TIS et EPC

Vous n'avez pas envie de tout lire ? Voici une sélection du meilleur du forum

Modérateurs : Stew, Puff92

Gaeldu17
Inventeur du "---"
Messages : 3923
Inscription : lun. sept. 26, 2011 1:05 am
Localisation : "---"

Message par Gaeldu17 »

Patrick+ a écrit :
Gaël a écrit :Un lien également intéressant..

http://opeloem.com/opel/speedster_2001_/

:jap:
Merci Gaël :II:
S'il y a un pro de l'aspiration de site qui peut le mettre dans un zip ...
J'ai tout aspiré, combiné et gravé sur un CD.
Si ça intéresses quelque un je peux en apporter à l'iISM ou apporter ça sur une clef USB !
Goune
Messages : 1914
Inscription : ven. janv. 20, 2006 1:54 pm
Localisation : +Gisors (27 - France)
Contact :

Message par Goune »

Je ne sais pas si ce site est connu...

http://ecat24.com/opel/catalog/types/1/36/

Globalement, c'est rien de plus que l' EPC qu'avait posté PA, mais en français, avec les infos de "dispo" des composants...
(le tout pour toute la gamme Opel)

Si déjà posté, merci de supprimer
Grillon
Messages : 3517
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:26 pm
Localisation : + Verneuil-sur-Seine (78)
Contact :

Message par Grillon »

Génialissime :II:
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
m4x
Messages : 4206
Inscription : sam. févr. 02, 2008 8:56 pm
Localisation : bruyere

Message par m4x »

Effectivement c'est top.....
LeoDoc
Messages : 601
Inscription : lun. janv. 14, 2013 2:07 pm
Localisation : +esmoriz

Message par LeoDoc »

Goune a écrit :Je ne sais pas si ce site est connu...

http://ecat24.com/opel/catalog/types/1/36/

Globalement, c'est rien de plus que l' EPC qu'avait posté PA, mais en français, avec les infos de "dispo" des composants...
(le tout pour toute la gamme Opel)

Si déjà posté, merci de supprimer
je l'avais poser dans le topic pour trouver les ref, je n'avais pas vu celui ci, :II: bonne initiative
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Message par laconi16 »

Bon ça doit être le temps orageux, je vais faire mon chiant :twisted:

Le TIS et l'EPC, c'est la bible de nos speedys, on pourrait pas l'épingler en Post it dans ce forum.

Je n'arrive pas à comprendre que ces infos soient perdus au milieu des sujets alors qu'il y a plein de sujet sans importance en Post-it ::::
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

On t'attendait pour faire remonter le topic :D
warrior
Messages : 282
Inscription : mer. juin 26, 2013 10:37 am
Localisation : Isère

Message par warrior »

Pas possible d'avoir le TIS en Francais vu que je parle anglais que sous la torture ?
Et dire que je bossais chez Opel l'année de sorti du speedy mais à cette époque j'avais d'autre priorité :shock:
Soyez écolo , mangez du castor vous sauverez un arbre.
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Google chrome est ton ami alors :jap: :D
warrior
Messages : 282
Inscription : mer. juin 26, 2013 10:37 am
Localisation : Isère

Message par warrior »

Happy Speedy a écrit :Google chrome est ton ami alors :jap: :D
C'est marrant mais j'étais à peu près sur de la réponse , y'a pas moyen sur ce forum d'avoir des infos que l'on arrive pas à trouver seul sauf de s'entendre dire " utilise google et la fonction recherche " ce que j'ai fais mais sans succès ( on est pas tous des pros d'internet et moins le premier )

Il faut impérativement verrouiller tous les sujets vu qu'a priori ils ont tous été déjà abordé une ou plusieur fois........je me demande même pourquoi on ne met pas en place une réponse automatique " utilise la fonction recherche " à chaque demande de renseignement.

N'hésitez pas à vous défouler sur moi vu que c'est de coutume aussi comme cela le sujet initial sera un peu plus dilué et encore moins facile à trouver avec la " FONCTION RECHERCHE ".

