vivement les photos et vidéos de la métamorphose
Pistache project by Sebcbien : C'est fini !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
TATONSPEEDY a écrit :La bande annonce en attendant le film version longue![]()
![]()
![]()
http://djioann.free.fr/Lesite1/Sebproje ... a_0002.wmv
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
marsuspeed
Excellent cette bande annonce!
Ca ne m'étonne pas que vous y passiez un peu de temps!!Le déguisement, le film des conneries ....ça fait cher la main d'oeuvre

Ca ne m'étonne pas que vous y passiez un peu de temps!!Le déguisement, le film des conneries ....ça fait cher la main d'oeuvre
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
On voit que la voiture désossée est allée en carrosserie en roulant mais les coques AV et AR vous les avez transportée comment jusqu'au carrossier??sebcbien a écrit :Je la découvre en même temps que vous, mais ça le fait trop bien !
La partie du film correspondant au démontage est déjà prête. Je vais faire un tour chez le peintre dans la semaine.
Affaire à suivre![]()
![]()
![]()
Merci à TAT pour le montage vidéo
ex 340R, now s1 111s
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Non, non pas en roulant jusqu'à la carrosserie quand meme mais avec un plateau et les masques remontés dessus avec 2 boulonslolo a écrit :On voit que la voiture désossée est allée en carrosserie en roulant mais les coques AV et AR vous les avez transportée comment jusqu'au carrossier??sebcbien a écrit :Je la découvre en même temps que vous, mais ça le fait trop bien !
La partie du film correspondant au démontage est déjà prête. Je vais faire un tour chez le peintre dans la semaine.
Affaire à suivre![]()
![]()
![]()
Merci à TAT pour le montage vidéo
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
La pause Leffe??? Ma préférée!!!!sebcbien a écrit :Et t'as oubliée la pause Leffemarsuspeed a écrit :Excellent cette bande annonce!![]()
Ca ne m'étonne pas que vous y passiez un peu de temps!!Le déguisement, le film des conneries ....ça fait cher la main d'oeuvre![]()
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Oh! Putain !duck62 a écrit :dit Seb, dans les 400 photos, il y a une photo du ventilo au moins?sebcbien a écrit : On a 400 photos du démontage pour vous concocter des posts de ouf !
Depuis que mon PALM a rendu l'âme, j'ai un petit problème de mémoire
Et dire que tout à l'heure j'étais chez le carrossier, et que j'avais juste à soulever la bache.
Euh! comment te le dire, on va remettre çà la semaine prochaine.
Sauf s'il y a une âme charitable qui pourrait nous donner le diamètre et encore mieux la référence du ventilo d'origine de chez Spal.
Un grand merci d'avance.
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Je t'ai déja dit d'etre cocncentré !sebcbien a écrit :Oh! Putain !duck62 a écrit :dit Seb, dans les 400 photos, il y a une photo du ventilo au moins?sebcbien a écrit : On a 400 photos du démontage pour vous concocter des posts de ouf !
.
Y pense plus qu'à bosser maintenant
La TAT 'itude !
Enfoiré !!!!TATONSPEEDY a écrit :
Je t'ai déja dit d'etre cocncentré !
Y pense plus qu'à bosser maintenantY a quelque chose qui te distrait plus que le speedy en ce moment ??
Pour ne rien vous cacher, il fait simplement allusion à ma nouvelle assistante.
De la simple jalousie quoi.
De son côté, il a obtenu la moitié d'un assistant, forcément ca n'a pas le même charme
-
senior
- Premier Sinistre
C'est la moitié supérieure ou inférieure de l'assistant ?sebcbien a écrit : Pour ne rien vous cacher, il fait simplement allusion à ma nouvelle assistante.
De la simple jalousie quoi.![]()
De son côté, il a obtenu la moitié d'un assistant, forcément ca n'a pas le même charme![]()
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Contrairement à la pro ce TAT, il me semble qu'il a été livré sans bite à la place du cerveau. Ca doit être la partie sup alors !!!!senior a écrit :C'est la moitié supérieure ou inférieure de l'assistant ?sebcbien a écrit : Pour ne rien vous cacher, il fait simplement allusion à ma nouvelle assistante.
De la simple jalousie quoi.![]()
De son côté, il a obtenu la moitié d'un assistant, forcément ca n'a pas le même charme![]()
![]()
-
marsuspeed
sebcbien a écrit :Et t'as oubliée la pause Leffemarsuspeed a écrit :Excellent cette bande annonce!![]()
Ca ne m'étonne pas que vous y passiez un peu de temps!!Le déguisement, le film des conneries ....ça fait cher la main d'oeuvre![]()
-
marsuspeed
Toi aussi tu devrais te concentrer un peu plusTATONSPEEDY a écrit :[
Je t'ai déja dit d'etre cocncentré !
Ne trouves donc pas trop de prétextes pour aller dans le bureau de Seb
-
Thunder
On a des variantes avec la WellScotchmarsuspeed a écrit :sebcbien a écrit :Et t'as oubliée la pause Leffemarsuspeed a écrit :Excellent cette bande annonce!![]()
De la Leffe en bière de chantier ... ben vous ne vous refusez rien les gars!!! Z'avez bien raison
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

ok seb, je vais faire un post pour cette demande, au cas où ta mémoire flancherait de nouveausebcbien a écrit :Oh! Putain !duck62 a écrit :dit Seb, dans les 400 photos, il y a une photo du ventilo au moins?sebcbien a écrit : On a 400 photos du démontage pour vous concocter des posts de ouf !
Depuis que mon PALM a rendu l'âme, j'ai un petit problème de mémoire![]()
Et dire que tout à l'heure j'étais chez le carrossier, et que j'avais juste à soulever la bache.
Euh! comment te le dire, on va remettre çà la semaine prochaine.
Sauf s'il y a une âme charitable qui pourrait nous donner le diamètre et encore mieux la référence du ventilo d'origine de chez Spal.
Un grand merci d'avance.
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro