Vos professions?

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Votre profession?

Chasseur de canards.
19
17%
Dentiste-Pronctologue
13
12%
Autres ( précisez... )
79
71%

Nombre total de votes : 111

Manima

Message par Manima »

Non mais attendez les gars, ne vos inquiétez pas pour moi, je vais très bien, j'aime beaucoup mon métier et je suis très fier de mon parcours jusqu'à présent. ;)
J'avais juste envie de faire une description un peu pessimiste pour montrer à certains de nos detracteurs que nous non plus, nous ne faisons pas un métier facile.
J'entends souvent ça et là beaucoup de critiques sur la Police et la Gendarmerie donc je voulais juste montrer que nos sommes beaucoup plus humains que ce que les gens veulent bien croire.
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
DORIAN

Message par DORIAN »

Manima te fatigue pas .... :?

vous m'inquiétez les gars tt de même .... :roll:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
speedster22

Message par speedster22 »

Manima a écrit :Non mais attendez les gars, ne vos inquiétez pas pour moi, je vais très bien, j'aime beaucoup mon métier et je suis très fier de mon parcours jusqu'à présent. ;)
J'avais juste envie de faire une description un peu pessimiste pour montrer à certains de nos detracteurs que nous non plus, nous ne faisons pas un métier facile.
J'entends souvent ça et là beaucoup de critiques sur la Police et la Gendarmerie donc je voulais juste montrer que nos sommes beaucoup plus humains que ce que les gens veulent bien croire.
ooooh que non :? ......... :MDR: :MDR:
Manima

Message par Manima »

speedster22 a écrit :
Manima a écrit :Non mais attendez les gars, ne vos inquiétez pas pour moi, je vais très bien, j'aime beaucoup mon métier et je suis très fier de mon parcours jusqu'à présent. ;)

Toi, tu bosses dans quoi? :voyons:
Image Image

adrien 69

Message par adrien 69 »

Moi j'aime bien les gendarmes... Mais pas les policiers qui sont souvent beaucoup plus bornés... :-><:
speedster22

Manima a écrit :
speedster22 a écrit :

Toi, tu bosses dans quoi? :voyons:
Commercial dans les energies renouvellables, mon bureau c'est ma voiture ;)
Tu comprendras donc rapidement ce que je pense des petits bonhomme en bleu sur les bords des routes ;) (degagées et en ligne droite de preferance :roll: )
Manima

Message par Manima »

speedster22 a écrit :Commercial dans les energies renouvellables, mon bureau c'est ma voiture ;)
Tu comprendras donc rapidement ce que je pense des petits bonhomme en bleu sur les bords des routes ;) (degagées et en ligne droite de preferance :roll: )
Comment tu fais quand tu trouves le carburant trop cher et que tu peux pas faire autrement que de faire le plein?... Tu te barres sans payer?... Tu te dis que tous les pompistes sont des enculés?...

Bah nan, tu payes et tu fermes ta g......

Et pour le code de la route, c'est pareil. C'est chiant de pas pouvoir rouler comme on veut, moi le premier je trouve ça gonflant mais c'est pas la faute des petits hommes en bleu... ;)
C'est comme ça et faut faire avec. Va te défouler sur piste plus souvent, tu verras, t'auras nettement moins envie de rouler vite après sur route ouverte. :-><:

Désolé, j'arrête le HS... :oops:
Image Image

Gen

Message par Gen »

Vi faut arrêter de leur taper sur la gueule à ces policiers/gendarmes. Je suis le premier a gueuler quand je me fais arrêter, y'a des cons partout, c'est sûr mais ils font leur boulot et il en faut. Point barre.

C'est tellement facile de leur casser du sucre sur le dos.
Et je rappelle mon métier : commercial sur 30 départements / 100 000 bornes / an.
Ln

Message par Ln »

ben avec moi il sont toujours gentils.....
entre uniforme on se comprend :x

Et puis ils font leur boulot...faut bien que certaines personnes le fassent...sinon vive l'anarchie sur les routes... :batard:

Et puis les français adorent raler pour un rien... ;)
Perdre Stew est horrible mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré....
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Gen a écrit : Vi faut arrêter de leur taper sur la gueule à ces policiers/gendarmes. Je suis le premier a gueuler quand je me fais arrêter, y'a des cons partout, c'est sûr mais ils font leur boulot et il en faut
Tout à fait d'accord avec ça :II:

Il faudrait d'abord revoir certaines règles du Code de la Route... Quel est le conducteur le plus dangereux : Celui qui déboîte sans mettre de clignotant ou celui qui roule à 140Km/h au lieu de 130 ?... Celui qui roule à 60Km/h sur une route limitée à 90Km/h en "forçant" les autres conducteurs à prendre des risques pour doubler ou celui qui.... etc

;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
jaco

Message par jaco »

Voici un autre informaticien :voyons:
I want to believe
speedster22

Manima a écrit :
speedster22 a écrit :Commercial dans les energies renouvellables, mon bureau c'est ma voiture ;)
Comment tu fais quand tu trouves le carburant trop cher et que tu peux pas faire autrement que de faire le plein?... Tu te barres sans payer?... Tu te dis que tous les pompistes sont des enculés?...

Bah nan, tu payes et tu fermes ta g......