Je n'ai rien contre toi Happy speedy , on ne se connais même pas mais moi je ne pratique pas comme ça quand j'interviens sur un sujet :jap:
Soyez écolo , mangez du castor vous sauverez un arbre.
Armand
Messages : 10707
Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+

Message par Armand »

il ne te dis pas d'utiliser pour google pour faire une recherche, mais google chrome qui a un traducteur d'intégré "en live" .... vu que tu ne parle pas anglais.

:-><:
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

est ce que google chrome a un traducteur lionel / français?
parce que j'avais compris comme warrior.
:areuh:
Call me casper
warrior
Messages : 282
Inscription : mer. juin 26, 2013 10:37 am
Localisation : Isère

Message par warrior »

Armand a écrit :il ne te dis pas d'utiliser pour google pour faire une recherche, mais google chrome qui a un traducteur d'intégré "en live" .... vu que tu ne parle pas anglais.

:-><:
Si j'ai bien compris il faut traduire chaque phrase pour trouver la rubrique que je veux puis chaque rubrique pour trouver le sujet qui m'interresse et enfin traduit chaque méthode en sachant que les traducteurs déforment chaque traduction ......... super .......c'est donc pour ça que je demandais si il n'y avait pas un TIS en Français.

La réponse aurait du etre simple : oui , voici le lien ou non.
Soyez écolo , mangez du castor vous sauverez un arbre.
Armand
Messages : 10707
Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+

Message par Armand »

non.

sinon pour google chrome il est capable de traduire la page entiere en "live" pendant la navigation meme si oui c'est jamais très précis, c'est plus rapide que de prendre des cours d'anglais.
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Faut se détendre ::::

Je te donne une solution simple et tu pars direct en vrille...

Comme l'à dit Armand, chrome à un traducteur intégré qui peut bien t'aider :jap:

Pour le TIS en français, c'est non
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

schlass a écrit :est ce que google chrome a un traducteur lionel / français?
parce que j'avais compris comme warrior.
:areuh:
J'y peut rien si vous connaissez pas, je peux pas deviner non plus hein ::::

La prochaines, je prendrais une demi-heure à poster la procédure d'installation et d'utilisation pour ménager votre susceptibilité... :gurk:
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

te faches pas lionel.
j'ai l'impression de parler à ma femme...
elle me dit 1 et il faut que je comprenne 3...
remarque dans l'autre sens c'est pas mieux... :rhoo:
Call me casper
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Je me fâche pas mais j'aime pas non plus me faire alpaguer quand j'essaye de filer un coup de main... :evil:
warrior
Messages : 282
Inscription : mer. juin 26, 2013 10:37 am
Localisation : Isère

Message par warrior »

Happy Speedy a écrit :Faut se détendre ::::

Je te donne une solution simple et tu pars direct en vrille...

Comme l'à dit Armand, chrome à un traducteur intégré qui peut bien t'aider :jap:

Pour le TIS en français, c'est non
Je ne suis nullement parti en vrille, je voulais juste savoir si un tis en Français était dispo.
Maintenant je me doute bien que des traductions sont toujours possible mais le résultat est rarement au top et encore plus pour une méthode de réparation avec toute les nuances que cela comporte.
Soyez écolo , mangez du castor vous sauverez un arbre.
Armand
Messages : 10707
Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+

Message par Armand »

warrior a écrit :
Happy Speedy a écrit :Faut se détendre ::::

Je te donne une solution simple et tu pars direct en vrille...

Comme l'à dit Armand, chrome à un traducteur intégré qui peut bien t'aider :jap:

Pour le TIS en français, c'est non
Je ne suis nullement parti en vrille, je voulais juste savoir si un tis en Français était dispo.
Maintenant je me doute bien que des traductions sont toujours possible mais le résultat est rarement au top et encore plus pour une méthode de réparation avec toute les nuances que cela comporte.
il ne te reste donc plus que les cours d'anglais ^^ ou de mécanique :)
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Message par laconi16 »

Un autre lien pour trouver des références et des pièces de Speedy.

