Quel traitement pour votre montant de pare-brise?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
La difficulté d'application est la même mais l'effet satiné pardonne bien davantage les erreurs que le mat
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedster22
-
senior
- Premier Sinistre
Idéalement, il vaudrait mieux les remettre à nu pour éviter une "surépaisseur visuelle". Toutefois, si le nouveau voile de peinture noir satiné est suffisamment mince, tu peux te contenter de faire un travail de préparation de la surface en utilisant, en mouvements circulaires très légers, un papier abrasif 6000
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER