dubickini a écrit :...
Au faite, je rentre un rouge cuir noir et un gris cuir rouge dans la semaine prochaine ! Je vous mettrais une petite annonce dans la partie du forum adequate !
Et un noir cuir rouge t'en rentres quand?
Malheureusement, je les fabriquent pas ! Mais j'y ai deja pensé...
Dès que j'en repere un qui est en etat, je mettrais une annonce ici, ne t'inquiete pas :-)
Dernière modification par dubickini le jeu. avr. 26, 2007 11:07 pm, modifié 1 fois.
En fait Julien ne peut plus hésiter, il lui faut une auto pour la sortie Pontarlier V... allez, hop, saute dans un train pour Mulhouse... ou attends la semaine prochaine car rouge/ cuir noir c'est, à mon avis, plus réussi que rouge/cuir beige...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
dubickini a écrit :...
Au faite, je rentre un rouge cuir noir et un gris cuir rouge dans la semaine prochaine ! Je vous mettrais une petite annonce dans la partie du forum adequate !
Et un noir cuir rouge t'en rentres quand?
Malheureusement, je les fabriquent pas ! Mais j'y ai deja pensé...
Dès que j'en repere un qui est en etat, je mettrais une annonce ici, ne t'inquiete pas :-)
te casses pas pour l'annonce, un MP suffira
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Sam a écrit :allez un speedster pour une petite balade ensemble le 1er mai
Désolé Sam, mais ce WE je vais à Bordeaux, donc je me baladerais avec SPED33, Spedturbo33 et Leops33… On va essayer d’aller à Arcachon s’il fait beau, promis on fera des tofs…
Mais après ce WE, mon Speedy vas rentrer dans l’Aveyron chez mes parents (Il va dormir dans le garage à côté de la NSX de mon père… Si ils pouvaient avoir la bonne idée de faire des petits… ) donc après dès que j’y repasse on pourra se faire une petite virée !!…
Pour la couleur, je dis rien, ça sera la surprise quand je mettrais les tofs...
Dernière modification par Julien rs le ven. avr. 27, 2007 10:41 am, modifié 2 fois.
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
dubickini a écrit :Le gris ca plait pas a tous le monde, mais persone peu dire qu'il deteste !
ah bon
Je déteste les gris
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Sam a écrit :allez un speedster pour une petite balade ensemble le 1er mai
Désolé Sam, mais ce WE je vais à Bordeaux, donc je me baladerais avec SPED33, Spedturbo33 et Leops33… On va essayer d’aller à Arcachon s’il fait beau, promis on fera des tofs…
Je suis là dimanche ...
J'ai mon auto ... s'il fait beau ... venez prendre l'apero à la maison, et aprés on file à Arcachon ?!
Beaucoup de respect pour toi en tout cas
Tu l'as méritée, ta voiture.
J'avais loupé des épisodes: Ton père a une NSX!!!
Effectivement, y'a pire comme garage
spidman a écrit :Beaucoup de respect pour toi en tout cas
Tu l'as méritée, ta voiture.
J'avais loupé des épisodes: Ton père a une NSX!!!
Effectivement, y'a pire comme garage
Elles vont être ensemble quelques semaines, j'espère qu'elles vont copuler...
Je suis pas chez moi (j'ai pas encore le net...) donc je vais pas squater l'ordi trop longtemps...
Pour ce qui est des sensations, je les connaissais bien pour avoir roulé plusieurs fois avec SPEED33... Mais c'est vrai que tout ces km d'un coup (et oui je suis descendu de Strasbourg (Trade car) à Bordeaux) avec LA MIENNE c'est autre chose... Bref, je suis hyper content, et c'est vraiment la voiture qu'il me fallait, en plus il a fait hyper beau sur Bdx aujourd'hui...
Maintenant, à bientôt pour des balades sur routes et pistes...
PS : Y'a conbien de Mandarin en France ?? Le mien est le 2334
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334