Et pour le code de la route, c'est pareil. C'est chiant de pas pouvoir rouler comme on veut, moi le premier je trouve ça gonflant mais c'est pas la faute des petits hommes en bleu... ;)
C'est comme ça et faut faire avec. Va te défouler sur piste plus souvent, tu verras, t'auras nettement moins envie de rouler vite après sur route ouverte. :-><:

Désolé, j'arrête le HS... :oops:
Je ne rentrerais même pas dans le débat ;)

Mais je serais tout de même curieux d'avoir ta définition de "rouler vite" histoire de me marrer un coup
Dernière modification par speedster22 le jeu. août 17, 2006 3:31 pm, modifié 1 fois.
MARY

Message par MARY »

Eh!! ça va ce discourt à 2 balles :devil2:
Vous passez votre temps à râler contre les forces de l'ordre mais quand vous venez de vous faire taper votre voiture, vous ètes bien contents de les trouver pour déposer plainte et qd ils retrouvent votre bien vous la ramenez moins.

Donc, faites un peu votre auto critique et si vous jouez avec le feu acceptez les regles du jeu : parfois on gagne et parfois on perd.

Ensuite je ne crois pas qu'il y ait un métier plus honorable qu'un autre.

Enfin avant de porter un jugment quel qu'il soit, il ne serait pas plus INTELLEGENT de savoir de quoi on parle.
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
adrien 69

Message par adrien 69 »

MARY a écrit :
Si, proxenet, ça me semble particulièrement honorable par exemple. :-><:
guillaume92

Message par guillaume92 »

adrien 69 a écrit :
MARY a écrit :
Si, prostitué, on est particulièrement honoré dans ce métier :rhoo:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Manima

Message par Manima »

speedster22 a écrit :Mais je serais tout de même curieux d'avoir ta définition de "rouler vite" histoire de me marrer un coup
"rouler vite" est composé de deux mots: "rouler" et "vite".

Si l'on en croit le petit Larousse (encore qu'à son age, comment pourrait il savoir?... :MDR: ) "rouler" est un verbe transitif du premier groupe qui vient du nom commun "rouelle".
Il possède de nombreux sens au propre comme au figuré. Dans le cas présent, c'est le fait de se déplacer dans un véhicule.

"vite" est un adverbe qui vient de l'ancien français "viste" et qui signifie "avec vitesse", "rapidemment". C'est le fait de se mouvoir avec rapidité.

Par conséquent, "rouler vite" signifie "se mouvoir en véhicule avec rapidité".
Voilà, j'espère avoir pu éclairer ta lanterne avec succès... :-><:
Image Image

PacolePain

Message par PacolePain »

:MDR:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ah, enfin une définition précise et rationnelle qui nous rapporte aux "fondamentaux" de la langue française Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedster22

Manima a écrit :
speedster22 a écrit :Mais je serais tout de même curieux d'avoir ta définition de "rouler vite" histoire de me marrer un coup

Si l'on en croit le petit Larousse (encore qu'à son age, comment pourrait il savoir?... :MDR: ) "rouler" est un verbe transitif du premier groupe qui vient du nom commun "rouelle".
Il possède de nombreux sens au propre comme au figuré. Dans le cas présent, c'est le fait de se déplacer dans un véhicule.

"vite" est un adverbe qui vient de l'ancien français "viste" et qui signifie "avec vitesse", "rapidemment". C'est le fait de se mouvoir avec rapidité.

Mais biiiiiiiiiien sûuuuuuuuuur...prends moi pour un con aussi :roll: :roll:

C'est LA définition du dico...j'aimerais avoir celle d'un flic :couic:
stef

Message par stef »

moi suis GO planche à voile au club med ::::
Gen

Message par Gen »

moi suis GO planche à voile au club med Gâ
Ben voilà un boulot qu'il paraît sympa comme tout... :love:

Alors combien de femmes en moyenne dans ton lit par semaine ? :roll:
spidman

Message par spidman »

speedster22 a écrit : Mais biiiiiiiiiien sûuuuuuuuuur...prends moi pour un con aussi :roll: :roll:
Oh!!! mais non 8)
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Arf :D
MARY

Message par MARY »

speedster22 a écrit :
Manima a écrit :

Mais biiiiiiiiiien sûuuuuuuuuur...prends moi pour un con aussi :roll: :roll:

C'est LA définition du dico...j'aimerais avoir celle d'un flic :couic:
:voyons: :??: :ping: :grouic: :siffle: :shock:
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
Manima

Message par Manima »

speedster22 a écrit :Mais biiiiiiiiiien sûuuuuuuuuur...prends moi pour un con aussi :roll: :roll:
Naaaaaannnnn... C'est pas le genre de la maison... :fuck:

:-><:
Image Image

jeff meth group 2.0

Message par jeff meth group 2.0 »

bon on se detend , hein ;)

moi, c'est branleur dans un centre de recherche d'une société autrefois nationalisée :D
rapidos

Message par rapidos »

jeff meth group 2.0 a écrit :bon on se detend , hein ;)

moi, c'est branleur dans un centre de recherche d'une société autrefois nationalisée :D
Ca y est ! On en tient un qui a son BAC ! :yeah:
3.49 kg/cv
speedydrift

Message par speedydrift »

Manima chez lez keufs, Xchange chez les nonnes, Blackknight au Tribunal, chacun à sa place, quoi :areuh:
ELISE S1 MMC 1997
rapidos

Message par rapidos »

:MDR:
3.49 kg/cv
Alex51

Message par Alex51 »

moi je suis étudiant en alternance chez BSN ( fabrication de bouteille de verre)

Je me suis payé mon speedy à la sueur de mon front et ai même vu passé depuis des années des vacances.

Mais qu'est ce que vous voulais, quand on aime, on ne compte pas! je ne regrette pas du tout mon choix car je vais bientôt avoir la myspeedster attitude :II: :jap:
Répondre