais à peu près sur de la réponse , y'a pas moyen sur ce forum d'avoir des infos que l'on arrive pas à trouver seul sauf de s'entendre dire " utilise google et la fonction recherche " ce que j'ai fais mais sans succès ( on est pas tous des pros d'internet et moins le premier )
Il faut impérativement verrouiller tous les sujets vu qu'a priori ils ont tous été déjà abordé une ou plusieur fois........je me demande même pourquoi on ne met pas en place une réponse automatique " utilise la fonction recherche " à chaque demande de renseignement.
N'hésitez pas à vous défouler sur moi vu que c'est de coutume aussi comme cela le sujet initial sera un peu plus dilué et encore moins facile à trouver avec la " FONCTION RECHERCHE ".
Je n'ai rien contre toi Happy speedy , on ne se connais même pas mais moi je ne pratique pas comme ça quand j'interviens sur un sujet
Soyez écolo , mangez du castor vous sauverez un arbre.
il ne te dis pas d'utiliser pour google pour faire une recherche, mais google chrome qui a un traducteur d'intégré "en live" .... vu que tu ne parle pas anglais.
Armand a écrit :il ne te dis pas d'utiliser pour google pour faire une recherche, mais google chrome qui a un traducteur d'intégré "en live" .... vu que tu ne parle pas anglais.
Si j'ai bien compris il faut traduire chaque phrase pour trouver la rubrique que je veux puis chaque rubrique pour trouver le sujet qui m'interresse et enfin traduit chaque méthode en sachant que les traducteurs déforment chaque traduction ......... super .......c'est donc pour ça que je demandais si il n'y avait pas un TIS en Français.
La réponse aurait du etre simple : oui , voici le lien ou non.
Soyez écolo , mangez du castor vous sauverez un arbre.
sinon pour google chrome il est capable de traduire la page entiere en "live" pendant la navigation meme si oui c'est jamais très précis, c'est plus rapide que de prendre des cours d'anglais.
te faches pas lionel.
j'ai l'impression de parler à ma femme...
elle me dit 1 et il faut que je comprenne 3...
remarque dans l'autre sens c'est pas mieux...
Je te donne une solution simple et tu pars direct en vrille...
Comme l'à dit Armand, chrome à un traducteur intégré qui peut bien t'aider
Pour le TIS en français, c'est non
Je ne suis nullement parti en vrille, je voulais juste savoir si un tis en Français était dispo.
Maintenant je me doute bien que des traductions sont toujours possible mais le résultat est rarement au top et encore plus pour une méthode de réparation avec toute les nuances que cela comporte.
Soyez écolo , mangez du castor vous sauverez un arbre.
Je te donne une solution simple et tu pars direct en vrille...
Comme l'à dit Armand, chrome à un traducteur intégré qui peut bien t'aider
Pour le TIS en français, c'est non
Je ne suis nullement parti en vrille, je voulais juste savoir si un tis en Français était dispo.
Maintenant je me doute bien que des traductions sont toujours possible mais le résultat est rarement au top et encore plus pour une méthode de réparation avec toute les nuances que cela comporte.
il ne te reste donc plus que les cours d'anglais ^^ ou de mécanique
Je l'utilise pour vérifier que j'ai noté les bonnes références trouvées sur l'EPC.
Néanmoins de nombreuses pièces ont eu leur référence remplacée et la mise à jour n'est pas reportée dans ECAT24.
Ca reste quand même une bonne base de recherche
ça va bientôt faire deux ans que j'en ai fait la demande, mais je crois que pour notre modo préféré, c'est moins important que "de quelle voiture vient cette partie" ou je ne sais encore quelle quizz...
laconi16 a écrit :Bon ça doit être le temps orageux, je vais faire mon chiant
Le TIS et l'EPC, c'est la bible de nos speedys, on pourrait pas l'épingler en Post it dans ce forum.
Je n'arrive pas à comprendre que ces infos soient perdus au milieu des sujets alors qu'il y a plein de sujet sans importance en Post-it
laconi16 a écrit :ça va bientôt faire deux ans que j'en ai fait la demande, mais je crois que pour notre modo préféré, c'est moins important que "de quelle voiture vient cette partie" ou je ne sais encore quelle quizz...
laconi16 a écrit :ça va bientôt faire deux ans que j'en ai fait la demande, mais je crois que pour notre modo préféré, c'est moins important que "de quelle voiture vient cette partie" ou je ne sais encore quelle quizz...
laconi16 a écrit :Bon ça doit être le temps orageux, je vais faire mon chiant
Le TIS et l'EPC, c'est la bible de nos speedys, on pourrait pas l'épingler en Post it dans ce forum.
Je n'arrive pas à comprendre que ces infos soient perdus au milieu des sujets alors qu'il y a plein de sujet sans importance en Post-it
Je crois que Sénior n'est pas modo de cette section.
Et puis un modo ne peut pas tout lire, je parle en connaissance de cause, mais il suffit de lui envoyer un MP.
Le mieux serait sans doute de se fendre d'un gentil message à lolocb par exemple.
laconi16 a écrit :ça va bientôt faire deux ans que j'en ai fait la demande, mais je crois que pour notre modo préféré, c'est moins important que "de quelle voiture vient cette partie" ou je ne sais encore quel quizz...