Et pas que pour le speedy. Je suis tombé dessus en cherchant la réf d'une durite pour mon astra.

http://ecat24.com/catalog/models/1/
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63199
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

:jap:
Je l'utilise pour vérifier que j'ai noté les bonnes références trouvées sur l'EPC.
Néanmoins de nombreuses pièces ont eu leur référence remplacée et la mise à jour n'est pas reportée dans ECAT24.
Ca reste quand même une bonne base de recherche :II:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
blacksrookie
Messages : 47724
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: TIS et EPC

Message par blacksrookie »

quand est-ce qu'on l'épingle en tête de rubrique celui-là ?? :débile:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Re:

Message par laconi16 »

ça va bientôt faire deux ans que j'en ai fait la demande, mais je crois que pour notre modo préféré, c'est moins important que "de quelle voiture vient cette partie" ou je ne sais encore quelle quizz... :oops:
laconi16 a écrit :Bon ça doit être le temps orageux, je vais faire mon chiant :twisted:

Le TIS et l'EPC, c'est la bible de nos speedys, on pourrait pas l'épingler en Post it dans ce forum.

Je n'arrive pas à comprendre que ces infos soient perdus au milieu des sujets alors qu'il y a plein de sujet sans importance en Post-it ::::
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Re: Re:

Message par schlass »

laconi16 a écrit :ça va bientôt faire deux ans que j'en ai fait la demande, mais je crois que pour notre modo préféré, c'est moins important que "de quelle voiture vient cette partie" ou je ne sais encore quelle quizz... :oops:
quel quizz :ramasse:
Call me casper
Gaeldu17
Inventeur du "---"
Messages : 3923
Inscription : lun. sept. 26, 2011 1:05 am
Localisation : "---"

Re: Re:

Message par Gaeldu17 »

laconi16 a écrit :ça va bientôt faire deux ans que j'en ai fait la demande, mais je crois que pour notre modo préféré, c'est moins important que "de quelle voiture vient cette partie" ou je ne sais encore quelle quizz... :oops:
laconi16 a écrit :Bon ça doit être le temps orageux, je vais faire mon chiant :twisted:

Le TIS et l'EPC, c'est la bible de nos speedys, on pourrait pas l'épingler en Post it dans ce forum.

Je n'arrive pas à comprendre que ces infos soient perdus au milieu des sujets alors qu'il y a plein de sujet sans importance en Post-it ::::
Je crois que Sénior n'est pas modo de cette section.
Et puis un modo ne peut pas tout lire, je parle en connaissance de cause, mais il suffit de lui envoyer un MP.

Le mieux serait sans doute de se fendre d'un gentil message à lolocb par exemple. :II:
rueda
Messages : 3793
Inscription : mar. juil. 10, 2007 1:19 pm
Localisation : Toulouse

Re: TIS et EPC

Message par rueda »

Moi ce qui m'inquiete, c'est si un jour le site hollandais disparait ! On pourrait pas restocker tout ailleurs pour avoir 2 sources ?
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Re:

Message par laconi16 »

schlass a écrit :
laconi16 a écrit :ça va bientôt faire deux ans que j'en ai fait la demande, mais je crois que pour notre modo préféré, c'est moins important que "de quelle voiture vient cette partie" ou je ne sais encore quel quizz... :oops:
quel quizz :ramasse:
Mon cerveau comme mon corps est en vacances :oops:
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Re:

Message par laconi16 »

Gaeldu17 a écrit :Et puis un modo ne peut pas tout lire, je parle en connaissance de cause, mais il suffit de lui envoyer un MP.
Moi sur le forum où j'étais modo, je lisais tout, ça s'appelle la conscience professionnelle. :smoke:

Le jour où j'ai plus eu le temps de le faire j'ai laissé ma place :oops:
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Re: TIS et EPC

Message par schlass »

pas la peine de faire une polémique (victor)

j'envoie un MP à lolocb
Call me casper
Répondre