C'est quoi ta cam à 120 euros ?Stew a écrit :certe avec ma cam à 120 euros,je propose la solution du PD de pauvre ...mais moi si elle tombe par terre ou dans la flotte,je m'en cogne ...
Je cherche une solution de PD2Povr
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
C'est quoi ta cam à 120 euros ?Stew a écrit :certe avec ma cam à 120 euros,je propose la solution du PD de pauvre ...mais moi si elle tombe par terre ou dans la flotte,je m'en cogne ...
LA solution de Stew, c'est ca: http://www.smartidea.fr/achat/produit_d ... id=3&id=28guillaume92 a écrit :C'est quoi ta cam à 120 euros ?Stew a écrit :certe avec ma cam à 120 euros,je propose la solution du PD de pauvre ...mais moi si elle tombe par terre ou dans la flotte,je m'en cogne ...
Je cherche une solution de PD2Povr

Oli a écrit :Sympa comme solution !
C'est de meilleure qualité qu'un APN ?

Stephan a écrit :http://www.digibao.fr/accessoires/pieds ... 6811fd2463

Oué ca me plait !syl20sub81 a écrit :ça y est c est fini
donc ventouse+bras maison capable de soutenir une enclume![]()
et tant que j y suis,je vous montre le support alfano sans perçage
un bon tube pvc du bon diametre/2 trous 1 vis et c est fini
du coup demontage et remontage en un clin d oeil sans rien abimer
ps.la ventouse est rouge comme mon speedy mais ce n est pas fait expres![]()
ça vous plait??
edit:poids du bazar (ventouse + bras)=1.320kg mais c est super rigide et costaud
tu peux te le bricoler tout seul en allant dans ton magasin de bricolage preféréGen a écrit : Oué ca me plait !même beaucoup ! Tu veux pas en faire un 2eme pour un Alfano non des fois ?
![]()
Par contre je comprends pas très bien comment est fixé ton ensemble pour l'Alfano, quand tu assembles le tout avec une ventouse...
ça fait longtemps que t 'es pas monté dans un turbo toi ...Manima a écrit :Tu en vois où toi des vide-poches ronds dans le tableau de bord?...syl20sub81 a écrit :*le support alfano se met dans le vide poche droit du tableau de bord et n a rien à voir avec la ventouse
Crash5 a écrit :ça fait longtemps que t 'es pas monté dans un turbo toi ...Manima a écrit :Tu en vois où toi des vide-poches ronds dans le tableau de bord?...syl20sub81 a écrit :*le support alfano se met dans le vide poche droit du tableau de bord et n a rien à voir avec la ventouse
Tu l'as acheté où finalement ?Stew a écrit :certe avec ma cam à 120 euros,je propose la solution du PD de pauvre ...mais moi si elle tombe par terre ou dans la flotte,je m'en cogne ...